Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Eh ben c'est la fête du popcorn ici !
Les locataires sont honnêtes jusqu'ici, mais par contre grâce à eux c'est la dernière fois que je donne les clés à l'arrache comme ça. J'ai pas que ça à foutre de revenir trois fois pour la maintenance.
Les locataires sont honnêtes jusqu'ici, mais par contre grâce à eux c'est la dernière fois que je donne les clés à l'arrache comme ça. J'ai pas que ça à foutre de revenir trois fois pour la maintenance.
Un auto-coup-de-pelle : j'ai perdu l'id/mot de passe de mon tumblr, plus moyen de m'en souvenir
.

Que le grand-père de ma copine soit un vieux con, ce n'est pas une découverte récente. Ça fait des années que j'évite d'accompagner ma copine quand elle se force à aller le voir, ce n'est pas pour rien, surtout vu comme il a également l'air d'apprécier ma présence (je le sens pas très ouvert sur la question LGBT...).
Qu'il ose traiter feue sa femme de p*** parce qu'elle l'a "abandonné" en mourant, je commence à trouver ça un peu rude (il n'est même pas allé la voir UNE fois à l'hosto).
Qu'il traite sa fille, la mère de ma copine, de sal*** quand il pense qu'elle n'entend pas alors qu'elle se met en 4 pour lui, ça a tendance à m'hérisser le poil.
Mais que maintenant, il se permette de la traiter ouvertement de connasse et de dire que ma copine ne vient le voir que pour se faire payer le resto (dont elle se fout royalement, elle n'attend rien de lui) alors qu'il ne prend même plus la peine de l'appeler pour son anniversaire, de s'intéresser un minimum à sa vie et que sa maison devient un taudis parce que Môssieur le sexiste n'a jamais appris à tenir un balai ou un chiffon, attendant que ce soit sa boniche de femme qui fasse TOUT pour lui... là désolée mais il commence à me péter sévèrement les ovaires !! Si ma copine pouvait éviter d'avoir à se taper Noël avec lui, franchement j'en serais ravie !!
Bon sang mais quel vieux con, ça me débecte...
Qu'il ose traiter feue sa femme de p*** parce qu'elle l'a "abandonné" en mourant, je commence à trouver ça un peu rude (il n'est même pas allé la voir UNE fois à l'hosto).
Qu'il traite sa fille, la mère de ma copine, de sal*** quand il pense qu'elle n'entend pas alors qu'elle se met en 4 pour lui, ça a tendance à m'hérisser le poil.
Mais que maintenant, il se permette de la traiter ouvertement de connasse et de dire que ma copine ne vient le voir que pour se faire payer le resto (dont elle se fout royalement, elle n'attend rien de lui) alors qu'il ne prend même plus la peine de l'appeler pour son anniversaire, de s'intéresser un minimum à sa vie et que sa maison devient un taudis parce que Môssieur le sexiste n'a jamais appris à tenir un balai ou un chiffon, attendant que ce soit sa boniche de femme qui fasse TOUT pour lui... là désolée mais il commence à me péter sévèrement les ovaires !! Si ma copine pouvait éviter d'avoir à se taper Noël avec lui, franchement j'en serais ravie !!
Il a plutôt l'air malade, le vieux.Aria a écrit :Que le grand-père de ma copine soit un vieux con, ce n'est pas une découverte récente. Ça fait des années que j'évite d'accompagner ma copine quand elle se force à aller le voir, ce n'est pas pour rien, surtout vu comme il a également l'air d'apprécier ma présence (je le sens pas très ouvert sur la question LGBT...).
Je ne sais pas trop. Il a toujours été plus ou moins comme ça, en soi. À deux doigts de sortir le fusil pour chasser les gamins qui osent faire du bruit devant chez lui (surtout s'ils sont trop bronzés à son goût...). Simplement avant, il y avait sa femme qui faisait tampon, dirons-nous. Maintenant qu'elle n'est plus là, on se prend directement son caractère en pleine gueule. Qu'il soit triste, seul, déprimé, on peut parfaitement le comprendre. Mais vu que dès que quelqu'un s'approche, il l'envoie valser en l'injuriant, ben désolé, vient un moment où stop. On ne peut pas aider les gens qui ne veulent pas d'aide.Billy a écrit :Il a plutôt l'air malade, le vieux.
Triple coup de pelle retourné à SFR RED.
A qui j'ai demandé pourquoi depuis OCTOBRE je n'entend plus mes interlocuteurs.
Et qui me répond "il y a une incident technique dans le secteur".
Soit.
Je demande à être informé de quand, environ, ce sera résolu, "je ne peux pas vous le dire".
Ok, donc déjà c'était pas mon portable qui déconnait. J'aurais mieux fait de m'en rendre compte avant de le changer. Mais donc j'ai un tél que je peux pas utiliser jusqu'à une date indéfini. Alors que je suis en recherche d'emploi donc censée êter joignable.
Putaaaaain.
A qui j'ai demandé pourquoi depuis OCTOBRE je n'entend plus mes interlocuteurs.
Et qui me répond "il y a une incident technique dans le secteur".
Soit.
Je demande à être informé de quand, environ, ce sera résolu, "je ne peux pas vous le dire".
Ok, donc déjà c'était pas mon portable qui déconnait. J'aurais mieux fait de m'en rendre compte avant de le changer. Mais donc j'ai un tél que je peux pas utiliser jusqu'à une date indéfini. Alors que je suis en recherche d'emploi donc censée êter joignable.
Putaaaaain.
-
à ceux, celle, et aux futurs, qui prononceront encore une fois cette phrase dans mon environnement sonore proche, "bonnes fêtes"....
Je détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee noël bordel !!!!! J'ai pas le droit ????

Je détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee noël bordel !!!!! J'ai pas le droit ????

Non. Tu respectes rien ! Nowel, c'est quand-même l'occasion de se foutre sur la gueule gentiment en famille en plus de la dinde aux marrons. Et le lendemain, il reste de la bûche !! 

-
Le lancée de marrons est autorisé ? Parce que si c'est ça je vais en faire provisionszphyr a écrit :Non. Tu respectes rien ! Nowel, c'est quand-même l'occasion de se foutre sur la gueule gentiment en famille en plus de la dinde aux marrons. Et le lendemain, il reste de la bûche !!

Tain. Être modo sur un forum, c'est pas une sinécure tous les jours. Entre l'ahuri qui écrit des textes de cinq pages de long pour expliquer qu'il a trouvé une faille temporelle parce que ce qu'il écrit dans le présent sera lu dans le futur et l'abruti qui raconte qu'il a vandalisé (mais pas avec le sourire, genre avec la petite larme du sacrifice, quoi) une mairie qui a osé mettre une crèche dans son hall et fouler ainsi aux pieds sa conception de la laïcité, j'ai envie d'en coller, des coups de pelle.