Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
popy

Re: Quand j'étais petit, je croyais que...

Message par popy »

Quand j étais petite, en fouillant l armoire de mes parents, j ai découvert des sacs marqué au feutre : sac cadeaux.

Je les ai remis sans les ouvrir, le cœur battant à tout rompre.
Ma mere pensait donc à moi. Elle cachait des cadeaux.dans un sac , cherchant le bon moment de me les offrir?

J'ai attendu 1 an à peu près mais rien ne se passa. Je commençais à douter. Lassée de fantasmer ce moment, un jour, j ai ouvert à nouveau l armoire, farfouillé et j'ai ouverts les sacs.
Il n y avait rien hormis des objets inutiles.
Je compris à ce moment qu elle avait voulu écrire : sac à dos.

Marqué au feutre. Oui, c'est Bizzare.
Baudelaire

Message par Baudelaire »

Quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait un soleil par ville/village.

:huhu:
Klaou

Message par Klaou »

Pour moi, le métro c'était une rame par ligne qui faisait des tours en boucle.
*témoignage, Klaou, 7 ans*
Un jour, j'ai bêtement couru pour rentrer dans le wagon avant la fermeture des portes, abandonnant mère, frère & sœur sur le quai. Un dame a dû sortir avec moi a la station suivante pour les attendre et a ruiné mon plan ingénieux : attendre dans mon wagon de repasser à la station où était ma famille \o/
Baudelaire

Message par Baudelaire »

Quand j'étais petite, mon livre préféré s'appelait "Le Petit Poisson".
Ça racontait la journée d'un petit poisson rouge, du lever au coucher, et c'était publié dans la collection ALTAN.
Je croyais que c'était le prénom du poisson ...
(et à chaque fois que je terminais de le lire, je pleurais, parce que j'avais l'impression qu'il allait jamais revenir).
:copain:
floridjan

Message par floridjan »

Baudelaire a écrit :Quand j'étais petite, mon livre préféré s'appelait "Le Petit Poisson".
Ça racontait la journée d'un petit poisson rouge, du lever au coucher, et c'était publié dans la collection ALTAN.
Je croyais que c'était le prénom du poisson ...
(et à chaque fois que je terminais de le lire, je pleurais, parce que j'avais l'impression qu'il allait jamais revenir).
:copain:
Il ne finit pas dans une poele à frire à la fin ? :ninja:
Matou

Message par Matou »

Quand j'étais petite je pensais que quand je mettais mes mains devant mes yeux à cache-cache, que personne ne me voyais XD

Quand j'étais petite, je pensais que mes doudous étaient vivants, et pour ne pas les rendre jaloux, je faisais autant de bisous à chacun x)

Quand j'étais petite, je pensais que si je mangeais trop j'allais plus pouvoir faire caca, donc que ça resterais bouché, et que j'exploserais.

Quand j'étais petite, je pensais que il y avait des petits bonhommes dans mon corps qui s'occupaient de me faire digérer, de faire circuler mon sang et qui faisaient la guerre avec les maladies (qui elles étaient d'autres petits bonhommes, mais méchants). Alors, quand j'étais malade, je ne voulais rien faire, rien manger pour que mes bonhommes s'occupent de faire la guerre (quand j'ai dis ça à ma mère, elle ma expliquée que si je ne mangeais pas, alors les petits hommes n'aurais pas de force, alors il perdront la guerre XD)

J'ai longtemps pensée que les noirs étaient en chocolat -je sens la honte qui monte au fur et à mesure que j'écris-, et que c'est pour ça que les gens ne les aimaient pas (en fait je pensais que les blancs voulaient manger les noirs pour le chocolat). Pourtant, un truc me paressais bizarre, c'est vu qu'ils vivaient en Afrique, je comprenais pas comment ils pouvaient faire pour ne pas fondre. :jesors:

Et sinon, rien d'autre ne me vient en tête :)

Maïzena a écrit:
Je croyais que le sucre de Canne(S) était fabriqué là bas quoi. à Cannes.

norma : Moi je croyais que ça sortait des canards femelles.
Ha ha, puré, tu m'as tué.
Je suis écroulée sur le clavier ...
Moi je pensais que ça sortais des cannes (les cannes pour les personnes agées)
Matou

Message par Matou »

Noah-Visual a écrit :
Matou a écrit :Quand j'étais petite, je pensais que mes doudous étaient vivants, et pour ne pas les rendre jaloux, je faisais autant de bisous à chacun x)
Ah, je faisais pareil! Je dormais avec tous pour pas qu'ils soient jaloux! XD
Matou a écrit :J'ai longtemps pensée que les noirs étaient en chocolat -je sens la honte qui monte au fur et à mesure que j'écris-, et que c'est pour ça que les gens ne les aimaient pas (en fait je pensais que les blancs voulaient manger les noirs pour le chocolat). Pourtant, un truc me paressais bizarre, c'est vu qu'ils vivaient en Afrique, je comprenais pas comment ils pouvaient faire pour ne pas fondre. :jesors:
Ah, ça me rappelle un truc XD. On m'avait dit que le noir attirait la chaleur, donc je pensais que les personnes à la peau noir attirait la chaleur, et qu'elles avaient tout le temps chaud XD
Ah oui ? Hi hi, mes doudous, je les mettaient aussi tous au chaud sous un bout de ma couverture. Et que quand je me levais la nuit, je vérifiais si ils étaient bien tous au chaud lol
misteri

Message par misteri »

Quand j'étais petit, je voulais sortir de la baignoire avant de faire partir l'eau, parce que je pensais que sinon, j'allais partir dans l'évacuation avec l'eau :euh:
Ebenezer

Message par Ebenezer »

lol

quand jétais petit, je croyais qu'il y a les moulins à vent, et les moulins arrière... :roll:
Andyneo

Message par Andyneo »

• Quand j'étais pitite, je croyais que quand tu payais en liquide, c'était en bouteilles. ._.
      Alors je ne comprenais pas à quoi ça servait d'acheter de la monnaie. \o/
Répondre