En parlant de discussion avec des étrangers sur leur classe, deux filles nous ont abordés pendant qu'on mangeait à la cantine pour nous demander notre classe. Vu qu'elles étaient en Terminale S, on en a profité pour leur demander des conseils pour l'année prochaine.
ça serait effectivement une bonne raison pour lui parler !
Oui j'ai tendance à très vite m'emballer pour un simple petit regard, et en fin de compte on est souvent déçu par nos faux-espoirs...
CapitalT, le coup du "Je te suis depuis que tu es sortie du lycée et t'épie depuis environ quelques mois, c'est pour ça que je m'incruste chez toi" ne marchera surement pas, bien que j'avoue que l'idée me plait...

Ah et en cherchant un peu plus sur Facebook, j'ai trouvé un compte d'une fille qui habite dans ma région et qui, sur une de ses photos qui date d'un an ressemble FORTEMENT à la fille de mon lycée... Mais sur les photos plus récentes, elle est tout à fait différente. Elle est lesbienne et en couple avec une fille. Du coup je ne sait pas quoi faire, ce n'est peut etre pas la même fille de mon lycée mais c'est perturbant de découvrir autant de points communs entre la photo et elle x)
fanathyk, ton histoire est toute mignonne ! Dommage que la différence d'âge stoppe certains vis-à-vis de leurs sentiments, le principal est que les personnes aient le même niveau de maturité et s'entendent bien... Tu as été bien plus courageuse que moi, mais après tout tant qu'on a la volonté on peut le faire

Merci beaucoup, je vous tiendrais au courant à la rentrée (soit dans 2 semaines). C'est la première fois que j'ai autant envie de revenir au lycée !