A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Cérès

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Cérès »

Je joue à Super Metroid Phazon. Inutile de chercher ce jeu dans les magasins, c'est un hack de Super Metroid, il est très bien fait et vraiment dur.
Eustache

Message par Eustache »

En fouillant dans le bureau de mes parents, je suis retombé sur Heroes III of Might and Magic, sur lequel j'avais passé des heures et des heures ado. Forcément, je l'ai réinstallé et j'ai commencé la première campagne.
Mais du coup, je suis à la recherche des maps que j'avais faites avec l'éditeur fourni avec. Je me rappelle que j'en avais faites trois ou quatre qui étaient vraiment immenses et super bien faites, mais j'espère qu'elles ont pas définitivement disparu au fur et à mesure des changements d'ordi.

Là j'ai retrouvé une disquette. J'espère que j'en avais sauvegardées dessus.
Plus qu'à trouver un lecteur de disquettes.
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Je viens de commencer Beneath a Steel Sky, que j'avais eu en cadeau sur GOG, et bon, jusque-là, j'étais pas vraiment sûr de ce que ça allait donner, mais le petit robot qui m'accompagne vient à l'instant d'imiter clairement un Dalek... Je ne suis qu'au début du jeu, mais c'est bon, je suis déjà conquis :content:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Toujours dans mes instants de pause (donc plus maintenant mais osef), un peu de Skyrim. Fini la quête principale depuis longtemps, lvl 49, en ce moment, je me fais la quête des mages que j'ai jamais testé pour booster mes compétences. C'est toujours cool. Par contre, qu'est-ce que ça peut faire freezer la console à ce niveau ><

Puis je suis nostalgique, maintenant que The Last Of Us et Tomb Raider sont fin finis à 100%, j'me tourne un peu les pouces.

Mais le prochain FF a l'air top~ :amour:
Blinded

Message par Blinded »

Essaie toi à dragon age :p

Sinon moi j'ai enfin terminé Papo & Yo et je me le refais une deuxième fois pour chopper les chapeaux. Après je passerai à the Stanley Parable.
Cérès

Message par Cérès »

Toujours à la recherche du hack ultime de Super Metroid, j'ai testé Super Metroid Zero Mission. Ce jeu est un mélange de Metroid Zero Mission sur GBA et de son ancêtre de la Snes. Franchement je suis épatée par ce hack, bien que je n'aie pas encore tout vu.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Après avoir enfin fini Mass Effect, je me suis remise à Dragon Age Origins (j'avais commencé par le 2, quasi fini puis eu le 1 gratuitement) et en fait ça m'a juste trop saoulée. J'aime pas trop tout ce qui est méga tactiques et même en facile je galère la moitié du temps. Du coup je crois que je vais laisser tomber. =/

A côté de ca j'offre the Last Of Us à mon frère ce soir. Je suis trooop pressée histoire d'y jouer ou à défaut, regarder le temps d'un week-end!
Ebenezer

Message par Ebenezer »

je termine le rayan origins. lol je m'étalerai pas. il est fun. mais il REND FOU.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ebenezer a écrit :je termine le rayan origins. lol je m'étalerai pas. il est fun. mais il REND FOU.
+1. Rayman, quoi. Faut s'accrocher.

Et ouaip, vous avez raison, il faut que je mette la main sur du Dragon Age. Depuis le temps. Et Far Cry, aussi. Mouaf. Où se trouve mon porte-monnaie ? >_<
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Blinded a écrit :Essaie toi à dragon age :p
C'est une bonne idée qu'elle est bonne. :mrgreen:

Je viens de finir Dragon Age Inquisition après 100h de jeu. J'ai beaucoup aimé. Gni. :niais:

Maintenant, je dois m'attaquer à Pokémon Rubis Omega, Persona Q et chercher un autre jeu pc sur lequel je peux jeter mon dévolu. :ninja:
Répondre