Tsar a écrit :Filets de barbue au gingembre avec champignons japonais et sauce au soja.
Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Toi tu vas être censuré si ça continue.Tsar a écrit :Noix de Saint-Jacques poêlées, enroulées dans une fine tranche de bacon, et posées chacune sur une petite tranche d'andouille poêlée également.
Filets de barbue au gingembre avec champignons japonais et sauce au soja.
Tarte aux pommes et aux pruneaux.
To be continued...
C'est indécent tout ça.
Norma : Nan mais tu sais, chez l'ambassadeur, on a tous les droits.
Ce soir : du foie gras.
Après la grande cuisine des fêtes, entre foie gras, bouchées à la Reine et marrons glacés, on retourne au traditionnel avec ce midi : pâtes et ce soir : euh, pâtes ?
Et bière.
Et bière.
Foie gras (un reste) et pâtes carbo.
Gros n'importe nawak, mon corps est détraqué!!
Ce matin : rien, je dormais
Ce midi : rien, je dormais encore
Cet après midi : une gorgée d'eau (pas faim du tout)
Ce soir : Salade de mâche, avec émincé de champignons blond de Paris. Riz demie complet et Choux cuit à la vapeur et dés de patates rissolé.
Le tout avec un mélange de 4 huiles végétales, du Viandox, pleins d'ails, de la coriandre et du citron pleins partout partout.
Ce matin : rien, je dormais
Ce midi : rien, je dormais encore
Cet après midi : une gorgée d'eau (pas faim du tout)
Ce soir : Salade de mâche, avec émincé de champignons blond de Paris. Riz demie complet et Choux cuit à la vapeur et dés de patates rissolé.
Le tout avec un mélange de 4 huiles végétales, du Viandox, pleins d'ails, de la coriandre et du citron pleins partout partout.
Ce matin : café, tartines pain complet - rondelet, kiwi.
Ce midi, je vins de finir de préparer le menu, y'aura plus qu'à cuire ce qui se cuit :
Salade oignon blanc/batavia/carottes au vinaigre basmati
Omelette tomate/piment vert
Poêlée pomme de terre/haricots/champignons (merci Picard).
Ce soir j'improviserais surement avec les restes de la poêlée et une boite de maquereaux.
Ce midi, je vins de finir de préparer le menu, y'aura plus qu'à cuire ce qui se cuit :
Salade oignon blanc/batavia/carottes au vinaigre basmati
Omelette tomate/piment vert
Poêlée pomme de terre/haricots/champignons (merci Picard).
Ce soir j'improviserais surement avec les restes de la poêlée et une boite de maquereaux.
Ce soir : et bin justement j'en sais foutrement rien. Toute ma viande est au congèl, et je n'ai que des légumes qu'il faut préparer dans le fridge. J'ai pas envie de me faire suer et j'ai faim. J'ai envie de pleurer.
Midi : craquage charcuteries et coca et chips. (A lancienne)
Soir : poêlée de courges. Coquillettes. Oignons. Oeuf.
Soir : poêlée de courges. Coquillettes. Oignons. Oeuf.
-
EDENCholola
Ce matin/midi (oui bon c'est Reading week) : Du yahourt 0% avec des céréales et des fruits frais
Ce soir : De la soupe d'asperges, des champignons poêlés avec des graines de sésame et un bout de fêta.
Ce soir : De la soupe d'asperges, des champignons poêlés avec des graines de sésame et un bout de fêta.