Meilleurs Voeux à Toutes/Tous !
Re: Meilleurs Voeux à Toutes/Tous !
Y'a bien que sur et-alors qu'on s'arrache les cheveux sur la traduction ou la sémantique pour juste se souhaiter la bonne année !! 
Bonnes année et meilleurs vœux à tout le monde
Et je confirme qu'en Allemand on dit "Frohes neues Jahr"
Et je confirme qu'en Allemand on dit "Frohes neues Jahr"
J'aurais dû mettre du créole ou du zoulou, au moins si y avait eu une erreur, personne s'en serait rendu comptezphyr a écrit :Y'a bien que sur et-alors qu'on s'arrache les cheveux sur la traduction ou la sémantique pour juste se souhaiter la bonne année !!
(..ou juste mettre "bonne année" en fait...)
Dans ce cas, que veux dire "Prosit Neujahr" ?spv a écrit :Et je confirme qu'en Allemand on dit "Frohes neues Jahr"
-
Ah'lem Ah'mar
Je me disais bien ^^Et je confirme qu'en Allemand on dit "Frohes neues Jahr"
An nou ka dir "Bon lanné"J'aurais dû mettre du créole ou du zoulou, au moins si y avait eu une erreur, personne s'en serait rendu compte![]()
(..ou juste mettre "bonne année" en fait...)
Littéralement "Santé nouveau-Année". C'est à dire... Rien du tout xDDans ce cas, que veux dire "Prosit Neujahr" ?
Après, les Autrichiens et leur subtilité, je ne maitrise pas x).
-
Tabaastiin
Mince, tu m'as devancée, je peux plus le mettre en chinois...Emi a écrit :Bienvenue![]()
Et bonne année ! Happy new year ! Feliz año nuevo ! Buon anno ! Prosit Neujahr ! Sretna nova godina ! 新年快乐 (Bon j'avoue j'ai regardé sur google traduction)
Et bonne année 2016 aussi ! ..autant prendre un peu d'avance
Bon, restons classique.
Bonne année les gens =)
Prosit en Allemand ??? O_OAh'lem Ah'mar a écrit :Littéralement "Santé nouveau-Année". C'est à dire... Rien du tout xDDans ce cas, que veux dire "Prosit Neujahr" ?
Après, les Autrichiens et leur subtilité, je ne maitrise pas x).
Pour "santé" on dit "gesundheit" !!
Tout ça pour dire : Bonne Année et plein de bonnes choses à tout le monde !!
-
Ah'lem Ah'mar
Nan mais santé dans le sens quand on trinque ^^. (ce qui fait encore moins de sens, ah ces Autrichiens...)
Eh bien en ce qui me concerne, l'année commence plutôt... [Je ne sais si c'est bien ou pas] (outage), mais je vais voir où en parler pour ne pas faire trop d'HS (si j'en parle ^^')
Eh bien en ce qui me concerne, l'année commence plutôt... [Je ne sais si c'est bien ou pas] (outage), mais je vais voir où en parler pour ne pas faire trop d'HS (si j'en parle ^^')
DésoléeTabaastiin a écrit :Mince, tu m'as devancée, je peux plus le mettre en chinois...
Bon, restons classique.
Bonne année les gens =)
Mais oui, vaut mieux rester classique je crois
La traduction c'est peut être : "Trinquons pour la nouvelle année" ?Ah'lem Ah'mar a écrit :Nan mais santé dans le sens quand on trinque ^^. (ce qui fait encore moins de sens, ah ces Autrichiens...)
Tu nous laisses le suspensAh'lem Ah'mar a écrit :Eh bien en ce qui me concerne, l'année commence plutôt... [Je ne sais si c'est bien ou pas] (outage), mais je vais voir où en parler pour ne pas faire trop d'HS (si j'en parle ^^')