Les stars qui vous font baver
Re: Les stars qui vous font baver
Oh, oui, je la trouvais aussi très charmante à l'époque "Rois du monde". Par contre, dès qu'elle ouvrait la bouche ou que j'entendais ses petits camarades moi ça me cassait tout.
+1. Et j'ai eu le droit à ça en boucle pendant longtemps, ma soeur ayant acquis la cassette...Norma a écrit :Oh, oui, je la trouvais aussi très charmante à l'époque "Rois du monde". Par contre, dès qu'elle ouvrait la bouche ou que j'entendais ses petits camarades moi ça me cassait tout.
Chanceuuuuuse ! J'avais supplié mes parents mais ils n'ont pas voulu alors je me passais la cassette en boucleKennedy a écrit :Bah, moi, j'étais allée voir la comédie musicale pour Juliette.
J'avais même acheté le briquet souvenir.
haha.![]()

J'avoue avoir un petit faible pour les voix "cassées" ou un peu rauques, mais j'adorais quand même sa voix (toujours maintenant en fait)Norma a écrit :Oh, oui, je la trouvais aussi très charmante à l'époque "Rois du monde". Par contre, dès qu'elle ouvrait la bouche ou que j'entendais ses petits camarades moi ça me cassait tout.

Sinon j'aimais pas trop les autres chanteurs non plus, je pense que quand je suis attirée par quelqu'un, je prends tout ce qui va avec

Combo cassette + CD ici ...Ma'iitsoh a écrit :+1. Et j'ai eu le droit à ça en boucle pendant longtemps, ma soeur ayant acquis la cassette...

-
[IMG] http://media3.popsugar-assets.com/files ... -Video.jpg[ /IMG]
Rachel Brosnahan, aperçue dans Manhattan. J'avais l'impression qu'elle ressemblait à la nana de Thirteen. Du coup en checkant sa filmographie, elle aurait apparemment fait des apparitions, la même année, dans un épisode de OITNB et un de Grey's Anatomy où ses personnages portent le même nom. Ça m'intrigue.
Rachel Brosnahan, aperçue dans Manhattan. J'avais l'impression qu'elle ressemblait à la nana de Thirteen. Du coup en checkant sa filmographie, elle aurait apparemment fait des apparitions, la même année, dans un épisode de OITNB et un de Grey's Anatomy où ses personnages portent le même nom. Ça m'intrigue.
- yellowthing
Je me rappelle pas avoir craqué pour Cécilia cara... Il me semble que je dès que je l'entendais parler je lui trouvais un air de tête à claque.
Par contre je m'étais étonné de voir un Roméo au cheveux long, un ténébreux, j'trouvais qu'j'lui ressemblais un peu et j'm'imaginais avec ma Juliette à moi (qui ne s'appelait pas Juliette)...
Par contre Gabrielle je la trouvais choupi...

Anecdote : un jour en sortant du Rer A ou B (je crois que j'étais à châtelet) je vois une jolie-dame un peu perdu sur les quais (je l'avais déjà repéré dans le Rer auparavant), elle était plus âgé que moi et ce n'était pas mon habitude de craquer pour des femmes de plus de 10 ans plus que moi.
Mon grand cœur sur la main, c'est plus fort que moi et je lui demande si elle est perdu, où elle doit aller, et si a besoin d'aide.
Elle me répond d'une jolie voix en anglais avec un joli accent américain, que non ça va, un chauffeur arrive pour l'accompagner, qu'elle va à une "xéna convention", c'est gentil...
J'ai baragouiné un "ok", "sorry for my french" "have a good time".
Le temps et les electrochocs étaient passés par là et j'avais zappé xena de ma mémoire, alors sur ses paroles j'ai eu un flash de xena qui m'est revenu...
Ben croyez le ou non, la jolie dame ressemblait vachement à l'actrice qui jouait gabrielle....
Je ne peux pas vous dire si c'était elle ou si c'était une fan vachement jolie.
Ou alors j'ai tout compris de travers.
Par contre je m'étais étonné de voir un Roméo au cheveux long, un ténébreux, j'trouvais qu'j'lui ressemblais un peu et j'm'imaginais avec ma Juliette à moi (qui ne s'appelait pas Juliette)...
Par contre Gabrielle je la trouvais choupi...

Anecdote : un jour en sortant du Rer A ou B (je crois que j'étais à châtelet) je vois une jolie-dame un peu perdu sur les quais (je l'avais déjà repéré dans le Rer auparavant), elle était plus âgé que moi et ce n'était pas mon habitude de craquer pour des femmes de plus de 10 ans plus que moi.
Mon grand cœur sur la main, c'est plus fort que moi et je lui demande si elle est perdu, où elle doit aller, et si a besoin d'aide.
Elle me répond d'une jolie voix en anglais avec un joli accent américain, que non ça va, un chauffeur arrive pour l'accompagner, qu'elle va à une "xéna convention", c'est gentil...
J'ai baragouiné un "ok", "sorry for my french" "have a good time".
Le temps et les electrochocs étaient passés par là et j'avais zappé xena de ma mémoire, alors sur ses paroles j'ai eu un flash de xena qui m'est revenu...
Ben croyez le ou non, la jolie dame ressemblait vachement à l'actrice qui jouait gabrielle....
Je ne peux pas vous dire si c'était elle ou si c'était une fan vachement jolie.
Ou alors j'ai tout compris de travers.

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ok, j'admets volontiers que je me suis arrêtée plus longtemps que ne le prévoit un zapping en règle quand mes yeux se sont posés sur cette candidate (AJ Stewart) de la saison 7 de America's Next Top Model... Ce n'est pas non plus un programme auquel j'ai l'habitude de porter de l'intérêt...
Mais là... Il n'en manquait pas finalement

-

Dernière modification par Pâquerette le lun. nov. 16, 2015 7:31 pm, modifié 1 fois.
Je lui demanderais bien de m'épouser. Je voudrais mettre toutes les photos d'elle existantes. Elle est tellement belle. Tellement spéciale. Alela Diane. ET elle chante merveilleusement bien.

Je m'arrête là, mais j'ai du mal.

Je m'arrête là, mais j'ai du mal.

Allison Scagliotti, je la trouve mignonne ^^
-
Teresa Sharpe:

Totalement d'accord ... J'adore . Et j'adore best ink.

Totalement d'accord ... J'adore . Et j'adore best ink.