Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Comme je vais me faire souvenirs de Marnie tout à l'heure, j'ai décidé de me faire un vieux Miyazaki. Mon dévolu s'est porté sur Totoro 
-
mariedrew25
"Les enquétes impossibles" en faisant la vaisselle 
"A ce stade de l'enquête, les policiers...sont en droit de se demander...QUI a bien pu...commettre un acte d'une telle barbarie...à l'encontre de ces raviolis."mariedrew25 a écrit :"Les enquétes impossibles" en faisant la vaisselle
Je devrais bosser. Mais je me prends cinq minutes pour un épisode de Lost. Voilà.
- yellowthing
Je me suis mis dans la tête de regarder tous les films en rapport avec Robin des bois.
Là je regarde le disney "princess of thieves".

Là je regarde le disney "princess of thieves".
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Tabaastiin
Top Gear, mission : construire un pont sur la rivière Kwai. Ce que j'aime cette émission
- yellowthing
J'en suis à plus du tiers de king of new york, j'ai achement de mal à m'accrocher... Je crois que je vais abandonner.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
- yellowthing
(Suite)
J'ai abandonné à la moitié.
Là je regarde le magazine de la santé (c'est cool, ils parlent des fesses, de l'histoire des fesses), j'attends le retour de simon le schizo (il est trognon
).
J'ai abandonné à la moitié.
Là je regarde le magazine de la santé (c'est cool, ils parlent des fesses, de l'histoire des fesses), j'attends le retour de simon le schizo (il est trognon
En triant mes divx, je suis retombé sur You can (not) Redo, la troisième partie du rebuild d'evangelion et maintenant, j'ai de nouveau trop hâte que sorte le dernier film 
- yellowthing
Robin Hood, prince of thieves.
Je pense l'avoir déjà vu mais jamais en entier.
Je pense l'avoir déjà vu mais jamais en entier.
Le premier épisode du reportage sur les villes du futur d'Arte. Dubitative. Scrabble.
Difficile de ne pas paniquer et de penser à 1984. Je crains qu'on ait pas tous eu la même lecture du livre et que certains y ont vu plein de bonnes idées...
Difficile de ne pas paniquer et de penser à 1984. Je crains qu'on ait pas tous eu la même lecture du livre et que certains y ont vu plein de bonnes idées...