Qu'est ce que je peux lui écrire ??

Pour elles
Geraldine1234

Qu'est ce que je peux lui écrire ??

Message par Geraldine1234 »

Bonjour,

Voilà ma collègue (devenue mon amie) que j'apprécie beaucoup (trop ??)m'a rendu un énorme service vendredi... Vraiment elle a assuré et n'était pas du tout obligé de m'aider. Pour la remercier j'ai choisi de lui offrir un bouteille de vin rouge. Elle aime beaucoup ça. J'aimerai lui faire une petite carte mais la je bloque je ne sais pas quoi lui écrire, je veux que ce soit simple, original, et touchant... Bref assez compliqué!!!

Si vous avez des idées n'hésitez pas !!!

Merci
Billy

Re: Qu'est ce que je peux lui écrire ??

Message par Billy »

Une très jolie carte pliée en deux, avec écrit pile au milieu "Merci..."

Un seul mot.
Mais les trois petits points sont les plus importants signes de ce message.
Geraldine1234

L'idée est pas mal du tout merci ! C'est vrai que les 3 petits points sont les plus importants...j'espère juste qu'elle va comprendre que j'ai été touché par son aide.
Geraldine1234

Tres jolie carte ? Qu'est ce que tu entends par Jolie carte ? Je n'ai pas de goût !!!
Geraldine1234

Si je lui écrit ca sur la carte comment vous le comprenez ? Est ce que je dois le faire ?

L'amour d'un être humain pour un autre c'est peut être l'épreuve la plus difficile pour chacun de nous, l'œuvre suprême dont toutes les autres ne sont que préparation. Rainer Maria rilke

Merci d'avance
Norma

Message par Norma »

non ca ca fait psychodramaqueen.

l'idée de billy est mieux.
cécilulle

Message par cécilulle »

je préfère l'idée de billy aussi
je comprendrais tout de suite,
mais faut dire aussi que j'attends que ça : une telle carte,
alors je crois que connaissant aussi ma tendance à voir la réalité à travers des filtres, je me poserai des questions
mais bon voilà, je suis pas ta collègue et je pense que tu es la mieux placée pour juger si elle pourra comprendre
comprendre en 2 sens : comprendre le message et faire preuve de compréhension par la suite
toi seule peut savoir si tu dois le faire ou pas, tu dois connaître les risques : elle peut être déstabilisée, etc...
enfin moi je suis du genre à faire ce type de gestes, parfois ça m'amène de très belles choses, mais les belles choses sont étroitement liées avec de belles gamelles, mais perso j'estime que ça vaut le coup ! :gentil:
Lostalone

Message par Lostalone »

L'idée de Billy est très bien.
Le "Merci ...", et quitte à calligraphier un peu ce simple mot :wink:
Ensuite pour le choix de la carte, les possibilités sont vastes. Tu peux choisir une image rappelant un point commun que vous avez, ou quelque chose que tu sais qu'elle aime. Ou tout simplement un uni rose, saumon ou violet qui montrerait que le plus important est LE mot et sa signification avec les points...

A toi de voir.
Bonne chance
Kaori

Message par Kaori »

Le mot suggéré par Billy (percutant, sobre, mystérieux, séduisant) + le conseil de Lostalone au sujet d’une carte unie, dans sa petite enveloppe assortie, ça me paraît excellent !
Normalement tu devrais pouvoir trouver tout un tas de couleurs en papeterie.
Au sujet de la couleur j’opterais pour une sorte de beige doré, pour que ça fasse plus classe qu’un blanc ordinaire et pour que le mot se détache nettement.

Tu nous raconteras ;)
Geraldine1234

Bonjour,

Merci pour vos réponses

Vous avez raison je vais choisir une belle carte et just écrire : merci ... La simplicité dans la vie est plus facile parfois... Demain en fin d'après midi je lui donne et je vous tiens au courant !
Répondre