Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Lostalone

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Lostalone »

J'ai rêvée que mon Wcdonal'ds s'était transformé en genre d'immense hangar rempli de tout un tas de bric à brac digne de brocante, et qu'on servait les clients au milieu de "ça", puis que, sans queue ni tête, une botte de paille (en forme de botte) prenait feu, panique au milieu, alors que 2 crétins de collègues jetaient directement les extincteurs sur le début d'incendie.... Réveil en sursaut en criant "put*** mais vous êtes c**s !" J'ai fait peur à mon chien qui dormait au pied du lit... :euh: :jesors:
yellowthing

Message par yellowthing »

:lol: :lol:
Vous êtes fous les gens !

Ovulais et voulais sont des anagrammes... et violais n'en est pas loin!
Peut être que ton cerveau jouais simplement au scrabble...
:huhu:

J'aime beaucoup la botte de paille en forme de botte.
=]
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing

J'ai fais un rêve zarbi.

J'étais avec une fille de mon collège, elsa.
Puis j'allais à un accouchement.
J'arrive dans la salle des naissances il y'a six ou sept berceaux tous vides sauf celui du frère de mon frère.

On ne veut pas vexer les bébés des berceaux vides en leur disant qu'ils n'existent pas, parce qu'après tout ce sont des bébé et ce n'est pas parce qu'il n’existent pas qu'on peut se permettre de les froisser... :ah:
Donc on fait comme si les bébé sont là, invisibles dans les berceaux, on leurs sourit puis on va voir le frère de mon frère.

Je constate qu'il ressemble beaucoup à mon frère, c'est son portrait craché.
Il est grand pour son age presque plus grand que moi, je me demande s'il va grandir encore et devenir un géant de 12 mètres. Puis je remarque un truc étrange, je demande au frère de mon frère il a combien de doigts? Alors il se met à compter ses doigts "1, 2, 3, 4, 5... zut" il s'est trompé il en reste un, il recommence, ça ne change pas le compte, toujours 6 doigts. Je lui dit que c'est pas grave, les chirurgiens vont lui enlever ce 6ème doigts en un tour de main.

Je me dis que c'est probablement parce que j'ai du dormir avec mon frère, une fois, lorsque j'étais radioactif que le frère de mon frère se trouve aujourd'hui avec 6 doigts, ça m'inquiète j'espère qu'il aura pas un cancer.

Un des bébé invisible qui n'existe pas me demande: "ils sont où mes mains/pied?" Et les autres bébé invisibles qui n'existent pas le suivent en me reposant tous la question... Certains me demande même où est leur tête?
Ne voulant toujours pas vexer ces bébés qui n'existent pas (et qui dorénavant parlent) je lui réponds: mais bien sûr que tu as des pieds regarde un peu mieux et tu les verras! J'essaye de les rassurer et à force de se concentrer pour voir leur corps, ils voient subitement leur corps prendre consistances et devenir visibles. Enfin les bébés existent.

Épuisée je vais me reposer sur le canapé et je retrouve mon cousin affalé. Je lui demande si l'accouchement a été difficile? il me dit que "oui, il est épuisé". Il nous demande si on peut surveiller son nouveau-né (qui a l'air d'avoir deux ans environ) Gaëtan, le temps qu'ils se repose un peu. J'suis OK. Il tente de s'en aller mais Gaëtan le suit et ne veut pas le quitter. C'est mignon! Il s'est déjà attaché à son papa...

Après je crois que je me retrouve avec Linda (une fille de mon lycée qui aimait bien les maths), et je lui demande si ça n'est pas trop dur d'arrêter... le saut à la perche. Elle me répond un truc.
Je lui dit que si elle veut je connais quelqu'un qui a déjà arrêté le saut à la perche et qui s'en est sorti (ce quelqu'un en l’occurrence ressemble fortement à Sarah Shahi), je lui présente et elle nous parle de l'addiction que peut être le saut à la perche, l'adrénaline tout ça...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
inconnu n

Message par inconnu n »

J'aime bien le concept d'être addict au saut à la perche :ninja: (et pour les bébés qui existent pas ça pourrait faire un film).

Sinon moi cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à une sorte de réunion de ma famille paternelle, avec tous mes cousin(e)s, oncles, tantes... Un de mes oncles (qui en réalité est super casanier et pas du genre à prendre des risques) avait décidé de tester plein de sports extrêmes apparemment. Du coup, on commençait par le voir arriver dans le jardin en parachute.

Et là, une meuf de ma fac se pointait pour une raison obscure. Meuf qui m'a toujours mis un peu mal à l'aise par son attitude. Et puis, dans le rêve, on apprenait qu'il y avait des "espions" dans le coin. Un poil soupçonneux, je demandais carrément à cette meuf pourquoi elle avait cette attitude. Et elle éclatait de rire et se décoinçait, du coup on commençait à discuter amicalement.

Ensuite, on s'interrompait elle et moi car on voyait un drôle d'oiseau arriver dans le jardin. En regardant de plus près, c'était (encore) mon oncle, cette fois en snowboard-parachute. Qui tombait donc du ciel et finissait la descente du jardin (enneigé) en snow.

Ensuite on s'asseyait sur un grand banc avec plein de monde, et j'étais à côté d'un de mes cousins germains. Derrière nous, une fenêtre, et encore derrière une piste d'athlétisme, et on entendait des athlètes (féminines) passer en courant. Je faisais remarquer qu'on entendait vachement bien, puis demandais à mon cousin si il faisait toujours de l'athlé. Et (me demandez pas le rapport, dans le rêve il y en avait un) il me répondait et embrayait en me disant "tu sais que je suis homo hein ?". Et moi "oui, je sais" (je me retenais de dire "tout le monde le sait"). Il était à l'époque en train de faire un CO général mais on s'en doutait tous depuis un bail (en réalité j'ai aucune idée de son orientation).
Bref, il me faisait son CO, et moi je me disais "tiens, personne ne dit que pour MOI ça se voit".

Ensuite on allait aux toilettes, qui étaient gigantesques, avec des dizaines de robinets de toutes les sortes pour se laver les mains. Et plein de collégiens partout. Et mon cousin (qui a mon âge et est dans une école particulièrement prestigieuse IRL) était de la même taille que les collégiens et pas extrêmement reconnaissable d'eux, vu de l'extérieur (je le prenais pas pour un collégien juste parce que je le connaissais). Je sais pas ce qu'on allait foutre aux WC en fait, lui se lavait juste les mains et moi je regardais.
Ceci dit, on continuait donc la discussion. Il me disait que dans le temps je l'avais traité de "tapette" parce qu'il faisait de l'athlé, et moi je tentais de démontrer que je pouvais pas avoir dit ça et qu'il devait se tromper (et j'avais aucun souvenir d'avoir dit ça).
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Rêves de taré cette nuit.

Je me souviens quasiment de tout. Et c'est impressionnant comme le cerveau distord la perception du temps.

Il m'a semblé vivre une journée complète en peut-être un quart d'heure. Une vraie journée, avec le lever difficile, le manger rapide, puis l'empaquetage de valise (dans des sacs de courses parce que ma soeur s'est cassée avec ma valise, wtf). J'avais un train à prendre à midi. Le personnel m'a fait grandement ch*** avec mes valises non conformes (bon, je les comprends, si tout le monde se ramène avec des sacs de courses maintenant... >_< ) mais j'ai pris l'avion (oui, dans une gare.) pour un pays sauvage que je ne connaissais pas, avec des gens qui ne parlaient pas ma langue et qui me proposaient des cigarettes entre chaque phrase. Arrivée sur le tarmac, surprise, ici rien n'a évolué depuis les années 50, je fais tâche avec mon look du XXIème siècle, les taxis ne dépassent pas le 40km/h et encore, poussés par le vent. Mon chauffeur de taxi essaye de communiquer avec moi, échoue, me propose une brochette de rat grillé, j'accepte parce que j'ai faim. Il m'emmène loin dans un village où les gens sont entièrement habillés en rouge. Je les prends en photo. Ils se foutent de la tronche de mes vêtements et de mes sacs de courses.

En fait, je crois que j'ai rêvé d'anthropo. Mais une journée complète. C'était étrange. Surtout les sacs de courses. :lol:

Deuxième rêve chelou, mais alors complètement psyché. Des moments où je tombe, il y a des silhouettes en noir un peu partout qui me disent de "faire attention". Je me souviens qu'il y avait des sortes de plateformes bancales qui menaçaient de s'écrouler. Et un long couloir dont les fenêtres brûlaient par l'extérieur, genre, un incendie au-dehors. C'était vraiment bizarre.

J'aime mon cerveau. :ah:
floridjan

Message par floridjan »

J'ai rêvé que j'étais chargé de nettoyer un trottoir de rue (le maire de la ville souhaitant que ce trottoir en particulier soit nettoyé une fois par jour. Je sais pas ce qu'il en est pour les autres... :ninja: ). Bref, je ramassais toutes les saletés sur le trottoir, ça allait, puis y avait des petites bêtes mortes, bon ok, et soudain un gros crapaud complètement éclaté. Là, j'ai fais : je m'en occuperai plus tard. Ensuite, c'était de pire en pire, y avait de plus en plus de bêtes mortes, surtout des scorpions sur le dos, les pattes en l'air. Deux dames marchaient devant et commentaient, me disant que j'avais pas de chance. Soudain, le trottoir devient un escalier. Une des dames en haut de l'escalier aperçoit un truc et attrape ce qui semble être un serpent. Je dis : non, jetez pas ça par terre (pas envie de le ramasser quoi), alors elle le jette sur la rampe de l'escalier et le truc se met à courir. Quelqu'un dit que c'est un caméléon super venimeux (ça existe en vrai ça, les caméléon venimeux ?). Du coup, on dit aux gens de pas s'approcher.
Voilà. Cool, comme rêve pour quelqu'un qui a la phobie des animaux morts. :ninja:
yellowthing

J'adore ton rêve floridjan.
Flippant à souhait. :^^:
Blinded

Message par Blinded »

Rêve quoi le baise, bonjour.

J'ai rêvé que je disputais une peluche contenant des documents top secrets sur l’absence de légitimité de la famille royale d'Angleterre contre des barbouzes de différents pays et... ce qui s'apparente aux aristochats ainsi que Junior, le fils du colonel Hathi du livre de la Jungle ... Le tout en plein Londres victorien noyé sous la pluie et durant une crue de la Tamise. J'avais réussi à mettre la peluche en sécurité chez moi quand une femme a réussit à s'introduire dans la pièce où elle était gardée, provoquant une course poursuite (au ralentie à cause de la flotte qui nous arrivait à la taille) gigantesque dans les rues de la capitale anglaise, la peluche se faisant récupérer par une nouvelle personne ou chat toutes les 3 ou 4 secondes (les chats et l'éléphant étant de la partie). Pour une raison inconnue, ça s'arrêtait à Portobello Road, quand aidé d'un bobby en uniforme d'époque, je foutais un crochet du droit dans la tête du dernier agent secret, puis décidais de rapporter la peluche à Buckhingham où avec les chats, à qui j'ai transmis la peluche, nous étions reçu par la reine Victoria en personne.

Ah oui et sinon pour une raison inconnue, je n'arrêtais pas d'entendre jouer Spiegel im Spiegel au clavecin et violoncelle pendant toute la durée du rêve.
monwen

Message par monwen »

Blinded a écrit :Ah oui et sinon pour une raison inconnue, je n'arrêtais pas d'entendre jouer Spiegel im Spiegel au clavecin et violoncelle pendant toute la durée du rêve.
Spiegel im Spiegel ça devait être agréable.
en tout cas ça fait joli contraste avec le scénario mouvementé. :ninja:
Eustache

Message par Eustache »

D'ailleurs, j'aimerais bien entendre ce que ça donne. Les seules versions que j'aie entendu sont pour violoncelle et piano. erf:
Répondre