Qu'est-ce qui vous attire, vous plait, chez une fille?

Pour elles
Nightingale

Re: Qu'est-ce qui vous attire, vous plait, chez une fille?

Message par Nightingale »

J'adore Shane. D'abord physiquement parce que c'est tout à fait mon style de fille (maigrichonne avec un style assez androgyne, et puis comme dit Duael sa voix :niais: ), mais en plus je la trouve très cool. La série insiste pas mal sur son instabilité mais franchement moi je la trouve assez responsable, que ce soit pour gérer les dramas, pour s'occuper de ses amies ou de Shay. Bon OK c'est aussi un bon gros cliché narratif de la fille forte mais fragile.

De manière générale j'ai clairement un style de fille (plutôt androgyne) mais ce qui va vraiment me filer un crush c'est plus d'entendre la personne s'exprimer, si je la trouve intelligente, certains sourires aussi (certaines filles quand elles sourient je deviens complètement neuneu)... et globalement, le feeling. Et c'est arrivé avec des filles que je n'aurais pas trouvées spécialement attirante à la base.
Splinter

Re: Qu'est-ce qui vous attire, vous plait, chez une fille?

Message par Splinter »

Et bien y a de bons goûts par ici. :ninja:

Personnellement, j'aime bien la fille un peu timide, qu'est toute mignonne a te sourire sans savoir quoi dire, qui se laisse câliner et se laisse faire mais te taquine aussi et sait bien te faire chier en même temps que tu tombes amoureuse de sa connerie. :3 Physiquement, c'est au regard que ça se passe. Un regard un peu mystérieux et sombre sur les bords ou alors un regard pur et clair, qui tente à découvrir. J'aime bien le physique d'une minceais avec un peu de gras repartit sur le corps ça c'est trop chou. *^* Mais aussi le genre de fille qui s'allonge sur toi okalm la nuit, qui prend tes lolos pour ses coussins (et là tu l'entends dire un peu comme une gamine avec ses Oreos : "ça cest møn coussin. pas à toi. pas touche." et pis qui tourne la tête et te regarde deux secondes avant de t'embrasser. Le genre de fille qui se soucie de toi, qui quand tu vas pas bien vient te voir, te fais un câlin reparateur avant de te demander ce que t'as ; le genre de fille avec qui tu peux rigoler, être toi meme, avoir des délires et faire des trucs chelous. Bref, le genre de fille parfaite. :3
Répondre