Les Beatles
Les Beatles
Chacun ayant son mot à dire sur ce groupe, je voulais savoir ce que vous en pensiez.
-
C'est marrant, lorsque je me suis plongé dans le rock durant mon adolescence, j'ai naturellement bien plus été intéressé par les Rolling Stones (question d'image sans doute). J'ai donc découvert les Rolling Stones avant. Aujourd'hui j'écoute bien plus les Beatles (et n'écoute d'ailleurs plus du tout les Rolling Stones).
Sinon "Imagine" c'est de John Lennon en solo (et donc bien quelques années plus tard).
Sinon "Imagine" c'est de John Lennon en solo (et donc bien quelques années plus tard).
vu que mon père est fan, j'ai eu ma dose
donc j'ai voté "c'est qui ?"parce que je m'y suis jamais intéressé de mon propre gré
ceci dit je ne cracherais pas sur "Imagine"
Il y a 15 ans un groupe gay d'angleterre (Candy flip) avait repris "strawberry field for ever" ... ce n'est que quelques années plus tard que j'ai su qui étaient les interprêtes d'origine

donc j'ai voté "c'est qui ?"parce que je m'y suis jamais intéressé de mon propre gré

ceci dit je ne cracherais pas sur "Imagine"
Il y a 15 ans un groupe gay d'angleterre (Candy flip) avait repris "strawberry field for ever" ... ce n'est que quelques années plus tard que j'ai su qui étaient les interprêtes d'origine

tout pareilRick a écrit :Ben moi aussi pareil , sympa et agréable à écouter mais sans plus. De plus je connais pas grand chose, seulement les grands classiques (Imagine, Help, Yellow submarine, Let it be et quelque unes d'autres...)

sa se laisse écouter ms bon, suis pas fan absolu à n'ecouter que ca.
ms c'est vrai qu'ils ont composé qq bombes.
(je sais pas si on peux associer bombe aux beattles...