Les Beatles

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Que pensez-vous des Beatles ?

Ce groupe a composé les plus belles mélodies de l'histoire de la musique.
12
19%
C'est un groupe sympa, je prends toujours autant de plaisir à l'écouter aujourd'hui.
34
53%
C'est un groupe banal, on a fait beaucoup mieux depuis.
4
6%
C'est le groupe le plus surestimé de l'histoire de la musique.
7
11%
John Lennon était probablement un pédé refoulé.
6
9%
C'est qui les Beatles ?
1
2%

Nombre total de votes : 64

edogawa

Les Beatles

Message par edogawa »

Chacun ayant son mot à dire sur ce groupe, je voulais savoir ce que vous en pensiez.
shuin

Message par shuin »

moi j'ai répondu la seconde parceque c'est pas forcément les musiques que j'écoute, n'empeche il y en a que j'aime vraiment bien genre "Back in the USSR" (euh tiens je suis pas sur que c'est d'eux :lol: ) ou alors "run for your life" qui est d'eux cette fois ci, et qui est vraiment bien...
edogawa

Message par edogawa »

"Back In The USSR" est bien d'eux. Sinon j'ai répondu comme toi : sympa mais pas tous les jours non plus.
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

je suis issu d'une famille où on était pro-Stones donc j'ai découvert assez tard les Beatles.

Les mélodies sont sympa... mais pas tous les jours, disons au milieu d'une play-list j'aime bien !
Rick

Message par Rick »

Ben moi aussi pareil , sympa et agréable à écouter mais sans plus. De plus je connais pas grand chose, seulement les grands classiques (Imagine, Help, Yellow submarine, Let it be et quelque unes d'autres...)
edogawa

Message par edogawa »

C'est marrant, lorsque je me suis plongé dans le rock durant mon adolescence, j'ai naturellement bien plus été intéressé par les Rolling Stones (question d'image sans doute). J'ai donc découvert les Rolling Stones avant. Aujourd'hui j'écoute bien plus les Beatles (et n'écoute d'ailleurs plus du tout les Rolling Stones).
Sinon "Imagine" c'est de John Lennon en solo (et donc bien quelques années plus tard).
Viridis

Message par Viridis »

vu que mon père est fan, j'ai eu ma dose :shock:
donc j'ai voté "c'est qui ?"parce que je m'y suis jamais intéressé de mon propre gré :twisted:
ceci dit je ne cracherais pas sur "Imagine"
Il y a 15 ans un groupe gay d'angleterre (Candy flip) avait repris "strawberry field for ever" ... ce n'est que quelques années plus tard que j'ai su qui étaient les interprêtes d'origine :roll: :arrow:
Moe'z

Message par Moe'z »

Rick a écrit :Ben moi aussi pareil , sympa et agréable à écouter mais sans plus. De plus je connais pas grand chose, seulement les grands classiques (Imagine, Help, Yellow submarine, Let it be et quelque unes d'autres...)
tout pareil :D

sa se laisse écouter ms bon, suis pas fan absolu à n'ecouter que ca.
ms c'est vrai qu'ils ont composé qq bombes.
(je sais pas si on peux associer bombe aux beattles... :roll: )
maria

Message par maria »

Les beatles... ca me rappelle tellement de souvenirs lointain ou plus recents selon les chansons... beaucoup de belles melodies, de chansons entetetantes, le commencement d'un autre style de musique...!
freak

Message par freak »

bah moi je suis un inconditionnel des beatles... sergent pepper particulièrement, et puis abbey road... rhalala abbey road avec i want you (she's so heavy) qui est magnifique. Bref j'adore les beatles (et les beach boys aussi :P )
Répondre