Comment abordez-vous une fille dans un bar?

Pour elles
Mad girl

Comment abordez-vous une fille dans un bar?

Message par Mad girl »

Salut :)

N'ayant jamais mis les pieds dans un bar lesbien (ni même un bar en fait, j'aime pas trop boire x)), je me demandais comment ca se passe en général quand vous repérez une fille qui vous plait? Vous lui sortez le classique "Je t'offre un verre?" et puis... Après? Vous enchainez comment? Vous lui demandez si elle vient souvent dans ce bar? Qu'est-ce qu'elle fait dans la vie? C'est tout ce que j'ai comme sujet de conversation en tête personnellement, mais je trouve ca tellement banal et inintéressant...
Alors j'aimerai avoir vos expériences et vos conseils :D
Norma

Re: Comment abordez-vous une fille dans un bar?

Message par Norma »

Gros conseil : habitue toi d'abord à aller dans des bars avec des amis et parler à des inconnus sans vouloir les draguer.
si t'aimes pas l'alcool, c'est parfait : prend un coca.

Si tu viens en chien et avec une idée derrière la tête, tu vas avoir la pression, être maladroite et te prendre les pieds dans la tapis. L'aisance s’acquière avec l'expérience, et les rencontres qui mènent à plus si affinité arrivent plus facilement... quand on est naturel et qu'on ne pense pas qu'à ça.
Billy

Message par Billy »

Grave. Viens au moins avec une pote.

Quand je sortais seule dans les bars (j'ai écrit "bras", ça se saurait), je me trimbalais toujours avec un bouquin et/ou le journal selon le temps que j'y passais. Je m'enquillais au moins deux bières et je rentrais chez moi. (Sauf une fois où je suis sortie avec une fille qui m'avait choppée, mais en boite elle avait craché le contenu de son verre sur le miroir. Bon.) A l'époque, les smartphone n'existaient pas. Bref.

Donc, oui, vas-y avec une pote. Même hétéro, hein. Mais toute seule, tu vas pas être à l'aise, ça va se voir (ça peut être attirant aussi et l'occase pour une plus à l'aise que toi de venir te parler ceci dit). Mais tu ne risques rien à traîner un peu, même à l'ouverture, histoire de faire un peu connaissance avec les serveuses, la patronne, toussa.

Tu nous raconteras ?
Mad girl

Message par Mad girl »

Ah bah ouaips... Ça m'arrange pas trop ce que vous dites x) Je l'ai dit dans un post précédent, je ne vis pas en France actuellement, mais dans un pays ou il n'y a pas des bars homosexuels. Je vais bientôt passer 1 ou 2 mois en France, donc je voudrais en profiter pour fréquenter des lieux gays/lesbiens. Mais je pense trouver le temps en 1 mois de me faire des amis, de m'habituer à fréquenter des bars avec eux puis d'apprendre à séduire les filles :blink:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Mad girl a écrit :Ah bah ouaips... Ça m'arrange pas trop ce que vous dites x) Je l'ai dit dans un post précédent, je ne vis pas en France actuellement, mais dans un pays ou il n'y a pas des bars homosexuels. Je vais bientôt passer 1 ou 2 mois en France, donc je voudrais en profiter pour fréquenter des lieux gays/lesbiens. Mais je pense trouver le temps en 1 mois de me faire des amis, de m'habituer à fréquenter des bars avec eux puis d'apprendre à séduire les filles :blink:
OFF-Topic :
Pas le choix, stage intensif :ninja:
Mad girl

Message par Mad girl »

Ouaips... Je vais devoir me trouver un maitre de stage... Ou une maitresse plutot :ninja:
Nightingale

Message par Nightingale »

Je ne sais pas si tu seras dans un endroit où il y a beaucoup de choix, mais ça peut être cool d'aller dans un bar où il y a un billard ou un autre jeu. Ou alors tu amènes toi-même un jeu de cartes et tu joues avec ton amie, ça te permet de proposer une activité concrète pour approcher la personne ("salut, tu veux venir jouer avec nous ?").
Billy

Message par Billy »

Ou tu organises un meating : "1ère sortie dans un bar lesbien".
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Billy a écrit :Ou tu organises un meating : "1ère sortie dans un bar lesbien".
Purée c'est ce que j'allais dire : lance un mEAting quand tu débarques ! :huhu:
lestump

Message par lestump »

tu n'es pas en france tu vas juste venir 1 ou 2 mois et tu te demandes comment abordez une fille dans un bar gay ? je crois que tu l'as dans cette phrase ton intro... tu vas dans le bar, tu trouve la fille qui te plait, et tu joue la sincérité du genre "excuse moi, voilà je suis en france juste pour un ou 2 mois pour l'instant je vis "mettre le pays exotique" c'est la 1ère fois que je rentre dans un bar gay j'ai l'air complétement a côté de la plaque, mais je t'ai remarqué et je voulais savoir si ça t'ennuyais pas de donner un cours accéléré.." étonnement, rire, petite bière et après a toi de jouer...
Répondre