TheEchelon a écrit :je pense aussi que c'est plus à une attitude qu'on le reconnait.
ThroughTheHope a écrit :Il y a des filles qui sont super féminines, mais tu sais par leur attitude ou en parlant avec elles qu'elles sont lesbiennes.
Ah merde, il y a aussi une attitude de lesbienne? On m'avait pas prévenue ! Moi qui venait de me couper les cheveux, va falloir que je me mette à boire des bières aussi ?!
En tant que lipstisck, je confirme que les vêtements ne veulent pas dire grand-chose, même si pas mal de lesbiennes sont plutôt "masculines". Après tout, il faut toujours un fond de vérité pour un avoir un stéréotype/cliché. Par contre, je saurais pas trop dire pourquoi. Peut-être que l'influence des clichés plus toute la phase de questionnement sur le genre y est pour quelque chose?
La majorité des gens sont étonnés quand je leur annonce mon homosexualité, à part quelques amis vraiment proche qui s'en doutaient un peu, la pluspart du temps c'est du genre "Ah bon?? On dirait vraiment pas ! J'aurais pas cru..."
(Même qu'un mec (

) m'a dit "Non c'est pas possible. Je suis sur que t'es pas lesbienne,je te jure que c'est impossible, tu t'habilles trop bien pour ça!" mais bon c'est une autre histoire

)
Mes vêtements sont assez féminins, j'adore le shopping et la mode et je passe beaucoup de temps dans la salle de bain le matin mais j'aime bien rajouter des accessoires mixtes comme les chemises à carreaux, les bracelets de force, des beanies, des pulls à mon grand-frère toussa toussa...
Je crois que c'est pas seulement parce que j'aime bien, mais aussi pour genre donner des ptits indinces sur une possible homosexualité

Mais je trouve qu'il faudrait trouver un "signe" universel pour toutes les lesbiennes/bi, pas trop flagrant comme le bracelet lgbt arc-en-ciel mais assez pour qu'on se reconnaisse entre gays
Vous croyez que c'est possible que si déjà tous les et-alorsiens le portent, ça influencera leurs potes gays et ça deviendra petit à petit une mode et que ça devienne un signe à grand échelle?