Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition

Délirium tremens et autres débilités
bnd6000

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par bnd6000 »

reveiller depuis 3h20. debout depuis 3h50. j'ai regardé le final de la saison 2 de Broadchurch et le 6 de Looking... mon homme dort... les chats aussi...
Chocolate

Message par Chocolate »

9 mois aujourd'hui.
A chaque fois je me dit que mes sentiments sont passés, et puis je la vois...
Ces neufs mois m'ont fait penser aux bébés et la grossesse, la grossesse à l'allaitement, l'allaitement aux seins et les seins au cancer du sein, ce qui m'as fait penser à un reportage que j'ai vu ou un medecin expliquait qu'il fallait apprendre à connaître ces seins pour pouvoir dépister un cancer plus rapidement. Le dépistage se fait en touchant et examinant le sein pour sentir si il y a une grosseur. Si on connais bien ses seins il y a moyen de reconnaitre une anomalie. J'avais vu ça quand j'avais 12 ans, mais depuis de temps en temps je "m'examine" :ninja:. Bref, à cause des ses pensées je me dis que je "regarderais"bien un peu et j'ai sentie une grosseur au sein droit. J'ai été voir au sein gauche si il y avait la même chose. Négatif. J'ai été voir sur internet et le moi-hypocondriaque a été voir sur un "rechercheur de symptomes" (http://www.docteurclic.com/sympto-check/). Adénofibrose de la glande mammaire. Ah. J'ai été voir sur wiki. C'est possible à tout age, ça correspond bien à la description et exactement les mêmes symptômes. C'est une tumeure bénigne. Normalement faut pas opérer sauf si sa gêne. Re-Ah. J'en parlerais à ma mère demain, mais j'avoue que je flippe un peu. (assez pour parler de me seins à des inconnus sur un forum, en tout cas.)
Bref, cette fille me rends folle.
yellowthing

Message par yellowthing »

T'inquiètes pas, c'est probablement rien. :wink:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma

Message par Norma »

C'est vraisemblablement rien du tout, mais n'hésite pas à profiter de l'occasion pour faire un tour chez le/la gynéo et en profiter pour faire le vaccin contre le papilloma virus puisque tu as l'âge idéal pour le faire !
Chocolate

Message par Chocolate »

Merci :^^: j'ai rdv chez le docteur la semaine prochaine j'ai jamais vu de gyneco pour l'instant... :ninja:
Mais si je dois en voir un c'est pas une mauvaise idée le vaccin.
yellowthing

J'me demande si je suis toute seule à être réveillée sur le forum.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
floridjan

Message par floridjan »

yellowthing a écrit :J'me demande si je suis toute seule à être réveillée sur le forum.
Moi je suis là (mais bon, il n'est que 22h46 au Québec :-P )
Billy

Message par Billy »

Et hop, angoisse paroxystique.
J'ai rêvé d'un truc super glauque (pour moi ça l'est en tout cas), très anxiogène, donc réveil très tendu. Je suis toujours en train de gérer l'angoisse. Taper sur mon ordi est un moyen comme un autre de la faire partir. De dissiper mon attention. Je crois que ça va prendre du temps cette nuit. Pour une fois que je m'endormais tôt. Et puis j'ai rêvé de gens du forum, des moments pas très agréables non plus (il y avait Bloue et Mizc) et nous étions avec des personnes de mon taf. Bref, ah ! Il y avait le psychiatre de mon boulot aussi et c'est elle qui a fini par me réveiller, là, avec une pensé qui m'a fait me réveiller dans cet état.

Je suis seule sur le forum ? :snif:
yellowthing

Non y'a moi aussi...
Chocolate

Message par Chocolate »

Pas sommeiiiil aargghh moi qui pensait pouvoir dormir enfin tranquillement je suis trop soulagée/excitée :ninja:
Répondre