Comment rattraper ce qu'on a gaché?

Pour elles
Sof43

Re: Comment rattraper ce qu'on a gaché?

Message par Sof43 »

Oui cécilulle c'était moi, je suis désolée d'avoir eu raison. Courage :(
cécilulle

Message par cécilulle »

tiens nous au courant hein ? :gentil:
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui, bon courage :gentil: .
Sof43

Message par Sof43 »

J'ai pas su lui parler :( J'étais face à elle, elle m'a demandé quelque chose, elle gigotait dans tous les sens en osant pas me regarder et en tripotant nerveusement ses mains. Je me suis dit que vu sa nervosité en me parlant c'était pas le moment
Sof43

Message par Sof43 »

des petites nouvelles...je l'observe qui m'observe. Je commence à remarquer de plus en plus qu'elle me regarde, cherche ou je suis dans un groupe, traine et écoute ce que je raconte, me sourit, me croise tout le temps. Je me sens bien. Mon petit jeu habituel devient le sien, j'ai de l'espoir :content:
Billy

Message par Billy »

Et puis si la semaine prochaine elle change d'attitude, tu vas faire quoi ? Encore te poser les mêmes questions ? L'action c'est bien aussi.
Sof43

Message par Sof43 »

Non je ne vais pas me poser des questions. Jusque maintenant, c'est moi qui me montrait et était parfois un peu trop "rentre dedans" avant de me retenir et devenir froide. Depuis, je prends du recul et suis constante, je lui ai donné les éléments nécessaires et ai attendu de voir si ça avait l'air réciproque et surtout si elle avait l'air prête. Je sens que ça se transforme, son regard et ses attitudes changent quand elle me voit. Je vais essayer de trouver un moment pour lui parler car nos horaires de fin de semaine ne concordent pas. Je sens que maintenant, c'est le bon moment.
Sof43

Message par Sof43 »

Et puis si j'attends, c'est parce que je me souviens qu'au moment où j'ai ressenti un truc pour la première fois pour une fille, j'ai eu la trouille de ma vie. J'avais envie d'être avec elle mais j'étais terrorisée de me découvrir autre que ce que je croyais être...tout était remis en question. Et franchement, si la fille était venue me déclarer son amour au moment "gros flip" j'aurais très mal réagit, parce que je n'étais pas prète à accepter ce changement.

Il faut laisser le temps à chacun, je la sens changer, mais je ne veux pas non plus la brusquer.
CapitalT

Message par CapitalT »

Mais elle est mariée et maman de 2 enfants non? Est-ce que c'est judicieux de continuer à lui courir après? :souris: Dans l'hypothèse où elle a une certaine attirance pour toi, elle a quand même une famille derrière et j'imagine qu'elle ne veut pas la perdre. Il y a aussi une autre hypothèse où elle trouvait ça mignon que tu la dragouilles un peu, c'était flatteur et puis au moment où elle s'est rendue compte qu'en fait ça allait trop loin, et qu'elle a une famille, alors elle y a coupé court.

Peut-être que tu as juste besoin de jouer cartes sur table et de lui dire ce que tu ressens une fois pour toute? Bon moment ou pas, ça peut just être une catharsis pour toi, comme ça tu pourras passer à autre chose et peut-être rester en bons termes avec elle. Mais il va falloir que quelqu'un se lance dans le vide parce que les petits regards et les sourires ne mènent pas très loin!
Sof43

Message par Sof43 »

Certes... mais ce n'est pas elle qui avait coupé court justement! C'était moi...
Et oui elle est mariée et alors, personne n'a jamais quitté son mari ou sa femme? Elle est pas bien avec lui, ça je le sais.
J'ai un peu l'impression que tout le monde me prend pour une fille qui n'a qu'a foncer et arrêter d'en parler alors que justement plusieurs facteurs entrent en jeu. Oui on se regarde, je n'allais pas à la seconde où j'en suis tombée amoureuse aller lui dire...j'ai un peu envie de voir comment elle réagi Oui je pourrais foncer la voir demain à 9h00 avant les cours, ou même lui téléphoner maintenant.
Mais personne ne semble se rendre compte que ce n'est pas facile pour moi, d'aller lui dire que ça ne doit pas l'être plus pour elle si effectivement elle se découvre des sentiments pas hétéros, qu'elle a quand même autorité sur moi et que ça serait bien d'être un minimum convaincue que ça puisse être réciproque avant non?
Je n'irai dire à personne "mais va dire à ta boss que t'as envie de te la faire on s'en fout" alors qu'il peut y avoir des répercussions. Il me reste 3 mois avant le diplome, si elle se braque, le prend mal et décide de se protéger en allant prévenir la direction et mes autres professeurs je peux dire adieu au diplome et bonjour l'ambiance. Moi, je pense aussi à tout ça.

Edit: elle doit sentir quand je pense à elle...je la vois donc vendredi après les cours.
Répondre