Pourquoi la plupart des gays m'agacent...?

Débats Gay et Lesbien

Re: Pourquoi la plupart des gays m'agacent...?

Message par »

voielactee a écrit :"Merci donc de me modifier ça rapidement."
Un peu de courtoisie svp.
Je ne reste pas sur un forum où on se fait parler comme des enfants.
sauf que là, j'interviens en tant que modératrice du forum, et je te demande gentiment de modifier ton avatar plutôt que d'agir directement et te mettre devant le fait accompli..
Donc reste, ne reste pas, ce n'est pas mon souci.. Mon souci c'est que chacun respecte la charte que vous avez signé en vous inscrivant. Merci
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="voielactee"]
Je ne reste pas sur un forum où on se fait parler comme des enfants.[/quote]

Me tente pas :ninja:
voielactee

Message par voielactee »

Un modérateur disant "merci de m'ôter ça rapidement" est disqualifié.
Merci de me supprimer d'ici. L'ailleurs est très vaste.

Message par »

ouh la!! t'as la susceptibilité d'une huître toi!! :roll:
inconnu n

Message par inconnu n »

voielactee a écrit :Pour l'avatar, c'est moi.
Pour ta solution, oui, c'est en effet une première stratégie : il vaut mieux changer de gens que de vouloir les changer.
Je pense que l'auteur de la question a, lui aussi, tenté de zapper.
Mais je pense qu'il n'avait pas, comme personne d'ailleurs, un nombre de chaînes infinies venues de milieux tous différents.
Il a fini par faire le tour de son zapping, avec la télécommande qu'il avait, s'est découragé et en a tiré la conclusion qu'il n'a pas trouvé son bonheur. On ne peut quand même pas s'interdire de se dire déçu de son zapping après 10, 100, 1000 chaînes inintéressantes sous prétexte de ne pas avoir un accès inné ou instantané aux milliards de chaînes du monde entier. C'est ce qu'il a fait, je pense.
Oui enfin il y a plein de gens ici qui ont trouvé des tas d'autres chaînes, donc c'est bien que le zapping est possible (et je parle pas ici de Lanhua -puisque c'est pas lui qui s'exprime en ce moment-, mais bien de toi). Donc si t'as pas réussi à trouver autre chose, bah c'est dommage pour toi, mais c'est pas une raison pour dire que le monde est méchant avec toi.
foreverlove

Message par foreverlove »

Je pense qu'il y a largement plus de gay comme toi ou moi mais la différence c'est que tu ne les remarque pas. Les gay extravertis et voyant forcément ils se font remarquer donc tu crois qu'ils sont tous comme ça, c'est faux. Tu as fait une généralisation basique. Il n'y a pas eux et toi, il y a eux et nous (les gay qui le sont et que ça ne se remarque pas).
Ensuite, il y a bien des hétérosexuels qui se font remarquer comme les gays que tu décris le ferai, ce n'est pas typique de "notre communauté".
luluth

Message par luluth »

Le raisonnement tient difficilement quand on se retrouve dans un espace spécifiquement gay, type boîte ou meating. J'y observe aussi des tendances, pour faire vite. Je ne donnerais pas valeur d'étude à mes observations, mais il ne me paraît pas audacieux de supposer des comportements particuliers au sein d'un groupe particulier. Réfléchir sur leurs causes me tenterait bien. Les condamner, en revanche, je n'en vois pas l'intérêt. :gn:
herberepousse

Message par herberepousse »

Spoiler : :
un homme doit être viril pour être respecté, et c'est encore plus vrai pour un pédé, qui désire et désire être désiré; les pédés aiment les vrais mecs, arretez de blablater sur les étiquettes, tout est dans tout et réciproquement, mais le pédfé aime le vrai mec et ça c'est la référence.
ou
le couple qui réussit suppose la différence : un couple homo qui marche , c'est un pédé masculin et un pédé féminin, d'ailleurs la différence d'âge est plus forte chez les couples gays que chez les couples hétéros.

Dans la mesure où la majorité des pédés aime les hommes, ils aiment les vrais mecs, or ils ne peuvent être aimés en retour que par un autre pédé qui aime lui aussi les mecs, donc il n'y a pas d'alternative, hors les cas particuliers dont vous vous régalez à faire la norme . Le pédé doit être viril. et il le devient ( et la guerre pédé / lesbiennes radicales n'en est qu'à ses débuts ! ).

L'image de la folle est une image artistique destinée à rassurer le profane hétéro et le tranquiliser dans son schéma normatif : un pédé est une femme donc une folle + un homme = un couple normal . la folle n' est pas transgressive, elle est donc acceptée au titre du folklore. le pédé viril , lui , est une horreur, car il bouleverse l'ordre établi : une femme est sûre de son mec parce qu'il est viril.....mais , si cette garantie n'est était pas une ?....

La désexualisation accélérée est une fausse piste pour les gays, une mode puritaine qui cache son nom.
Les lesbiennes radicales sont les ennemies des gays. jamais je ne donnerais mes enfants mâles , si j'en avais, à des lesbiennes radicales, et quand je vois ce qui écrit sur ce forum, je suis désormais contre l'adoption.

Image
Tsar

Message par Tsar »

[youtube]3j4t185wl-0[/youtube]
Cérès

Message par Cérès »

Plus tu postes, plus tes messages deviennent haineux. Plus tes messages deviennent haineux, plus tu te rapprocheras de la sortie. Les modos vont venir passer la tondeuse si tu continues.
Répondre