Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
yellowthing

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par yellowthing »

J'ai été au salon du tatouage aujourd'hui.

Mon gaydar n'a pas arrêté de clignoter... :hehehe:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
moniiique

Message par moniiique »

J'y étais aussi !
Billy

Message par Billy »

J'aurais voulu y être !
zphyr

Message par zphyr »

Si je comprends bien, le tatouage est à la fois gay et lesbien. Enfin quelque chose qui réunit la communauté ! :gentil:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Après m'avoir fixée, entre mes amies qui m'accompagnaient, me suis fait offrir un verre, par une fille en boîte pour la première fois de ma pauvre existence.
Bon, elle m'a jurée être intéressée par les mecs pendant qu'elle me tenait la main et sortait sa CB pour régler le tout. Of course. :innocent:
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

j'ai pas mis de maquillage.
Féminisme oblige, au grand dam de l'homo refoulé qui me sert de compagnon. :roll:

Ps : A vous les pédales qui rêvez toutes de vous faire l'hétéro inaccessible, je vais vous dire : kiff kiff bourricot.
Chocolate

Message par Chocolate »

J'ai défendue la communauté sur fbbbb :D :D :D
Alors que je glande sur fb après une dure journée d'étudiage de maths (ô Thales, ô sinus, ô cher x perdu: CREVEZ-TOUS EN ENFER),
je vois une photo
Spoiler : :

/!\ SIGNALEZ LA SI VOUS AVEZ FB /!\
Mais pourquoi cette belle crotte a-t-elle atteri dans mon fil d'actualité?
Parce qu'un de mes contacts fb l'a likée, tiens !
Bon, je reste positive. Au moins je sais comment il pense.
(et le pire c'est que je soupçonne sa sœur d'être lesbienne :ah: )
J'ai signalée l'image à facebook, envoyé un message à la page que j'ai sceenshooté pour l'envoyer à quelques pages lgbtq, et j'ai commenté :mrgreen:

Mais ce qui m'a fait plaisir, c'est quand j'ai vu qu'une fille que je connais des cours à liké mon comment :D 8)
C'est même pas vraiment une amie, on se parle quelque fois mais sans plus, et elle est hétéro doonc ça a égayé ma journée (même s'il reste même pas 30 minutes :ninja:)

[mode racontage de vie/on]
Elle le savait car un jour, en excursion à Lille, on étais répartis en groupes qu'on pouvait pas choisir. Le midi on est allés au macdo se bouffer un truc et comme on se connaissait pas vraiment à un moment il y a eu un blanc... On en rigolait et s'etait du genre "ouais faut trouver un sujet là" et un mec à sorti de nul part : "Alors, Céleste, dis nous, c'est vrai la rumeur?"
Gros blanc :roll:
J'ai rien dit de special mais j'étais toute rouge et j'avais un ptit rire nerveux donc c'était assez clair :roll:
Bref la conversation à déviée mais plus tard elle m'a demandée si c'était vrai et voila quoi =]
Et un autre jour on discutais avec d'autres potes et ça à tourné sur les gays et un mec qui osait pas faire son CO, et comme je suis assez ouverte sur le sujet en cours elle m'a dit "Dis toi tu devrais pas avoir honte?" (en rigolant pour rire :mrgreen: ) Bref on s'est marrés.
[mode racontage de vie/off]

Mais voila, ça fait toujours plaisir.
chouberley

Message par chouberley »

The ChaBox a écrit :Après m'avoir fixée, entre mes amies qui m'accompagnaient, me suis fait offrir un verre, par une fille en boîte pour la première fois de ma pauvre existence.
Bon, elle m'a jurée être intéressée par les mecs pendant qu'elle me tenait la main et sortait sa CB pour régler le tout. Of course. :innocent:
Mdr. Je trouve ça trop chou. :^^:
TheGoldfish

Message par TheGoldfish »

J'ai fait un combat de tirage de langue avec une amie potentiellement homo.
Je ne suis pas du tout une gamine, non.
Karmilla

Message par Karmilla »

J'ai expliqué à un pote que oui il ya une putain(excusez moi) de différence entre pan- et bi-, et entre -romantique et -sexuel
J'étais fiere quand il a arrêté de me regarder dégoûté...
Répondre