Matou a écrit :Je ne suis pas féminine du tout. J'aime pas ça, je ne me sens pas bien... En fait, je suis totalement androgyne.
Je suis au collège alors, je cris pas sur tous les toits que je suis lesb' ... Parce que sinon, cela ne serait pas très agréable pour moi.
Seules mes très très bonnes amies savent

Parce que je leurs ai dit.
Mais il y a des amies que je côtoie tous les jours, en qui j'ai moins confiance, à qui je ne dis rien. Je laisse du suspense.
Quand quelqu'un me demande si je serais pas lesbienne, elles me défendent comme des malades et soutiennent que je suis totalement hétéro.

Je pense qu'au collège, les gens sont pas assez "grands" pour comprendre. C'est pour ça que je dis rien pour l'instant, je laisse couler.
J'avoue qu'au collège, ils sont pas sympas, je me souviens d'une quantité de rumeurs sur ma sexualité (alors que personne n'était au courant et que je n'avais rien d'une lesbienne, physiquement), on me l'a souvent demandé, et j'ai réfuté, avec mes amis également qui me défendaient, en croyant que j'étais vraiment hétéro.
En revanche, au lycée j'ai trouvé les camarades beauuucoup plus cool !
À part quelques remarques à la con mais sans violence, on m'a jamais vraiment châtiée par rapport à mon homosexualité, et pourtant, maintenant je fais plutôt gay, on le sait et peu de gens relèvent.
Donc t'inquiète, le collège (et l'école primaire putain !) c'est pas facile à vivre quand on est homo parce que les camarades sont totalement immatures, mais au lycée tu verras, ça va mieux \o/
Tara14 a écrit :Bon, après si on regarde les badges que j'ai parfois sur mes sacs on s'en rend vite compte. Après, je dis facilement aux gens que je suis lesbienne (comme ça, ils savent et on passe à autre chose). Voilà voilà
Je suis tout à fait comme ça, voilà, et j'espère que tu auras la liberté de l'être aussi, Matou !