Ou rencontrer des lesbiennes/bisexuelles?

Pour elles
fanathyk

Re: Ou rencontrer des lesbiennes/bisexuelles?

Message par fanathyk »

5 possibilités générales :

- Lycée
- Cercle étendu du tiret précédent
- Forum
- Hasard
- Sorties boîtes/bar
- Facebook

J'ai déjà eu suffisamment de mal à me souvenir comment j'avais rencontré qui et où, que le nombre exact m'échappe. Même en terme de proportion je serai incapable de la faire.
marfield

Message par marfield »

Ma copine actuelle, c'était du virtuel au début. On a discuté longtemps par messages. Au bout de 2/3 mois, on s'est vues à une soirée étudiante organisée par notre fac (elle était avec des potes donc c'était pas un rencard non plus). La première fois qu'on a couché ensemble, c'était un mois plus tard et on s'est mises en couple 2 mois après.

Sinon, je suis aussi tombée sur une fille que j'ai vu au bout d'une semaine et avec qui j'ai couché le même soir.

C'est vraiment en fonction des personnes avec qui tu parles et de tes envies.
Mizc

Message par Mizc »

+1 avec Marfield.

Les rencontres "purement" virtuelles, me concernant soit ça a mis plusieurs semaines (voire mois) à se décanter (à l'exception d'une fille rencontrée via une application de dating bien connue, qui m'a littéralement sauté dessus le premier soir - l'alcool aidant, il faut dire - mais c'est resté un one night stand. Dans tous les autres cas, il a fallu plusieurs rencontres pour se rendre compte qu'intérêt mutuel il y a, puis flirt en bonne et due forme, etc.)
Mad girl

Message par Mad girl »

Et les filles que vous avez rencontré dans votre lycée/fac/travail, comment vous avez fait pour savoir qu'elles étaient lesbiennes? Ou bien vous avez flirter avec elle sans vous poser la question?
fanathyk

Message par fanathyk »

Mad girl a écrit :Et les filles que vous avez rencontré dans votre lycée/fac/travail, comment vous avez fait pour savoir qu'elles étaient lesbiennes? Ou bien vous avez flirter avec elle sans vous poser la question?
On laisse notre charisme naturel agir et elle se jettent sur nous. Nues. :souris:
Mad girl

Message par Mad girl »

fanathyk a écrit :
Mad girl a écrit :Et les filles que vous avez rencontré dans votre lycée/fac/travail, comment vous avez fait pour savoir qu'elles étaient lesbiennes? Ou bien vous avez flirter avec elle sans vous poser la question?
On laisse notre charisme naturel agir et elle se jettent sur nous. Nues. :souris:
Il faudra que tu me confies ton secret :D
marfield

Message par marfield »

[youtube]iSffas4HwXc[/youtube]
Mad girl

Message par Mad girl »

Merci, je sais ce qu'il me reste à faire maintenant :D
Répondre