Comment se faire désirer pour les nuls?

Pour elles
Bones

Re: Comment se faire désirer pour les nuls?

Message par Bones »

CapitalT a écrit :Pour le moment si elle déprime un peu, tout ce que tu peux faire c'est d'être sympa et à l'écoute :gentil: Surtout si elle est du genre très stressée et anxieuse.
Ok je prends note! Hier on bossait ensemble et on a pas mal discuté de la situation (à croire que les mycoses et l'herpès sont des sujets de choix pour parler d'amouuur) pour en conclure qu'il n'y avait pas de réponses :huhu: Merci beaucoup de tes réponses :)
Mad girl

Message par Mad girl »

Je n'ai pas lu le post en entier, mais comme tu l'as dit, il ne faut surtout pas que tu montre à cette ton attachement pour elle de façon trop poussée. Tu connais l'expression: Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis. Bon, je ne te conseille pas non plus de jouer au jeu du chat et la souris avec elle, si tu l'ignores trop, elle finira par en avoir marre, mais il ne faut surtout pas que tu te montres dépendante d'elle. Fais-toi désirer tout en lui faisant comprendre de temps à autre que tu la desires aussi. Je sais, c'est pas facile, il faut savoir bien doser :euh: Mais je pense que tu es sur la bonne voie actuellement! Bonne chance :)
CapitalT

Message par CapitalT »

La situation a-t-elle évolué depuis? :souris:
Bones

Message par Bones »

Bah... Ça continue, sans qu'on soit officiellement ensemble mais on a posé des limites à ce qu'on voulait/ne voulait pas, je lui ai dit ce que je ressentais, alors je touche du bois pour que ça dure maintenant, je profite! :content: et j'essaye de pas trop penser au "plus tard" si jamais ça se sait, la crise que ce sera...

Et toi? Tu avais une amie avec qui tu avais vécu une situation similaire non? :)
CapitalT

Message par CapitalT »

Chouette! Bonne continuation à vous deux alors! :)

Oui j'étais dans une situation similaire mais ça ne s'est pas bien fini du tout, j'en ai parlé plus en long et en large dans ce topic http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 67&t=24994.
Répondre