Bonjour tout le monde !
Re: Bonjour tout le monde !
Bienvenue à toi! Tu comptes faire quoi après ta prépa scientifique ? 

Merci Melulizet ! Franchement je ne sais pas trop, j'ai choisi la prépa scientifique un peu par "défaut" car je me voyais travailler dans les sciences et que j'avais de bon résultats jusqu'au bac (le bon temps !). Je pense à devenir ingénieur mais "ingénieur" est un terme assez flou regroupant plein de métiers, et sinon je n'en sais pas plus. J'espère que je trouverai ma voie un jour (et le plus tôt si possible !).
Et toi, toujours intéressée pour devenir psy, prof, ou rédactrice en chef ?
Et toi, toujours intéressée pour devenir psy, prof, ou rédactrice en chef ?
Je te souhaite la bienvenue, Kriffo, sur le forum LGBT ET ALORS

- yellowthing

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
- yellowthing
Bienvenue Kriffo!
N'aies crainte! Mon agacement ne te concerne en rien, c'est l'espérantiste qui m'exaspère... Amuses-toi bien par ici, et au plaisir de te lire!
N'aies crainte! Mon agacement ne te concerne en rien, c'est l'espérantiste qui m'exaspère... Amuses-toi bien par ici, et au plaisir de te lire!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Merci Espéranto !!
Euhh... Merci yellowthing (enfin je crois)....

Euhh... Merci yellowthing (enfin je crois)....

Merci yellowthing !!
Je n'avais pas vu ton deuxième message.

Merci N.S. !!
.
En fait, je n'écris pas de fanfictions mais j'en lis. Et si tu veux savoir, c'est surtout des fanfics de Teen Wolf. Sinon j'aimerai bien écrire un jour, mais pour l'instant, je n'ai pas trop le temps, ni l’inspiration, ni le niveau. Et toi, qu'est-ce que tu lis et/ou écris?

En fait, je n'écris pas de fanfictions mais j'en lis. Et si tu veux savoir, c'est surtout des fanfics de Teen Wolf. Sinon j'aimerai bien écrire un jour, mais pour l'instant, je n'ai pas trop le temps, ni l’inspiration, ni le niveau. Et toi, qu'est-ce que tu lis et/ou écris?
Hello toi et sois le bienvenu !
Ah la, les fanfictions, c'est le mal en personne. On commence à en lire en se disant "pff, c'est tout pourri" et on continue, on continue, on ne s'arrête plus...
Ah la, les fanfictions, c'est le mal en personne. On commence à en lire en se disant "pff, c'est tout pourri" et on continue, on continue, on ne s'arrête plus...