Bonjour tout le monde !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Kriffo

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Kriffo »

Merci Ma'iitsoh !!
Ma'iitsoh, je ne le sais que trop bien ! Mais c'est trop tard pour moi, je suis damné ! :oops: erf:
Emi

Message par Emi »

Bienvenue Kriffo :gentil:
Kriffo a écrit :Boops: J'ai déjà été attiré par la saga de la Quête d'Ewilan mais à chaque fois j'ai été repoussé par la couverture du livre (je sais qu'on ne devrait pas juger un livre par sa couverture!). Je pense que je lirais cette sagas durant les vacances d'été.
La Quête d'Ewilan (ainsi que les autres trilogies) sont vrm géniales, n'hésite pas ! Une pensée pour son auteur Pierre Bottero qui est parti trop tôt. J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois, c'était un gars vrm sympa.
Kriffo

Message par Kriffo »

Merci Emi !!
On dirait bien que La Quête d'Ewilan et les autres trilogies sont des livres qu'il faut absolument lire. :D Je verrais bien ça ces vacances, enfin je vais essayer.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Kriffo a écrit :Merci Emi !!
On dirait bien que La Quête d'Ewilan et les autres trilogies sont des livres qu'il faut absolument lire. :D Je verrais bien ça ces vacances, enfin je vais essayer.
La Quête d'Ewilan commence tout en légèreté (on sent que c'est une saga jeunesse). Les Mondes d'Ewilan gagnent ensuite en maturité et pour clore en toute beauté, le Pacte des Marchombres, du pur Bottero comme on aime. :amour:
Bonne lecture !
Répondre