Oui je pouffe.. excuse moi mais ton dernier post me fait sourire..
Oui dans L word, elles sont toutes belles, magnifiques et elles ne représentent pas le dixième de la réalité car comme son nom l'indique: c'est une fiction! Et dans les fictions, rien n'est vrai et certainement pas que toutes les femmes sont des bombes sexuelles.. En plus, ils font des éclairages et des retouches pour être sur qu'on ne voit aucun défauts donc comparer ta vie avec cette série est juste un peu bête.. sans vouloir te vexer..
Perso en te lisant, je ne te prends pas comme une conne qui juge les autres, je vois juste quelqu'un qui a peu confiance en elle et qui a peur du jour où ce sera sa première..
Si je puis me permettre, nous avons toutes des défauts, complexes et même la fille la plus parfaite t'expliquera qu'elle se trouve moche et qu'elle n'aime pas telle ou telle partie de son corps..
Je reviens sur ton premier post, je crois que si tu te retrouves avec une fille qui tient vraiment à toi et avec laquelle vous passez du bon temps, le fait de le faire avec lumière ou pas sera juste secondaire, et elle ne t'en voudra pas si tu préfères faire ça lumière tamisée voir pas de lumière du tout, car finalement ce n'est qu'un détail!!