Petit souci au lit

Pour elles

Re: Petit souci au lit

Message par »

huhu...

Oui je pouffe.. excuse moi mais ton dernier post me fait sourire..

Oui dans L word, elles sont toutes belles, magnifiques et elles ne représentent pas le dixième de la réalité car comme son nom l'indique: c'est une fiction! Et dans les fictions, rien n'est vrai et certainement pas que toutes les femmes sont des bombes sexuelles.. En plus, ils font des éclairages et des retouches pour être sur qu'on ne voit aucun défauts donc comparer ta vie avec cette série est juste un peu bête.. sans vouloir te vexer..

Perso en te lisant, je ne te prends pas comme une conne qui juge les autres, je vois juste quelqu'un qui a peu confiance en elle et qui a peur du jour où ce sera sa première..
Si je puis me permettre, nous avons toutes des défauts, complexes et même la fille la plus parfaite t'expliquera qu'elle se trouve moche et qu'elle n'aime pas telle ou telle partie de son corps..
Je reviens sur ton premier post, je crois que si tu te retrouves avec une fille qui tient vraiment à toi et avec laquelle vous passez du bon temps, le fait de le faire avec lumière ou pas sera juste secondaire, et elle ne t'en voudra pas si tu préfères faire ça lumière tamisée voir pas de lumière du tout, car finalement ce n'est qu'un détail!! :wink:
Lara96

Message par Lara96 »

J'avoue que ce sont mes complexes qui me font le plus de soucis. Je me trouve pas mal physiquement, mais j'ai certains défaut que beaucoup de filles n'ont pas, c'est ca qui m'inquiète!
Norma

Message par Norma »

Lara96 a écrit :J'avoue que ce sont mes complexes qui me font le plus de soucis. Je me trouve pas mal physiquement, mais j'ai certains défaut que beaucoup de filles n'ont pas, c'est ca qui m'inquiète!
Je réitère : tes défauts, quel qu'ils soient, sont surement beaucoup plus largement partagés que tu ne le crois.

Mais ça passera avec le temps : je suis vachement moins complexée aujourd'hui qu'il y a dix ans maintenant que je sais que tout le monde a des vergetures, que je ne suis pas la seule à me battre contre des poils à des endroits incongrus, que 9 femmes dur 10 ont de la cellulite, et que je n'ai jamais vue aucune gonzesse avec les seins de la même taille ni pointant dans le même sens. Alors qu'en parallèle mon corps est moins bien foutu qu'il y a dix ans.
Lara96

Message par Lara96 »

Désolé de répondre avec du retard! Merci Norma pour ton message, il m'a fait du bien.
En fait, j'aimerai apprendre à être moins superficielle. Je ne peux pas m'empêcher de préférer le contact physique avec les personnes qui me plaisent physiquement. Et je ne peux m'empêcher de dévisager longuement chaque personne que je rencontre afin de voir ses défauts et ses qualités. Ca commence à me rendre dingue et je ne sais pas comment changer ca.
Norma

Message par Norma »

Lara96 a écrit :Désolé de répondre avec du retard! Merci Norma pour ton message, il m'a fait du bien.
En fait, j'aimerai apprendre à être moins superficielle. Je ne peux pas m'empêcher de préférer le contact physique avec les personnes qui me plaisent physiquement. Et je ne peux m'empêcher de dévisager longuement chaque personne que je rencontre afin de voir ses défauts et ses qualités. Ca commence à me rendre dingue et je ne sais pas comment changer ca.
Non mais ça :
Je ne peux pas m'empêcher de préférer le contact physique avec les personnes qui me plaisent physiquement.
C'est 10 000 fois normal.
C'est pas être superficiel ou quoi, hein. C'est un peu la base : avoir des rapports physique avec les gens qui nous attirent.
Et je ne peux m'empêcher de dévisager longuement chaque personne que je rencontre afin de voir ses défauts et ses qualités
Ca par contre ça peut être problématique.
Si tu scrute les autres (et toi) à la recherche du défaut et que tu focalises sur la moindres imperfection en cherchant à être et à avoir une partenaire zéro défaut, t'es foutue d'avance. Parce que le zéro défaut n'existe pas, même la mannequin de défilés Russe de 15 ans fait de la couperose avant de passer au maquillage.

Il est légitime de vouloir aller avec des gens qui t'attirent.
Il est irréaliste de chercher la perfection vue dans les médias sur un être humain non retouché.
Répondre