attiré que par les grands
attiré que par les grands
Bonjour à tous.J'aimerais vous poser une question:
depuis tout jeune je suis attiré par les hommes grands,je dirais même que par ça...
Ce qui m'intrigue c'est que voir les belles fesses d'un mec,ou son sexe ne m’intéresse pas et ne me fait aucun effet,ni même qu'il soit musclé ou même beau(il me plaira mais ne provoquera rien en moi),c'est surtout le fait qu'il soit (très)grand de taille par rapport aux autres hommes(que ça se voit quoi),pareil pour les fantasmes...
J'aimerais savoir si vous aviez des trucs à dire sur ça:si c'est courant ou pas
depuis tout jeune je suis attiré par les hommes grands,je dirais même que par ça...
Ce qui m'intrigue c'est que voir les belles fesses d'un mec,ou son sexe ne m’intéresse pas et ne me fait aucun effet,ni même qu'il soit musclé ou même beau(il me plaira mais ne provoquera rien en moi),c'est surtout le fait qu'il soit (très)grand de taille par rapport aux autres hommes(que ça se voit quoi),pareil pour les fantasmes...
J'aimerais savoir si vous aviez des trucs à dire sur ça:si c'est courant ou pas
Re: attiré que par les grands
Salut, rien d'étrange à ça. On a tous des fétiches ou des choses qui nous attirent plus ou moins. Que tu ne sois en kiff que sur des mecs grands n'a, à mon sens, rien de problématique. A moins bien sur que tu fasses 1m95 et que tu ne veuilles sortir qu'avec des mecs plus grands que toi, bien sur
.
Perso, je suis assez grand et je préfère clairement les mecs plus petits et je connais beaucoup de gars qui sont dans le cas inverse. Donc non, rien d'anormal sous le soleil, tu peux te détendre

Perso, je suis assez grand et je préfère clairement les mecs plus petits et je connais beaucoup de gars qui sont dans le cas inverse. Donc non, rien d'anormal sous le soleil, tu peux te détendre

Ouais, moi je fais 1m69/70, ben j'ai du mal à trouver des petits mecs, tu vois ! Donc estimes-toi chanceux 

Pareil , je fais 1m90 et ouis nous sommes tous plus ou moins fétichiste d ' une chose ou d ' une autre
Et du coup tous les grands balancent leur taille. J'adore ! 

Je veux pas dire, mais jusqu'à présent, y a qu'un seul grand qui a dit sa taille, heinBilly a écrit :Et du coup tous les grands balancent leur taille. J'adore !

Ouais mais le "je suis assez grand" est tout comme.Eustache a écrit :Je veux pas dire, mais jusqu'à présent, y a qu'un seul grand qui a dit sa taille, heinBilly a écrit :Et du coup tous les grands balancent leur taille. J'adore !

Merci pr vos réponses,je me demandais justement si mes attirances n'étaient pas un peu fétichistes...mais bon on s'en fout 
Sinon non,je ne suis pas grand moi,je suis dans la moyenne,donc 1m90/95 pour moi c'est granddddd

Sinon non,je ne suis pas grand moi,je suis dans la moyenne,donc 1m90/95 pour moi c'est granddddd
Moi aussi j'aime bien les grands. Le problème c'est que je le suis moi-même.
Bah et alors ?luluth a écrit :Moi aussi j'aime bien les grands. Le problème c'est que je le suis moi-même.