Le Comité Contre la Colocation avec des Cons

Délirium tremens et autres débilités
Billy

Re: Le Comité Contre la Colocation avec des Cons

Message par Billy »

Juste, comme ça, une question : il te reste combien de temps à supporter ce type ?
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Jusqu'à Juin en théorie. Si il se barre pas avant.
(peut-être qu'en lui hurlant dessus une fois par semaine je peux précipiter son départ)
Billy

Message par Billy »

Bon. Je te souhaite bien du courage. C'est "bientôt" fini.
(le miel, c'est bon pour ce que tu as) :ninja:
EDENCholola

J'ai hâte qu'il parte.
Il me fatigue lui aussi.

Comme j'ai ni le temps ni l'envie de m'arrêter pour parler avec mes colocs, j'ai mis un petit mot sur la table de la cuisine en disant en gros "coucou les gens, si vous pouviez sortir les poubelles étant donné que j'ai été la seule à le faire ces dernière semaines ce serait chouette, merci, Louise".

Ils sont tous passés dans la cuisine depuis que le mot est là.
Le mot est toujours sur la table.
La poubelle est toujours pleine.
J'en ai marre.
Je vais foutre le feu à cette maison.
C'est quand même dingue parce qu'autant ils sont dans leurs exams (enfin ils ont trois exams répartis sur trois semaines, ça va) mais moi je passe littéralement 12h par jour hors de la maison et c'est quand même moi qui trouve le temps de sortir la poubelle faire le ménage.
Et eux ya certains jours ils quittent pas leur chambre.
Genre colocrade ne se lave que quand il va sortir, et quand il se lave il laisse des poils partout et là ça fait bien 4 jours que ya pas eu de poils dans la douche et qu'il est pas sorti, donc. Et pourtant, il en branle pas une. C'est formidable.
popy

Message par popy »

:( Putain...
fanathyk

Message par fanathyk »

Fantomas m'a demandé d'étendre son linge. Ses draps plus exactement. Le matin avant de partir.
MAIBIENSUR.
Tsar

Message par Tsar »

fanathyk a écrit :Fantomas m'a demandé d'étendre son linge. Ses draps plus exactement. Le matin avant de partir.
MAIBIENSUR.
Au moins, elle les lave. Et puis, du moment qu'elle ne te demande pas d'entrer dans sa chambre...
fanathyk

Message par fanathyk »

Tsar a écrit :
fanathyk a écrit :Fantomas m'a demandé d'étendre son linge. Ses draps plus exactement. Le matin avant de partir.
MAIBIENSUR.
Au moins, elle les lave. Et puis, du moment qu'elle ne te demande pas d'entrer dans sa chambre...
Elle est partie ce weekend. J'ai ouvert sa fenêtre tout le dimanche à partir de 15h (de l'extérieur (sa fenêtre donne sur le balcon)). Ca sentait pas bon dans sa chambre. Je voulais prévenir l'horreur que ça allait être à son retour lorsqu'elle ouvrirait sa porte.

Dimanche soir à 21h, elle est rentrée et a ouvert la porte de sa chambre. Ça sentait pas bon dans le salon. J'étais triste. Elle me semble dépourvue d'odorat.
Billy

Message par Billy »

fanathyk a écrit :
Tsar a écrit :
MAIBIENSUR.
Elle est partie ce weekend. J'ai ouvert sa fenêtre tout le dimanche à partir de 15h (de l'extérieur (sa fenêtre donne sur le balcon)). Ca sentait pas bon dans sa chambre. Je voulais prévenir l'horreur que ça allait être à son retour lorsqu'elle ouvrirait sa porte.

Dimanche soir à 21h, elle est rentrée et a ouvert la porte de sa chambre. Ça sentait pas bon dans le salon. J'étais triste. Elle me semble dépourvue d'odorat.
Vous avez du bol avec vos colocs ta coloc et toi Fana.
EDENCholola

Ce matin je ne fais que me plaindre.
Enfin bon mon agence a envoyé un mail il y a un moins pour nous donner des instructions quant à notre départ (notament rapport au ménage) en précisant bien que si ils retrouvaient la maison dans un état dégueulasse, notre caution on pouvait lui dire bye bye.
Bien.
Je suis la première à quitter la maison car les autres ont un contrat de 11mois et moi de 10. J'ai demandé donc à l'agence de bien vouloir venir me faire un état des lieux de sortie parce que quand les autres partirons peut-être que la maison sera pas comme je l'ai laissée en partant. J'ai jamais eu de réponse (un club contre les agence et les proprios moisis peut-être?)
Enfin bon résultat je me suis mis un coup de pied au train hier et j'ai néttoyé la baraque de fond en combles et j'ai pris des photos pour preuve.
Et colocrade a déjà cradé la salle de bain.
Je pense que je vais le buter.

Aussi les filles ont laissé un mot sur la table de la cuisine hier (juste après que j'ai fini le ménage :lol: ) demandant à tout le monde quand ils étaient libres pour s'occuper du ménage des parties communes. Je leur ai envoyé un message leur expliquant tout ce que j'ai lavé, puis ait quand même écrit sur le papier ce que j'avais fait pour que Colokipu et Colocrade voient bien que je ne me tire pas sans en glander une (enfin vu que la cuisine brille et que les filles sont pas là, ils se doutent bien que c'est propre j'espère). Et donc colokipu a répondu au message en disant qu'il était libre quand elles voulaient et le seul qui n'a pas répondu c'est colocrade.
OR c'est le seul qui n'est pas sorti de la maison une seule minute depuis que le mot est là et il est allé au moins 5 fois dans la cuisine depuis que je suis levée donc il a vu le mot et pourtant n'a pas répondu.
Gros con.
Gros gros con.
Je le hais.
Si je pouvais lui foutre le feu avant de me tirer je le ferai.
Ptain.
Répondre