Bonjour !
Je suis une étudiante en LEA qui a finit par accepter que les garçons, ce n'était définitivement pas pour elle. Ne comptant dans mon entourage qu'une bi qui ne s'assume pas, je me sens un peu seule à me dépatouiller avec ma sexualité et mes sentiments, alors je me suis dis qu'un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Je suis une nouvelle dans les labels et je ne sais pas encore si je les aime ou pas, mais il paraît que ce que je suis, ça s'appelle homosexuelle biromantique. Et puis j'aime les ananas et les ornithorynques, les séries télé, Scarlett Johansson et Blue Öyster Cult.
J'espère rencontrer des tas de gens sympas !
Un ananas, un ornithorynque et une nana rentrent dans un bar
Re: Un ananas, un ornithorynque et une nana rentrent dans un
Oi !
C'est quoi tes spécialités et t'es en quelle année LEA ?
Tu regardes quoi comme séries ?
Bienvenue
C'est quoi tes spécialités et t'es en quelle année LEA ?
Tu regardes quoi comme séries ?
Bienvenue
Merci !
Première année anglais-chinois. Je regarde des tas de trucs, déjà SuperWhoLock, The Flash, Hannibal, Agent Carter, Agents of SHIELD, Orange is the new black, Firefly. Et puis je suis une grande fan des Marvel movies.
Première année anglais-chinois. Je regarde des tas de trucs, déjà SuperWhoLock, The Flash, Hannibal, Agent Carter, Agents of SHIELD, Orange is the new black, Firefly. Et puis je suis une grande fan des Marvel movies.
Je t'aime déjàYet a écrit :Et puis je suis une grande fan des Marvel movies.
-
inconnu n
+1.marfield a écrit :Je t'aime déjàYet a écrit :Et puis je suis une grande fan des Marvel movies.![]()
Yay, des fans de Marvel ! Je suis les films depuis Iron Man 1. J'ai été pas mal déçue par Age of Ultron mais j'attend le Deadpool avec immense impatience.
oh ! tu as effectivement de quoi te faire adopter ici sans problème. C'est cool ! Rien que pour WhoLoc et marvel !