Désolé d'avance pour le looooonnnnggg texte qui va suivre mais la c'est vraiment urgent
Alors voilà la situation, il y a cette fille qui m'a pris de court en me révélant son attirance pour moi, en me disant qu'elle m'aimait au bout de deux jours. Grace à elle, j'ai pu tirer un trait sur ma précédent grosse déception amoureuse. En bref j'ai été très réceptive mais malheureusement elle avait un copain et n'a pas voulu le quitter, elle et son incroyable sens du raisonnable ont réussi à se raisonner et elle m'a déclaré que rien n'était possible.
Moi qui imaginait qu'elle allait quitter son copain, je suis tombée de haut.
Plus tard, les nombreuses discussions tard le soir ne parlant que de sentiments, a bases de grands textes enflammés et de mes tentatives de persuasions, je restais accrochée tandis qu'elle passait à autres choses avec un autre garçon mais restait quand même attirée par moi.
Aujourd'hui, après longtemps sans se parler nous avons enfin renouer les liens mais comme d'habitude, seulement par les réseaux sociaux. Je sais que c'est maintenant que je dois tout tenter, mais sans lui avouer des sentiments, elle fuirait, il faut que j'y aille subtilement, elle est célibataire, super avec moi, je dois tout faire maintenant au risque de la perdre définitivement.
Mais voilà, en face d'elle, je suis complètement bloquée, je n'arrive pas à être moi même, j'ai l'aire renfermée et chiante.
En faite, je suis "éblouie" par elle, elle est tellement magnifique, je n'arrive pas à croire qu'elle puisse s'intéresser à moi. Il faut que j'arrive a lui parler, a la regarder dans les yeux, à être tactile comme elle mais surtout a être moi. Comment faire pour ne plus être intimidée sans cesse par elle, je ne veux absolument pas tout gâcher ?
J'attends vos réponses