Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Ma'iitsoh

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Ma'iitsoh »

Je me suis enfin regardé Interstellar. Il avait pas mal attisé ma curiosité mais sans doute à cause des circonstances, je n'étais pas allée le voir au cinéma. Dommage, il doit claquer sur grand écran. Avec l'OST de Hans Zimmer en plus...

Sinon, on retrouve la patte du directeur Nolan dedans et c'est agréable. Le début est assez pénible, on a l'impression d'assister à un remake d'Armaggedon. Puis l'intrigue décolle et elle fait chauffer les neurones (dans le bon sens, pas comme Lucy...*pas taper*). Plutôt chouette quand on s'intéresse aux théories de physique quantique, théorie des cordes, etc. Quelques scènes prévisibles mais ô joie, point de romance dégoulinante pour venir gâcher le tableau. :amour:

Donc globalement : bon film, agréable à regarder. Pas forcément transcendant mais intéressant. J'aime les films qui, lorsqu'on éteint la télé, nous font réfléchir encore quelques bonnes minutes.

Et sinon, j'ai atteint de tels affres de désolation morale qu'il m'arrive de me regarder des épisodes de Xéna. :ninja:
C'est triste.
M'enfin.
Helheim
Genre : icone de genre garcon

Message par Helheim »

C'est marrant que tu en parles, je l'ai vu hier.

J'ai adoré ce film, mais je trouve la fin trop wtfesque pour moi.
Andyneo

Message par Andyneo »

• Dragon Ball ! *^*
yellowthing

Message par yellowthing »

Ma'iitsoh a écrit : Et sinon, j'ai atteint de tels affres de désolation morale qu'il m'arrive de me regarder des épisodes de Xéna. :ninja:
C'est triste.
M'enfin.
Mouhahaha :lol:

M'enfin! C'est pas triste! C'est une très bonne série xéna, en VO sinon tu loupe le subtext et le maintext... et les trois quarts des blagues.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

yellowthing a écrit :
Ma'iitsoh a écrit : Et sinon, j'ai atteint de tels affres de désolation morale qu'il m'arrive de me regarder des épisodes de Xéna. :ninja:
C'est triste.
M'enfin.
Mouhahaha :lol:

M'enfin! C'est pas triste! C'est une très bonne série xéna, en VO sinon tu loupe le subtext et le maintext... et les trois quarts des blagues.
De toute façon, les VF de cette époque-là font vomir et pleurer des larmes de sang tout en même temps, disons-le... :ninja:

Ca reste une série que j'aimais regarder gamine (même si quand ça tombait en même temps que Buffy, le choix était tout fait) et il faut un moment pour se réhabituer aux bruits de combats absolument parodiques des années 90. Je me marre et en même temps, ah, ce petit pincement au coeur...la nostalgie. =]
meerkat

Message par meerkat »

J'ai zappé et j'ai vu qu'Astérix et la surprise de César passait ce soir. Je les connait tous par coeur mais je suis trop fan donc je le regarde pour la enième fois :content:
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Je viens de terminer J. Edgar. Bah il m'a pas mal émue. Les scènes avecClyde dont vraiment touchantes.. du peu que je connais de Hoover (quelques documentaires visionnés), le film semble bien lui correspondre et montre à peu près la complexité de sa personnalité. Il manque certains aspects que j'aurais aimé voir mais bon.

Sinon, comme après chaque film où joue Di Caprio... Bordel mais ils vont le lui donner quand, son Oscar ? :pascontent:
Roxinou

Message par Roxinou »

New York Unité Spéciale :ninja:
Light'Fab

Message par Light'Fab »

Nickelodeon :ninja:
Matou

Message par Matou »

Big Eyes