[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
meerkat

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par meerkat »

shaya a écrit :Courage Meerkat, c'est la merde les anti-inflammatoires, quand ils font mal à l'estomac :/

Ici, mon genou droit me hait. Et je commence à hair les escaliers qui nécessitent de le plier.
M'en parle pas, ça fais à peine 3 jours que j'en ai et mon estomac et déjà entrain de mourir :snif:
Bon courage pour les escaliers parce que c'est une vrai torture quand une articulation fait mal >_<
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Bon. Alors forcément, après un festival, le corps est moyen content. Entre les vertiges, les bleus, les coups de soleil, etc...
Mais alors c'était une très mauvaise idée de forcer autant sur mes jambes. Elles sont toujours fragiles et mes genoux me le font savoir depuis hier soir assez violemment.
Mal. :snif:
Eustache

Message par Eustache »

Tain, j'ai l'impression d'avoir un bloc de mucus coincé juste entre le conduit du nez et celui de la bouche. Du coup, je déglutis, je me racle la gorge et je renifle sans arrêt, mais sans succès aucun. Qu'est-ce que ça peut être chiant ce genre de truc. erf:
meerkat

Message par meerkat »

Retour à la case kiné erf:
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Une semaine de boulot à courir, monter et descendre de la voiture. Je l'attendais, ça y est, le moment où mon genou se rappelle de sa douleur est arrivé erf:
Ceci dit le second est encore en léthargie, mais pour combien de temps ? Hum hum, vaste question.
Bon, eh bah y'a plus qu'à retrouver la genouillère qui sert à rien et préparer de l'argile pour la nuit quand ça fait trop mal, mwaha.

Sinon mon poignet apprécie aussi beaucoup le travail qui réveille bien la tendinite (Mais bon, ça au pire, je l'entretien déjà bien toute seule, celle là~)
Billy

Message par Billy »

J'ai les trapèzes durs comme du béton et ça me fait mal. Je ne prends pas conscience que je suis tendue et une fois que je me rends compte que tout ça est sollicité au repos et que je me détends, ça va beaucoup mieux.
Mais quand, même, ça me fait super mal.
Demain, j'ai rendez-vous avec un ostéo. :niais:
meerkat

Message par meerkat »

Mardi soir en courant mon pied est tombé dans un trou et mon genou a tourné. Hier pas vraiment de douleur mais aujourd'hui depuis ce matin grosse douleur et genou légèrement gonflé :snif:
popy

Message par popy »

Je me suis pris de pleîns fouet, en jouant au foot, le crâne d'un mec.
Il portait un serre tête certie de faux diamants.
J'AI donc une belle balafre à la joue.
:souris:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

popy a écrit :Je me suis pris de pleîns fouet, en jouant au foot, le crâne d'un mec.
Il portait un serre tête certie de faux diamants.
J'AI donc une belle balafre à la joue.
:souris:
Dur. Va expliquer le serre-tête aux gens. :ninja:

Moi, pour une fois ça va. Ma côte est supportable et mes genoux aussi (je leur donne pas le choix avec le skate). Je passe juste par des phases d'intense fatigue avec du mal de tête et mes yeux fatigués doivent en rajouter (heureusement, le collyre est mon ami :amour: ).
shaya

Message par shaya »

Pas de chance pour vous les filles !

La climatisation au travail m'a achevée, je passe donc mes journées avec maux de tête et maux de gorge, le bonheur. Vive le thé au miel et le doliprane.
Répondre