16 ans et amoureuse de sa monitrice d'auto-école 42 ans...

Pour elles
ClaclaBzh35
Messages : 13
Inscription : lun. avr. 28, 2014 8:38 am

16 ans et amoureuse de sa monitrice d'auto-école 42 ans...

Message par ClaclaBzh35 »

Bonjour les gens ! :content:
Alors voilà, j'ai 16 ans, j'ai donc décidée de faire la conduite accompagnée, j'ai choisis mon auto-école...
j'ai commencée les leçons de code, et peu de temps après les leçons de conduites, on m'a donc attribuée mon moniteur qui fut bien évidemment une monitrice... >_<
Ensemble au téléphone on a donc planifiée ma première leçon, bon jusqu'ici tout est absolument normal :dors: , je me suis rendue sur le lieu du rdv, puis elle est sortit de la voiture :blink: je ne m'attendais pas à une si jolie femme :^^: , j'étais terriblement stressée pour ma première h, je pensais tomber sur une sadique, une impatiente, ou je ne sais quel individu xD mais en la voyant je me suis totalement détendue, elle était souriante, rassurante y tout y tout, la première h c'est superbement bien passée et quand je suis sortie de la voiture j'étais euphorique, optimiste, remplie de bonheur, ce qui ne me ressemblais pas trop :huhu:
par la suite on a enchainée les h de conduite, on discutait de tout et de rien, elle à 42 ans, elle est mariée, son mari est noir, il est militaire et elle à de joli enfants métisse :^^: 2, plus exactement, elle me racontait les gourdes de certains élèves qu'elle à pu avoir... et l'homosexualité est venu dans l'un de nos sujets de conversation, je lui ai alors avouée que je l'étais, elle à alors dit qu'elle sans doutais, et que elle était très ouverte sur tout et donc sur ça, très curieuse elle m'a demandée la réaction de mes parents, (pas vraiment bonne, quoi que maintenant c'est vraiment mieux), je lui ai demandée qu'elle aurait été la sienne si j'étais sa fille, elle à dit que au début ça la ferait un peu chier en temps que parent mais que y aurait pas du tout de problème, que je serais totalement acceptée peu importe le choix de vie du moment que je suis heureuse... et puis elle m'a demandée comment je l'ai su, comment tout ça ce découvre... je lui ai dit que je l'ai découvert quand je suis tombée amoureuse de l'une de mes professeures...40 ans ou plus, pour changer :erm: Je lui ai également appris que ce n'étais nullement un choix, comme elle le pensait. Et elle m'a avouée qu'elle avait une amie très proche qui lui avait avouée son homosexualité et qu'elle l'acceptait pleinement du moment qu'elle ne lui avouait pas qu'elle était amoureuse d'elle, je lui ai donc dis que c'est pas parce qu'on est homo qu'on sotte sur tout ceux du même sexe que nous ^^, elle a bien sur admis cette évidence et on à changée de sujet de conversation... =]
Elle est super sympa et très souriante et pour une monitrice, très patiente et heureusement :content:
A l'approche de chaque leçon je stresse et non plus pour la leçon en elle même mais par peur de la décevoir... elle me gronde pas souvent mais quand elle le fait je me sens terriblement mal, j'ai juste envie de sortir de la voiture :jesors: je ne sais plus ou me mettre et je me sens nulle, j'aime pas la voir comme ça contre moi :euh: alors je stresse...
entre deux leçons elle me manque énormément et une fois dans la voiture, le temps défile à une allure... :snif: en plus, étant au volant je ne peux guère tourner la tête comme je le voudrais, la seule fois ou je peux la contempler c'est quand elle me dessine des schémas ou au début et à la fin de la leçon, mais nos mains se rencontrent souvent sur le volant (en tout cas au début quand j'étais pas douée :euh: ) (oui je sais c'est très propice comme endroit...la voiture :huhu: ) Bref...maintenant j'en suis à 13h et j'ai mon code depuis un moment et le temps passe, elle va bientôt me lâcher en conduite accompagnée, ce qui est bien d'un coté mais bon >_<
elle part en vacances 3 semaines et moi 2 semaines, dont 1 commune, ou se verra pas pendant 1 mois, alors pendant 2 semaines elle me propose de continuer avec une de ses collègues (moins sympa et surtout moins patiente...) les dernières leçons avec elle se rapproche, vite, très vite, je fais quoi ?!?!? Je l'embrasse ? :niais: et je pars, sans 1 mot pour lui laisser le doute et le temps de mariner jusqu'à la prochaine fois, dans 1 mois ?
Ce dont j'ai peur c'est qu'elle me refile à sa collègue pour le reste des leçons si je fais ça... je sais pas quoi faire et je me sens coupable vis a vis du " c'est pas parce qu'on ai homo qu'on sotte sur tout ceux du même sexe que nous" même si je le pense toujours, je ne l'ai vraiment pas fais exprès d'être amoureuse d'elle et elle va devoir penser l'inverse, ou je ne sais pas, voilà je ne sais pas ce qu'elle pense ou ce qu'elle pensera... avec ma prof et autres filles dont j'étais amoureuse je n'ai jamais tentée quoi que ce soit, je n'ai jamais embrassée par surprise... :euh: et la je ne veux pas laisser passer cette occasion de lui avouer mon amour, bien que je suis consciente que rien ne ce passera par la suite je veux qu'elle le sache, c'est tout. :souris: Je voudrais bien quelques précieux conseils de votre part, votre ressenti au niveau de sa potentielle réaction...
Merci d'avance :^^:
Dernière modification par ClaclaBzh35 le mar. juil. 07, 2015 8:13 pm, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: 16 ans et amoureuse de sa monitrice d'auto-école 42 ans.

Message par Norma »

ClaclaBzh35 a écrit : je n'ai jamais embrassée par surprise... :euh:
Continue comme ça, embrasser quelqu'un par surprise c'est une agression sexuelle.

Si tu tiens à lui dire, fais le avec des mots, pas avec un geste sexuel non sollicité.
ClaclaBzh35
Messages : 13
Inscription : lun. avr. 28, 2014 8:38 am

Re: 16 ans et amoureuse de sa monitrice d'auto-école 42 ans.

Message par ClaclaBzh35 »

Embrasser ? une agression sexuelle ? ça dépend des circonstances, je suis d'accord mais là je ne la force pas, si je m'approche d'elle en lui faisant comprendre mes intentions, libre à elle de me rendre mon baiser ou de me repousser.
Je ne compte pas lui tenir les bras ou la plaquer violement, qu'on soit d'accord.
Et puis http://www.huyette.net/article-du-baise ... 24936.html
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: 16 ans et amoureuse de sa monitrice d'auto-école 42 ans.

Message par Norma »

"Par surprise". "Par surprise" compte aussi. Surtout si c'est dans l'espace clos de l'habitacle d'une auto.
Si une main au cul est une agression sexuelle, essayer de prendre par surprise ce qu'on ne t'aurait donné autrement l'est tout autant.
Et s'il est à peu près certain que devant un juge tu t'en tirerais bien, reste que le rejet et la rancune qu'éprouverait ta monitrice n'en serait pas moins grand.

Et si le sentiment d'agression qu'elle ressentira ne t'importe pas, peut-être que tu prendras en considération que tu vas te prendre l'un des pires vents de ta vie en procédant ainsi.
Embrasser quelqu'un par surprise, ça marche principalement dans les comédies romantiques mais SURTOUT uniquement avec les personnes avec lesquels tu flirt déjà.
Cette femme, mariée, hétérosexuelle, qui t'as déjà précisé qu'elle n'avait aucun soucis avec les homo TANT qu'elles ne lui sautent pas dessus n'a pas flirté avec toi, elle t'as même clairement dit qu'elle ne voulait pas que ça arrive.

Elle n'est donc pas consentante pour que tu tentes de l'embrasser. Elle l'a dit. Prend en compte sa parole, ne soit pas égoïste.
lez25
Messages : 390
Inscription : jeu. août 23, 2012 2:54 pm

Re: 16 ans et amoureuse de sa monitrice d'auto-école 42 ans.

Message par lez25 »

Je suis Norma dans ses propos. En plus tu es mineur et elle majeur... Je ne pas pense qu'elle prenne le risque d'avoir des soucis et qu'elle perdre son job au passage... En plus elle est marié et des enfants. :innocent:
ClaclaBzh35
Messages : 13
Inscription : lun. avr. 28, 2014 8:38 am

Re: 16 ans et amoureuse de sa monitrice d'auto-école 42 ans.

Message par ClaclaBzh35 »

J'ai la majorité sexuelle, légalement on fait ce qu'on veut :content: après je suis d'accord pour tout le reste, concernant le possible vent phénoménal que je pourrais me prendre, hein. :(
Cependant si je ne lui force pas la main et comme je l'ai dis, je montre mes intentions, ce n'est pas vécu comme une agression mais plus comme un baiser volé.
Si quelqu'un me fait la même chose et que je ne l'aime pas, je vais pas porter plainte ou crier au viol xD, juste lui faire comprendre que rien n'est possible , mais je ne vais pas lui reprocher d'avoir tenté sa chance... la vie est bien trop courte pour ne rien tenté, on est jeune, profitons en, non ? après tout, on sait jamais, puis faut avouer que les comédies romantiques avec des scènes de baiser volé, ça fait rêver.... :amour:
Si quelqu'un vous embrassait en ayant au préalable manifesté ces intentions, vous le vivrez comme une agression, sérieusement ? Parce que pour moi ce n'est pas du tout comparable à une main au cul ou autres gestes plutôt pervers, ici il ne s'agit que de montrer ces sentiments et je pense que la personne en face est en capacité de comprendre cela, non ?
En tout cas vous m'avez faire réfléchir, mais n'empêche que c'est triste de laisser ça passer... :erm:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: 16 ans et amoureuse de sa monitrice d'auto-école 42 ans.

Message par »

Sauf que oui, mais en fait non... >_<

Tu es dans ton film et elle ne l'est pas.. Tu crois lui montrer tes intentions, elle ne voit qu'une jeunette sympathique à qui elle donne des cours et POINT BARRE...

Alors ok vous discutez bien, mais elle doit le faire plus ou moins avec tous ces élèves.. Ok elle t'a effleuré la main pour te la positionner correctement sur le volant, mais elle doit le faire plus ou moins avec tous ces élèves.. Ok elle a abordé le sujet de l'homosexualité parce que c'était un thème qui te parlait, mais elle doit le faire plus ou moins avec tous ces élèves...

Donc tenter de l'embrasser comme un baiser volé? D'une, on ne voit ça que dans les films, de deux dans les films, il y a déjà une certaine attirance entre les deux protagonistes... Chose qu'il n'y a nullement entre vous..

Donc un conseil: ne tente rien, laisse tomber et tourne toi vers quelqu'un avec laquelle tu auras toute ta chance...

Ps: et je ne parle même pas de la différence d'âge et du fait qu'elle soit hétéro, mariée, des enfants qui sont juste tout autant de signes qu'il vaut mieux laisser tomber l'affaire! >_<
lez25
Messages : 390
Inscription : jeu. août 23, 2012 2:54 pm

Re: 16 ans et amoureuse de sa monitrice d'auto-école 42 ans.

Message par lez25 »

De plus ça risquerai de mettre un froid pendant tes leçons de conduite par la suite, ça ne serai pas l'idéale dans ton apprentissage ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: 16 ans et amoureuse de sa monitrice d'auto-école 42 ans.

Message par Nomis »

ClaclaBzh35 a écrit :J'ai la majorité sexuelle, légalement on fait ce qu'on veut :content:
Sauf que non :s
wikipedia a écrit :Le Conseil constitutionnel en a donné en 2012 la définition suivante :

« majorité sexuelle définie comme l’âge à partir duquel un mineur peut valablement consentir à des relations sexuelles (avec ou sans pénétration) avec une personne majeure à condition que cette dernière ne soit pas en position d’autorité à l’égard du mineur »
Moniteur d'auto école, j'ai bien peur que ce soit considéré comme une position d'autorité... Ca pourrait lui causer des problèmes.
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: 16 ans et amoureuse de sa monitrice d'auto-école 42 ans.

Message par moniiique »

Je ne répèterai pas ce que les autres ont déjà dit sur le baiser par surprise et à quel point c'est une idée désastreuse.

Je vais me concentrer sur autre chose. Si un copain de ta petite sœur qui a 6 ans tombait follement amoureux de toi, envisagerais tu que quelque chose est possible entre vous ? Tu as 16 ans, tu es homo, il a 6 ans, il est hétéro. Tu trouverais dégueulasse l'idée même de faire quoi que ce soit avec quelqu'un d'aussi jeune, minorité/majorité sexuelle mises à part, la question se situe au niveau de qui nous attire en fonction des âges que l'on a.

Les meufs de 42 ans n'ont pas envie de se taper des jeunes de 16 ans la plupart du temps. Des jeunes qui n'ont pas fini le lycée, qui pourraient être leurs gosses. Et tant mieux pour toi et pour les autres gamins de 16 ans. Elle est hétérosexuelle. Elle n'a donc pas envie de faire quoi que ce soit avec des filles. Je sais que c'est blasant que tant de belles femmes soient hétérosexuelles, mais bon, c'est la vie, n'oublie pas ce petit de six ans qui se consume d'amour pour toi, ça te ferait envie ?

Tu as envie qu'elle le sache, pour ce que j'en pense c'est une erreur, mais bon, tu fais comme tu veux. Mais attends que tes cours soient terminés pour ne pas être mal à l'aise et la mettre elle mal à l'aise et ensuite dis lui de façon claire (à l'oral ou à l'écrit) sans tenter un quelconque rapprochement qui, en plus d'être un dépassement de limites clairement posées évident, est voué à un échec dont il n'est même pas la peine de questionner la certitude. Ensuite, tu pourras rentrer chez toi, avec ton petit râteau et ton cœur meurtri et tenter d'envisager de craquer sur quelqu'un d'accessible.
Répondre