Bonjour les gens !
Alors voilà, j'ai 16 ans, j'ai donc décidée de faire la conduite accompagnée, j'ai choisis mon auto-école...
j'ai commencée les leçons de code, et peu de temps après les leçons de conduites, on m'a donc attribuée mon moniteur qui fut bien évidemment une monitrice...
Ensemble au téléphone on a donc planifiée ma première leçon, bon jusqu'ici tout est absolument normal

, je me suis rendue sur le lieu du rdv, puis elle est sortit de la voiture

je ne m'attendais pas à une si jolie femme

, j'étais terriblement stressée pour ma première h, je pensais tomber sur une sadique, une impatiente, ou je ne sais quel individu xD mais en la voyant je me suis totalement détendue, elle était souriante, rassurante y tout y tout, la première h c'est superbement bien passée et quand je suis sortie de la voiture j'étais euphorique, optimiste, remplie de bonheur, ce qui ne me ressemblais pas trop
par la suite on a enchainée les h de conduite, on discutait de tout et de rien, elle à 42 ans, elle est mariée, son mari est noir, il est militaire et elle à de joli enfants métisse

2, plus exactement, elle me racontait les gourdes de certains élèves qu'elle à pu avoir... et l'homosexualité est venu dans l'un de nos sujets de conversation, je lui ai alors avouée que je l'étais, elle à alors dit qu'elle sans doutais, et que elle était très ouverte sur tout et donc sur ça, très curieuse elle m'a demandée la réaction de mes parents, (pas vraiment bonne, quoi que maintenant c'est vraiment mieux), je lui ai demandée qu'elle aurait été la sienne si j'étais sa fille, elle à dit que au début ça la ferait un peu chier en temps que parent mais que y aurait pas du tout de problème, que je serais totalement acceptée peu importe le choix de vie du moment que je suis heureuse... et puis elle m'a demandée comment je l'ai su, comment tout ça ce découvre... je lui ai dit que je l'ai découvert quand je suis tombée amoureuse de l'une de mes professeures...40 ans ou plus, pour changer

Je lui ai également appris que ce n'étais nullement un choix, comme elle le pensait. Et elle m'a avouée qu'elle avait une amie très proche qui lui avait avouée son homosexualité et qu'elle l'acceptait pleinement du moment qu'elle ne lui avouait pas qu'elle était amoureuse d'elle, je lui ai donc dis que c'est pas parce qu'on est homo qu'on sotte sur tout ceux du même sexe que nous ^^, elle a bien sur admis cette évidence et on à changée de sujet de conversation...
Elle est super sympa et très souriante et pour une monitrice, très patiente et heureusement
A l'approche de chaque leçon je stresse et non plus pour la leçon en elle même mais par peur de la décevoir... elle me gronde pas souvent mais quand elle le fait je me sens terriblement mal, j'ai juste envie de sortir de la voiture

je ne sais plus ou me mettre et je me sens nulle, j'aime pas la voir comme ça contre moi

alors je stresse...
entre deux leçons elle me manque énormément et une fois dans la voiture, le temps défile à une allure...

en plus, étant au volant je ne peux guère tourner la tête comme je le voudrais, la seule fois ou je peux la contempler c'est quand elle me dessine des schémas ou au début et à la fin de la leçon, mais nos mains se rencontrent souvent sur le volant (en tout cas au début quand j'étais pas douée

) (oui je sais c'est très propice comme endroit...la voiture

) Bref...maintenant j'en suis à 13h et j'ai mon code depuis un moment et le temps passe, elle va bientôt me lâcher en conduite accompagnée, ce qui est bien d'un coté mais bon
elle part en vacances 3 semaines et moi 2 semaines, dont 1 commune, ou se verra pas pendant 1 mois, alors pendant 2 semaines elle me propose de continuer avec une de ses collègues (moins sympa et surtout moins patiente...) les dernières leçons avec elle se rapproche, vite, très vite, je fais quoi ?!?!? Je l'embrasse ?

et je pars, sans 1 mot pour lui laisser le doute et le temps de mariner jusqu'à la prochaine fois, dans 1 mois ?
Ce dont j'ai peur c'est qu'elle me refile à sa collègue pour le reste des leçons si je fais ça... je sais pas quoi faire et je me sens coupable vis a vis du " c'est pas parce qu'on ai homo qu'on sotte sur tout ceux du même sexe que nous" même si je le pense toujours, je ne l'ai vraiment pas fais exprès d'être amoureuse d'elle et elle va devoir penser l'inverse, ou je ne sais pas, voilà je ne sais pas ce qu'elle pense ou ce qu'elle pensera... avec ma prof et autres filles dont j'étais amoureuse je n'ai jamais tentée quoi que ce soit, je n'ai jamais embrassée par surprise...

et la je ne veux pas laisser passer cette occasion de lui avouer mon amour, bien que je suis consciente que rien ne ce passera par la suite je veux qu'elle le sache, c'est tout.

Je voudrais bien quelques précieux conseils de votre part, votre ressenti au niveau de sa potentielle réaction...
Merci d'avance