Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Des livres des livres des livres (dans une vraie librairie), pour mes vacances. 

Des Salomon pour retourner courir
en soldes, sur PrivateMachin
Hâte de les essayer !

-
Ça existe pour courir? Je pensais qu'ils ne faisaient que des chaussures de randonnée.Sacha a écrit :Des Salomon pour retourner couriren soldes, sur PrivateMachin
Hâte de les essayer !
Je me suis acheter une robe magnifique pour la modique somme de 100€ (à la base elle en coûtait 360€). Mon compte en banque fait la gueule mais moi je suis heureuse comme tout.
De superbes chaussures d'hiver, vraiment classes, en soldes... Eh oui, même en été!
Des feutres, une chemise en jean et des fils pour broder 8)
Tutafé, plus pour le trail je crois, même si là, j'ai trouvé un modèle pour courir en villechouberley a écrit :Ça existe pour courir? Je pensais qu'ils ne faisaient que des chaussures de randonnée.Sacha a écrit :Des Salomon pour retourner couriren soldes, sur PrivateMachin
Hâte de les essayer !

Une brosse spéciale pour la Bestiole qui met des poils partout (à son grand désespoir, vu qu'elle n'aime pas sa nouvelle brosse), et une nouvelle crème hydratante vu que l'autre me donnait envie de m'arracher la peau ^^
Une fleur cup !
Enfin depuis le temps .... !!
Enfin depuis le temps .... !!
Hier, on s'est fait un petit resto avec une amie. Et bah investir ses sous dans un truc qui vous fait plaisir et qui n'a rien à voir avec le boulot/la vie de tous les jours/les soucis, ben ça fait du bien.