Alors voilà je vais essayer de résumer le plus possible, il doit y avoir 6 ou 7 mois mon plus vieux frère a rencontré une fille, et elle est tombée amoureuse de lui. Cette fille était une très bonne amie à moi, à vrai dire j’en étais amoureuse depuis près de 5 ans déjà mais quand bien même j’aurais aimé que ce soit réciproque je n’ai jamais rien tenté sachant qu’elle ne pourrait pas m’aimer de cette manière. J’ai appris (car malgré que l’amour nous rende aveugle et nous empêche la plupart du temps d’être raisonnable, il peut aussi nous faire voir certaines choses et malheureusement ces choses sont souvent imaginées ; on peut croire à un signe, interpréter un sourire, un mot, prendre pour acquis un chose qui ne l’est pas forcement etc… on l'a tous ressentis au moins 1 fois et c'est plus que normal) et bien j’ai appris, assez tard n’empêche, à voir les choses comme elles le sont Réellement (d’un point de vue sentimental je veux dire, je vais pas m’imaginer des licornes à plage.…. c’est bizarre

À cette période on avait toutes les deux 22 ans, et mon frère bientôt 30 . Leur liaison m’avait blessé, maintenant je sais bien qu’ils n’avaient rien fait de mal. Du fait que ce soit mon frère cela m’avait vraiment blessé, et je pense que si j’avais été un homme, ça aurait été le genre de guerre de séduction qu’on voit dans les films ^^ . Et bien en y réfléchissant il n’y avait rien d’étrange à ce que lui et cette amie qui n’était pas ma petite amie justement, soient ensemble. Du fait que j’ai écouté les mauvaises personnes, et donc écouté des mensonges qui ont aussi influencé mon opinion ; j’ai eu mal. Quelque temps après m’être séparée définitivement d’elle, dans le sens où je lui ai expliqué ce que je ressentais à propos de ce qui c’était passé bien que je ne lui ai pas parlé de mes sentiments amoureux, et me suis éloignée d’elle d’une façon correcte cette fois-ci (comme on me l’avait conseillé auparavant sur le forum, conseil que j’ai pu reconsidéré et aurais dû suivre dès le début). Cela fait bientôt 4 mois que j’ai coupé les ponts, j’ai bien entendu parlé avec mon bro’ comme je l’avais fait avec elle, dans le but d’éclaircir les choses, et tout va pour le mieux de ce côté, je dois même dire que c’est ce qui m’a rendu le plus heureuse.
M’enfin passons, durant la période où j’avais encore du mal à assimiler la situation, j’ai fait des choses qui aujourd’hui me semble complètement étrangère à ce que je suis vraiment, je suis allée jusqu’à appeler cette fille en masquant mon numéro seulement pour entendre sa voix tellement j’avais la trouille de lui parler (elle avait dit à peine ''Allô'' que j'avais raccroché

Alors voilà une chose à laquelle je ne saurais pas comment réagir ; cette fille n’est plus ‘’la même’’ enfin je crois, elle a contacté mon frère il y a peu et celui-ci m’a dit de me méfier si elle venait à me contacter, et elle l’a fait en tout cas elle a essayé (je n’étais pas dispo à ce moment .… si vous voyez ce que j’veux dire héhé 8) ! ..…. nan c’est pas vrai) j’ai reçu un msg disant qu’elle passerait me voir qd on rentrerait de vac’ afin d’avoir une discussion ,sachant que j’ai déménagé à près d’1h30 de mon ancienne ville.. Alors j’imagine qu’elle viendra me parler de mon frère, mais je ne sais pas quelle réaction avoir, j'veux dire c'est plus mon business et ça l'a même jamais été à vrai dire. De plus, en ayant parlé avec ma copine, j’ai aussi mentionné l’histoire passée ainsi que mes anciens sentiments, et pourtant alors que j’allais répondre qu’il ne lui était pas nécessaire de se déplacer, ma chérie m’en a empêcher et m’a bien fait comprendre qu’il fallait la laisser s’exprimer et bien entendu en face à face où ses émotions seront claires, personnellement j’ai peur d’arriver à une situation qui nous mettra tous mal à l’aise et en particulier ma copine,
Alors voilà, merci de m’avoir lu je sais que c’est long pourtant