Votre obsession du moment.
Re: Votre obsession du moment.
Des lentilles. Je sais pas pourquoi, j'ai envie de lentilles. Du coup j'en ai achetées. M'en ferai pour mon prochain jour off.
J'adore les lentilles, surtout si y a du lard et de la crème fraîche! 

Je ne serai pas contre une bonne raclette. Le genre qui tient bien au corps et qui se fait entre potes ou en famille.
Oh.la.la.

-
Les raisins secs.
Quand j'étais môme, j'adorais ça.
Puis quand j'ai un peu grandi j'ai commencé à m'en lasser puis au final à les détester. Et puis là... Jsais pas, c'est revenu. Mes goûts ont tellement changé en quelques mois ça m'épate.
Enfin bon. Du coup je mange des raisins secs à la pelle.
Si les supermarchés les vendaient par paquets de 100kg, je pense que je serai une bonne cliente.

Quand j'étais môme, j'adorais ça.
Puis quand j'ai un peu grandi j'ai commencé à m'en lasser puis au final à les détester. Et puis là... Jsais pas, c'est revenu. Mes goûts ont tellement changé en quelques mois ça m'épate.
Enfin bon. Du coup je mange des raisins secs à la pelle.
Si les supermarchés les vendaient par paquets de 100kg, je pense que je serai une bonne cliente.

On approche de l'hiver.
Invariablement, j'ai envie de marrons. De bons marrons grillés, de bons marrons glacés, de crème, de soupe, de touuuut ce que vous voulez à base de marrons.
Tellement que l'autre jour j'en ai pris en boîte de conserve pour servir d'accompagnement.
Et bien j'en re-veux.![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Invariablement, j'ai envie de marrons. De bons marrons grillés, de bons marrons glacés, de crème, de soupe, de touuuut ce que vous voulez à base de marrons.
Tellement que l'autre jour j'en ai pris en boîte de conserve pour servir d'accompagnement.
Et bien j'en re-veux.
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Haha. Ben moi je me gave de marrons. En plus mardi j'ai eu des marrons glacés pour mon annif. Miam.Ma'iitsoh a écrit :On approche de l'hiver.
Et bien j'en re-veux.
Maintenant je harcèle ma boulangère pour qu'elle sorte les bûches aux marrons.

Oh bah en y repensant, j'ai bien envie de re gouter à la panna cota et son coulis de marron que j'ai mangé au restau l'autre jour. Qu'est ce que c'était bon !

En ce moment niveau cuisine anglaise...je raffole des scones et des petits sandwich au concombre. Faut que j'arrête 

Bon ben mon obsession n'a pas changé. Et tristesse ultime, mes parents ont pris des marrons à faire griller...mais on n'a pas eu l'occasion de les faire pendant les vacances.
Donc je les ai vus passer, quoi, mes marrons.

Donc je les ai vus passer, quoi, mes marrons.