Je viens vers vous car je suis un peu perdue et j'ai besoin d'avis extérieur. Vue que je risque de devoir pondre un pavé pour que la situations vous soit compréhensible je m’excuse à l'avance, désolé :/
Je dois également préciser une petite chose qui a sont importance dans ce que je vais raconter. Je suis née homme. On sais toujours moqué de moi car je suis très androgyne et parce que j'étais "trop efféminé", "une vrais gonzesse" ou "pire que la meuf de machin"... bref... J'ai découvert il y a quelques mois que la haine pour mon propre corps et tout les moqueries que j'avais subit car j'étais trop fille était surtout du au fait que j'étais trans. J'ai commencer une transition depuis peu de temps mais je n'ai toujours pas fait de coming out. J'estime avoir toujours était une fille et pour moi, aujourd'hui, j'essaye juste de corriger tout ses parties masculine qui me pourrisse la vie.
Voila, maintenant que tout est dis, je commence vraiment mon histoire :p.
Depuis maintenant un peu plus d'un an j'ai rencontrée une fille ouvertement lesbienne avec que je m'entend très bien. Le problème c'est que je n'arrive vraiment pas à analyser concrètement la relation que nous avons toutes les deux. J'avoue avoir clairement flashé sur elle dés le début mais à l'époque pour moi ça ne pouvais pas marcher vue que j'ai sensé être un "homme" donc il y avait aucune chance pour qu'elle s’intéresse à moi.
Le problème c'est que je crois que la situations est légèrement plus complexe et ambigüe que ça. Je n'arrive pas à la sortir de ma tête et je l'aime vraiment... En plus son comportement avec moi me fait hésiter complétement sur ce que je dois penser. J'ai fait une petite liste de petites choses/signes qui me semble étrange et je voudrais savoir si je suis juste une idiote qui se fait des films ou si il se passe vraiment un truc entre nous et que je dois essayer d'en parler avec elle.
- - On passe tout nos week-end ensemble, voire certain soir de semaine si possible. C'est très fréquent qu'il nous arrive de faire des câlins ou qu'elle se blottisse dans mes bras. Elle me prend d’ailleurs toujours la mains quand on sort quelque part et qu'on est que toutes les deux.
- Depuis qu'on se connait elle m'envoie toujours une tonne de sms même si c'est pour des banalités ou pour me souhait bonne nuit. Je sais qu'elle ne fait ça qu'avec moi visiblement.
- Quand on se retrouve avec certaine de ses amies à une soirée elle fait toujours des pieds et des mains pour que se soit elle qui dorme avec moi. Et elle a tendance à ne pas me lâcher et à se coller contre moi quand on dors ensemble. Ou à me voler mes t-shirts pour passer la nuit.
- On s'est déjà embrassée quelques fois, sans que ça vire au gros roulage de pelle baveux hein ! Mais ça a toujours était quand même assez marqué. La premier fois, on avais simplement raconté la même ânerie au même moment, on sais regardée et on s'est embrassé spontanément. La deuxième fois c'est elle qui ma embrasser, je venais de lui offrir un cadeaux. La "presque" troisième fois, j'ai un peu déconnectée, comme souvent... du coup j'ai légèrement pensée à voix haut et je lui est dis qu'elle était vraiment très jolie. Elle s'est approchée de moi et a commencée à m'embrasser sauf qu'une amie à elle a déboulée dans la pièce et tout c'est arrêté.
- Elle déteste la plage et est très pudique pourtant elle sais déjà promenée plusieurs fois dans son appartement avec une simple petite culotte et son bras pour couvrir sa poitrine devant moi.
- Pendant l'été on a passé une soirée à regarder les étoiles, elle n'a pas arrêtais de jouer avec mes mains pendant qu'on papotaient. Elle est très tactile avec moi alors qu'en générale elle évite souvent le contact avec les autres, même pour dire bonjour elle esquive souvent les contacts avec les autres.
- On sait fait harcelées par deux de ses amies une après midi entier car elles avaient visiblement décidé de nous caser ensemble (alors qu'elles sont au courant qu'elle est lesbienne). Nous était en extérieur et mon amie galéré avec ses cheveux et le vent. Alors quand j'ai eu le malheurs de lui remettre une mèche de cheveux en place et qu'on sais sourit mutuellement on à direct eu le droit à une série de sous entendu de la part des deux autres.
- Elle est plutôt encrée dans la culture LGBT et je crois qu'elle s'est potentiellement aperçue que j'étais trans et ceux avant que j'en prenne conscience moi même. Elle ma d’ailleurs proposée plusieurs fois (sur le ton de la rigolage à chaque fois) de devenir sa copine. Situation qui à aboutit la premier fois à une discussion sur la problématique de mon corps d'homme par rapport à elle. Discussion ou elle ma ouvertement répondue " c'est pas grave ça se change ça" en me souriant.
Vous en pensé quoi ? Y a vraiment quelque chose ou je vois juste des signes là ou y en a pas et je suis juste une pauvre idiote rêveuse ? :/