J'ai connu<= Nawak => a écrit :Alors un jour où j'étais seul dans une autre ville, loiiiiin de chez moi, j'me suis dit que c'était le moment.
J'suis allé dans une Presse, j'ai fait au moins 3 fois le tour du magazin avant de me décider à attraper ce Têtu, qui était bien en vue. je l'ai reposé quand j'ai vu que y avait une femme qui discutait au comptoir avec le libraire...
Géné(e) d'acheter Têtu ?
Re: Géné(e) d'acheter Têtu ?
-
sandoval
Moi au tout début j'étais super géné d'acheter têtu, surtout qu'à Clermont (c'est là où j'ai fait mes étude et où j'ai commencé à m'assumer) il était très souvent classer parmi les revues pronos. Et puis ensuite j'ai gagné en assurance.
Sur la fin je l'achetait en grande surface, fesant bien attention de laisser la couverture visible sur le tapis roulant. Curieusement les cassier-e-s me le rendait toujours face cachée. lol, Ca me fesait beaucoup rire de les faire se sentir gênés alors que moi je ne l'était pas du tout.
Maintenant je ne l'achète plus, je le trouve malheureusement de moisn en moins intéressant, je suis en revanche abonné à la newsletter, car sur la fin la seule chose que je lisait en général était les news et la rubrique 15-20 ans. µPrafois, quant il y a vraiment un dossier intéressant je l'achète mais c'est très rare.
Sur la fin je l'achetait en grande surface, fesant bien attention de laisser la couverture visible sur le tapis roulant. Curieusement les cassier-e-s me le rendait toujours face cachée. lol, Ca me fesait beaucoup rire de les faire se sentir gênés alors que moi je ne l'était pas du tout.
Maintenant je ne l'achète plus, je le trouve malheureusement de moisn en moins intéressant, je suis en revanche abonné à la newsletter, car sur la fin la seule chose que je lisait en général était les news et la rubrique 15-20 ans. µPrafois, quant il y a vraiment un dossier intéressant je l'achète mais c'est très rare.
-
sandoval
Si,si...dans la ville où je suis y'en a un super pour ça. Un kiosque avec un toit (?) : tu rentres dedans presque un par un,donc pas de risques que la Foule te voit...donc en fait c'est assez facile...Là y'a Têtu...Y'a plus qu'à donc lolNathan a écrit : Le problème, c'est que dans les petits kiosques tranquilles où y'a personne y'a souvent pas de mag homo !
Il y a quelque temps, j'ai eu vent du magazine "la 10ème muse" sur internet. Et j'ai trouvé qu'il avait l'air pas mal, alors j'ai décidé d'aller l'acheté. Sauf que j'ai eu beau faire tout les buros de tabac, la maison de la presse et autres expaces vendants des magazines de ma ville, je ne l'ai pas trouvé! A chaque fois que je demandais au buraliste, il me sortait: "Muze? ah, oui j'ai!" ou "La 10ème muse? c'est quoi ce truc?!"!
J'ai laissé tombé! Par contre, j'ai découvert qu'un copain lisait ses Tétu en cours! J'vais ptetre aller lui piquer! !!
Ou ptetre aller me l'acheter!!! Histoire de voir ce que ça vaut!
J'ai laissé tombé! Par contre, j'ai découvert qu'un copain lisait ses Tétu en cours! J'vais ptetre aller lui piquer! !!
la toute 1er fois que jme le suis payé c quand j'étais avec mes vieu dans un petit Kioske de Marseille et j'été trop le cul de voir qu'il été tellement mis en avan O_O
Au final j'ai été décu , pas terrible terrible , beaucoup de pub et beaucoup de chose pas du tout intérésante , j'en ais acheté kelke autre plus tar , 2-3 pas + et j'ai areter. Jpense m'en repayé un bientot , pour voir si sa debien intérésan mais je doute :S
Willou
Au final j'ai été décu , pas terrible terrible , beaucoup de pub et beaucoup de chose pas du tout intérésante , j'en ais acheté kelke autre plus tar , 2-3 pas + et j'ai areter. Jpense m'en repayé un bientot , pour voir si sa debien intérésan mais je doute :S
Willou
J'ai du faire 25 km pour trouver le magasine et pour ne plus avoir à l'acheter je me suis abonnée, et c'est vrai que j'avais du mal à demandé!!elymilly a écrit :Il y a quelque temps, j'ai eu vent du magazine "la 10ème muse" sur internet. Et j'ai trouvé qu'il avait l'air pas mal, alors j'ai décidé d'aller l'acheté. Sauf que j'ai eu beau faire tout les buros de tabac, la maison de la presse et autres expaces vendants des magazines de ma ville, je ne l'ai pas trouvé! A chaque fois que je demandais au buraliste, il me sortait: "Muze? ah, oui j'ai!" ou "La 10ème muse? c'est quoi ce truc?!"!
J'ai laissé tombé! Par contre, j'ai découvert qu'un copain lisait ses Tétu en cours! J'vais ptetre aller lui piquer! !!Ou ptetre aller me l'acheter!!! Histoire de voir ce que ça vaut!
Et quand enfin j'ai trouvé le magasine, la fille n'avait ni l'air choqué ni rien, ce qui m'a soulagé quand meme!!mais je n'irais pas tous les jours!!
moi je serai gené, mais pas a cause de lhomosexualité!
chui géné qd je dois acheté un glamour, un 20 ans,
un picsou magazine, un mickey jeux
un Voici, ou un Choc (je precise pour un ami evidemment!!)
meme qd jachete du PQ, chui géné!
jattache trop dimportance a ce quon pense de moi! et quon puisse imaginer que je meclate sur des people, des donald, ou que je messuie le cul! ca me gene...
chui géné qd je dois acheté un glamour, un 20 ans,
un picsou magazine, un mickey jeux
un Voici, ou un Choc (je precise pour un ami evidemment!!)
meme qd jachete du PQ, chui géné!
jattache trop dimportance a ce quon pense de moi! et quon puisse imaginer que je meclate sur des people, des donald, ou que je messuie le cul! ca me gene...