Comment se débarrasser d'un crush #2

Pour elles
Tanie

Comment se débarrasser d'un crush #2

Message par Tanie »

Je sais qu'il y a déjà un topic sur ce sujet mais puisque la situation est un peu différente, j'en crée un nouveau.

Là il s'agit de se débarrasser d'un crush sur une hétéro... :snif:

Je pense que ça nous est déjà arrivé à toutes, alors comment avez-vous géré la situation? De mon côté, la solution a toujours été de m'éloigner de la personne. Mais dans ce cas précis ce n'est pas une option (la situation ne le permet pas).

Donc : que faire sur un plan purement psychologique / émotionnel / physiologique / etc ?

Merci de vos avis éclairés et tout ça. :biz:
Tanie

Re: Comment se débarrasser d'un crush #2

Message par Tanie »

Bah dis donc y'a personne pour me conseiller. :(
Ma-el

Message par Ma-el »

Tanie a écrit :Bah dis donc y'a personne pour me conseiller. :(
En 2h30 de temps seulement ? Doucement hé, laisse nous du temps^^

Le fait est qu'on manque cruellement de détails pour te conseiller efficacement.

Mais d'une manière générale, ya pas de recette miracle (ou alors je la connais pas et je la veux), mais dans les ingrédient, on trouve déjà du temps. Si je pense à un autre ingrédient je reviens te voir.
Tanie

Message par Tanie »

Ma-el a écrit : En 2h30 de temps seulement ? Doucement hé, laisse nous du temps^^
J'avoue, je pensais avoir posté plus tôt que ça. :blink: Le temps me paraît long aujourd'hui!
Ma-el a écrit :Le fait est qu'on manque cruellement de détails pour te conseiller efficacement.
Des détails de quel genre? Je ne préfère pas donner trop de détails sur le net, et je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus qui vous aiderait.

Mais merci de ton post :wink:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Tanie a écrit :
Ma-el a écrit : En 2h30 de temps seulement ? Doucement hé, laisse nous du temps^^
J'avoue, je pensais avoir posté plus tôt que ça. :blink: Le temps me paraît long aujourd'hui!
Ma-el a écrit :Le fait est qu'on manque cruellement de détails pour te conseiller efficacement.
Des détails de quel genre? Je ne préfère pas donner trop de détails sur le net, et je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus qui vous aiderait.

Mais merci de ton post :wink:
Bah, perso, le truc c'est que je vois pas bien ce que je pourrais ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit dans le post du crush sur homo. Là tu dis que c'est différent car c'est un crush sur une hétéro dont tu ne peux pas t'éloigner, mais homo ou hétéro ça change pas grand-chose vu qu'une bonne partie du truc se passe dans notre tête... Essayer de mettre de la distance (dans l'attitude), de se changer les idées, toussa toussa... désolée, perso j'ai pas vraiment de solution nouvelle, mais je compatis, bon courage. :gentil:
Tanie

Message par Tanie »

Merci pour ta compassion. :wink:

C'est pas encore complètement obsessif mais j'ai peur que ça le devienne et je n'en ai vraiment pas envie. On verra bien ce que ça donne, I guess.
MargotL

Message par MargotL »

y'a pas vraiment de solution miracle, après c'est dans la tête . Si c'est pas encore obsessionnel alors tant mieux. Si c'est une hétéro tu dois alors te résoudre : ce ne sera jamais possible. Déjà ça t'aidera. Et puis, évite de t'imaginer des situation avec cette personne. Ne te pose pas de question du genre Est ce que je serais bien avec ? etc.... Voilà, je ne pense pas t'avoir aidé beaucoup désolé ^^
Répondre