Help please !

Pour elles
Santanalopez

Help please !

Message par Santanalopez »

Salut à tous ! :gentil:
Désolé d'avance pour le looooonnnnggg texte qui va suivre mais la c'est vraiment urgent :D

Alors voilà la situation, il y a cette fille qui m'a pris de court en me révélant son attirance pour moi, en me disant qu'elle m'aimait au bout de deux jours. Grace à elle, j'ai pu tirer un trait sur ma précédent grosse déception amoureuse. En bref j'ai été très réceptive mais malheureusement elle avait un copain et n'a pas voulu le quitter, elle et son incroyable sens du raisonnable ont réussi à se raisonner et elle m'a déclaré que rien n'était possible. :snif:

Moi qui imaginait qu'elle allait quitter son copain, je suis tombée de haut.

Plus tard, les nombreuses discussions tard le soir ne parlant que de sentiments, a bases de grands textes enflammés et de mes tentatives de persuasions, je restais accrochée tandis qu'elle passait à autres choses avec un autre garçon mais restait quand même attirée par moi.

Aujourd'hui, après longtemps sans se parler nous avons enfin renouer les liens mais comme d'habitude, seulement par les réseaux sociaux. Je sais que c'est maintenant que je dois tout tenter, mais sans lui avouer des sentiments, elle fuirait, il faut que j'y aille subtilement, elle est célibataire, super avec moi, je dois tout faire maintenant au risque de la perdre définitivement.
Mais voilà, en face d'elle, je suis complètement bloquée, je n'arrive pas à être moi même, j'ai l'aire renfermée et chiante.
En faite, je suis "éblouie" par elle, elle est tellement magnifique, je n'arrive pas à croire qu'elle puisse s'intéresser à moi. Il faut que j'arrive a lui parler, a la regarder dans les yeux, à être tactile comme elle mais surtout a être moi. Comment faire pour ne plus être intimidée sans cesse par elle, je ne veux absolument pas tout gâcher ?

J'attends vos réponses :)
Dernière modification par Santanalopez le ven. juin 26, 2015 3:12 pm, modifié 1 fois.
Norma

Re: Help please !

Message par Norma »

Salut,

Désolée de voir que tu n'as pas eu de réponses :(

Tu as fait quoi finalement du coup ?
Ca s'est éclaircit ou la situation reste bloquée ?

Bises;
Santanalopez

Norma a écrit : Tu as fait quoi finalement du coup ?
Ca s'est éclaircit ou la situation reste bloquée ?
Et bien non, rien, encre pire, je suis carrément entrée dans la "friend zone".

Il reste encore quelques petites ambiguïtés mais madame ne pense pas pouvaoir tomber amoureuse d'un fille. --'

Enfin, elle n'est pas complètement fermée mais il lui faudraait un déclique, une phrase, un conseil des ses amies, je sais pas ce que je dois faire... :grmbl:
Norma

Message par Norma »

Hum.

Je pense que tu devrais respecter sa décision, par respect pour elle mais aussi pour ton bien.

D'abord pour elle : elle a eu envie d'essayer mais elle a changé d'avis. Peut être qu'elle était juste curieuse mais qu'elle est hétéro, peut-être qu'elle n'est pas tout à fait hétéro mais qu'elle n'est absolument pas prête à franchir le pas et qu'elle n'a pas envie de se brusquer.
Dans les deux cas ...ça sert à rien d’espérer un miracle ni d'essayer de la faire virer sa cuti. Elle veut pas, pour l'instant ou pour toujours c'est dommage mais tu dois lui faire confiance, c'est la mieux placée pour savoir ce dont elle envie et ce qu'elle se sent ou non prête de faire.

Ensuite,pour ton bien : la "friendzone" n'est rien d'autre qu'un râteau donné trop gentiment pour que la personne qui le reçoit veuille l'admettre.
Si tu restes dans l'espoir qu'un jour il y est plus alors qu'elle ne te vois que comme une amie, tu vas être très frustrée et finir amère.

Bon courage :gentil:
SayHi

Message par SayHi »

peut être aussi qu'elle avait envie d'essayer mais que ton manque de confiance en toi et d'initiative a fait que tu ne lui correspond pas là à ce moment...
C'est quand même elle qui t'as dévoilé ses sentiments au début. Mais quelqu'un qui n'a pas du tout confiance en lui, ça peut gâcher toute forme d'attirance..
Difficile d'avoir confiance en soit, je te comprends tellement ! Mais voilà mon avis, a ajouter aux précédents !

:)
cam355

Message par cam355 »

Coucou !

Moi je voudrais savoir, depuis combien de temps vous ne vous étiez pas parlé ? Et depuis combien de temps s'est-elle séparé de son ex ?

Moi je ne pense pas que si elle ne veut pas maintenant c'est qu'elle ne voudra jamais. On ne sait pas, entre ce que disent les gens et ce qu'ils pensent il y a parfois de gros fossés. Elle te dit qu'elle pense qu'elle ne tombera jamais amoureuse d'une fille, alors qu'avant elle te disait t'aimer. Peut-être que c'est quelque chose qui lui fait peur donc plutot que de se lancer là dedans elle préfère te dire que ça n'arrivera jamais. Après je veux pas te donner d'énormes espoirs, parce qu'il peut être vrai qu'elle ne tombera jamais amoureuse de toi..
Santanalopez

Tout d'abord, merci pour vos réponses et avis :)

Je sais que mon manque de confiance en moi peut me faire défaut, mais il ne surviens qu'avec elle, avec les autres personnes, je suis beaucoup plus à l'aise.
Elle a une sorte de pouvoir maléfique sur moi, ma forte personnalité, mon humour, tout ce qui fait que les gens m'apprécient s'évapore avec elle.Je ne sais pas par quel miracle elle continue à vouloir me voir mais bon, je ne vais pas m'en plaindre :)

Pour répondre à tes questions cam355, on ne s'était pas parlé depuis quelques moi, deux ou trois. Et elle s'est séparée de son copain en février.

Mais sans même vouloir la conquérir, persiste une certaine gène entre nous, a cause de ce qu'il s'est passé, notre amitié est particulière, plutôt génée. C'est énervant ce malaise...
viciti20

Message par viciti20 »

tu pourrais lui dire que tu es toujours attirée par elle mais que tu ne veux pas que votre amitié sois bouleversé
MargotL

Message par MargotL »

viciti20 a écrit :tu pourrais lui dire que tu es toujours attirée par elle mais que tu ne veux pas que votre amitié sois bouleversé
Oui, tu pourrais lui avouez en quelques mots que tu as des sentiments pour elle, que ça te contrarie un peu qu'elle refuse l'idée d'être amoureuse d'une fille; et que même si toi, tu as envie d'être avec elle, si elle ce n'est pas le cas, tu ne veux pas que votre amitié empatisse pour autant.
Répondre