PENSEZ TOUS!!!!
Re: PENSEZ TOUS!!!!
croisage de doigts pour vous !!
J'y ai tellement pensé que j'ai rêvé de vous ! Faut dire que j'ai lu ton message avant de me coucher
. Mes doigts sont croisés !

Vous êtes adorables 

Merciiiii (en espérant que vous n'ayez pas à croiser trop longtemps quand même ^^)
Je croise les doigts également !
Et pour ma part, si certains veulent bien m'adresser une petite pensée pour le 1er octobre, je suis preneuse !
Et pour ma part, si certains veulent bien m'adresser une petite pensée pour le 1er octobre, je suis preneuse !
On croise ! On croise ! 

Ça y est c'est aujourd'hui, alors pensée pour toi Shaya !
Merci ! La réponse est tombée, ça y est, et c'est bonMashiro a écrit :Ça y est c'est aujourd'hui, alors pensée pour toi Shaya !

Well done !
Héhé nous aussi !!! Ça y est, ma femme est embauchée. C'est la meilleure. J'y crois toujours pas mais pourtant si, ça a débouché, tous nos plans pour qu'elle ait une chance, les autres projets reportés à plus tard pour qu'elle puisse tenter au maximum, etc... ça a marché !
A elle le métier qui lui plaît, à nous les sous ! ^^
(CDD pour l'instant. Mais c'est déjà avoir les deux pieds dans le milieu !)
Héhé nous aussi !!! Ça y est, ma femme est embauchée. C'est la meilleure. J'y crois toujours pas mais pourtant si, ça a débouché, tous nos plans pour qu'elle ait une chance, les autres projets reportés à plus tard pour qu'elle puisse tenter au maximum, etc... ça a marché !
A elle le métier qui lui plaît, à nous les sous ! ^^
(CDD pour l'instant. Mais c'est déjà avoir les deux pieds dans le milieu !)
Bravo les filles !!!! Bravo Shaya ! Bravo Ellen !!!!!