Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Blinded

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Blinded »

Je viens de me mater le dernier épisode de sense8 et... C'était quoi ce finish pourri ? La série est sympatique mais dans le cercle qu'on suit, hormis vaguement Nomi (qui peut retourner dans son appart après une course poursuite dantesque sans que personne ne pense à laisser un mouchard dedans, et sans que personne ne garde un oeil sur sa meuf dont on sait déjà qu'elle ferait tout pour la sauver et qui s'est fait gaulée par les fédéraux ne soit suivie), je les trouve tous chiants et caricaturaux. Au point où certains en deviennent à la limite de l'intolérable (je sais que tout les gays ont l'air de fantasmer sur le latino mais sérieux, je le trouvais déjà sans intérêt et sa scène de désespoir avec sa tong et sa chaussette a fini de me le rendre insupportable.)
Et certes tous finissent par prendre un peu plus de profondeur, mais on gardera que l'asiate est le référent kung fu et que l'africain est celui qui conduit les autres (sur ce j'aimerais bien qu'il nous sorte la réplique de Wesley Snipes dans Extravagances "Hin hin hin, je ne suis plus votre chauffeur, miss Daisy !"). Et puis bon, Nomi est sympa, mais quitte à infiltrer BPO, pourquoi ne pas chercher les dossiers liés aux sensitifs et essayer de comprendre pourquoi on les lobotomise ? Ca pourrait genre être un truc assez essentiel. Mais pas assez essentiel il semblerait (on me souffle dans l'oreillette qu'il faut vendre d'autres saisons alors il faut pas réfléchir).

Enfin bon... J'espère que la suite va un peu relever le truc
Frites

Message par Frites »

Je regarde Poule et Frites

[youtube]wjdq66Uzy3Y[/youtube]
Paulette

Message par Paulette »

Tandis que son nouveau film sort... nous avons enfin vu "in the family" de Patrick Wang.
J'ai bien chialé.
Envie de voir le nouveau.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Downton Abbey :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Je viens de finir de mater 'Hot Girls Wanted' et ohlala ça m'a collé une claque. Enfin j'avais conscience de certaines choses, mais de voir ces nanas, comme ça, la progression qu'elles font dans le milieu, le regard qu'elles ont à certains moments... C'était assez terrible je dois dire. Mais c'était un très bon docu.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Brave. Quoiqu'on en dise, je l'aime bien ce Pixar. Et je trouve Merida bien plus intéressante que Elsa/Anna dans le caractère. Il aurait juste mérité une fin plus approfondie, moins prévisible...
Norma

Message par Norma »

J'ai regardé les Producteurs de Mel Brooks.

Y'a quand même des moments où ses raccords sont juste dégueulasses.
Y'a quand même de longs moments où l'humour est poussif.
Y'a quand même de belles scènes follophobes et tout le rapport aux femmes est sexiste.

Mais la vision sur le monde professionnel du spectacle est drôle, et la séquence autour de "Spring time for Hitler" est bien foutue.

J'ai aussi vue "WIsh I was here" de Zach Braff ... insipide et dispensable.
espèce de comédie dramatique familiale centrée sur des looseurs et qui prône l'amour de son prochain et la fantaisie. C'est du Sundance, c'est du déjà vue, c'est chiant et conformiste.
Blinded

Message par Blinded »

Norma a écrit :J'ai regardé les Producteurs de Mel Brooks.

Y'a quand même des moments où ses raccords sont juste dégueulasses.
Y'a quand même de longs moments où l'humour est poussif.
Y'a quand même de belles scènes follophobes et tout le rapport aux femmes est sexiste.

Mais la vision sur le monde professionnel du spectacle est drôle, et la séquence autour de "Spring time for Hitler" est bien foutue.
C'est du Mel Brooks quoi. J'aime bien ce qu'il fait, mais tout son travail est largement dispensable et plus que sur lourd à plein de moment, la folle histoire du monde et spaceballs en tête... Sinon le remake musical des producteurs est vraiment sympa aussi et propose les personnages gays les plus camps ever tout en étant vraiment drôles et attachants.
Norma a écrit :J'ai aussi vue "WIsh I was here" de Zach Braff ... insipide et dispensable.
espèce de comédie dramatique familiale centrée sur des looseurs et qui prône l'amour de son prochain et la fantaisie. C'est du Sundance, c'est du déjà vue, c'est chiant et conformiste.
Là aussi... C'est Zach Braff... Le monsieur est gentil 2 minutes mais ses personnages d'ado attardés sont fatigants et sans réels intérets. Et toujours cette quête pour faire grandir le héros et lui faire devenir l'homme qu'il est censé être, bon... J'ai un gros soucis avec ce genre de choses. Je me suis fait le stagiaire avec De Niro et Hathaway cette semaine et c'est pareil dans la mise en opposition du personnage de De Niro (vieil homme à la masculinité tranquille et feutrée portant un costard) et de ses collègues (entre geeks et hipsters incapables de s'assumer allant à leur taff en survet). Cette incapacité du cinéma à sortir du clicheton du tout ou rien est fatigante. Bordel il y a une vastitude de caractères non conforme aux idéologies traditionnelles de la masculinité et d'un coté comme de l'autre il y a des gens qui se foirent tout comme des gens qui réussissent. De temps en temps ce serait cool de représenter des geeks ou autre bien dans leur peaux (parce que oui ça existe) épanouis et qui savent gérer. Ca amènerait sans doute à des améliorations de fond.
Norma

Message par Norma »

Pour Mel Brooks j'étais resté sur mon impression plus que positive de Young Frankenstein" et "silent movie". Et sur les extraits choisis vus et analysés en cours (y'a 10 ans donc) des Producteurs. Du coup ça m'a quand même un peu surpris les moments "bof bof".

Pour Zach Braff j'avais pas vue Garden States donc j'étais un peu partie à l'aveugle sur son machin nul là.

Par contre "le nouveau stagiaire" ne me faisait pas envie du tout ... Nancy Meyers c'est une tâcheronne à comédies romantiques clichés à souhait ...

Semaine dernière j'ai vue "vers l'autre rive", film japonais : c'était mauvais. Très très mauvais.
Le scénario part dans tous les sens, est plein de contradiction, c'est ni palpitant ni humainement pertinent, ça met des fantomes à la con partout et pour aucune raison rationnelle, c'est super mal filmé et on dirait que c'st filmé par un gamin de 12 ans.
Moi qui me plaignait des faux raccords qui piquent dans Mel Brooks ...

Quand on dit que la qualité des films de Kiyoshi Kurosawa est irrégulière, je ne pensais juste pas qu'il était capable de faire de telles merdes les mauvais jours.
Blinded

Message par Blinded »

Le nouveau stagiaire est un feel good movie. Personnellement je ne lui en demandais pas plus. Vite vu et vite oublié mais il atteint bien son but c'est tout ce que j'en attendais.

Je me suis aussi tapé Hotel transylvanie 2 qui n'a aucun intérêt et The Visit qui finalement n'était pas si mal, malgré des réactions des protagonistes qui donnent envie de s'arracher les cheveux.
Répondre