Salut et merci pour vos réponses
Frites, moi c'est Romignon pas Rominet

Et attention avec les frites, je ne prétends pas être un exemple en terme de régime alimentaire, mais trop de frites c'est pas bon pour le bidon
Coriolanus, en effet il serait bien de faire du sport... Tu me montres comment on fait déjà ?
artistA, je suis content que ça puisse t'aider

Tiens moi au courant, et si tu as besoin de parler je suis là aussi
Kriffo, à ce que je vois tu fais partie des courageux partis en prépa

Ca se passe bien ? J'ai failli aller en prépa moi aussi mais finalement, après des années de motivation, je me suis rendu compte que je ne voulais plus être vétérinaire, et comme j'étais un peu paumé je me suis orienté vers la fac

En effet, j'ai eu des échos qui disaient qu'en prépa on était très solidaire les uns avec les autres, c'est bien, étant donné la surcharge de travail que vous avez ! Je ne dis pas que ça n'est pas le cas dans ma promo, mais je sais pas, je sui nostalgique de ma promo de l'année dernière dans laquelle je me sentais plus intégré...
Et pour répondre à ta question, je ne dis pas que les sites de rencontre ça marche à tous les coups pour trouver une oreille attentive, mais en tout cas ça a marché pour moi, ça a même plus que bien marché

Pour être honnête, le jour où je me suis inscrit sur le site de rencontre en question (après longues réflexions) je me suis dit que je n'avais rien à perdre, donc j'ai tenté ma chance. Aujourd'hui, je peux affirmer avec certitude que c'est la meilleure décision que j'ai su prendre

Du coup, je ne peux que t'inciter à tenter ta chance toi aussi, tu n'as rien à perdre