Salut :p

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Romignon

Re: Salut :p

Message par Romignon »

Salut et merci pour vos réponses :souris:

Frites, moi c'est Romignon pas Rominet :content: Et attention avec les frites, je ne prétends pas être un exemple en terme de régime alimentaire, mais trop de frites c'est pas bon pour le bidon :huhu:

Coriolanus, en effet il serait bien de faire du sport... Tu me montres comment on fait déjà ? :euh:

artistA, je suis content que ça puisse t'aider :souris: Tiens moi au courant, et si tu as besoin de parler je suis là aussi :souris:

Kriffo, à ce que je vois tu fais partie des courageux partis en prépa :^^: Ca se passe bien ? J'ai failli aller en prépa moi aussi mais finalement, après des années de motivation, je me suis rendu compte que je ne voulais plus être vétérinaire, et comme j'étais un peu paumé je me suis orienté vers la fac :huhu: En effet, j'ai eu des échos qui disaient qu'en prépa on était très solidaire les uns avec les autres, c'est bien, étant donné la surcharge de travail que vous avez ! Je ne dis pas que ça n'est pas le cas dans ma promo, mais je sais pas, je sui nostalgique de ma promo de l'année dernière dans laquelle je me sentais plus intégré...
Et pour répondre à ta question, je ne dis pas que les sites de rencontre ça marche à tous les coups pour trouver une oreille attentive, mais en tout cas ça a marché pour moi, ça a même plus que bien marché :^^: Pour être honnête, le jour où je me suis inscrit sur le site de rencontre en question (après longues réflexions) je me suis dit que je n'avais rien à perdre, donc j'ai tenté ma chance. Aujourd'hui, je peux affirmer avec certitude que c'est la meilleure décision que j'ai su prendre :souris: Du coup, je ne peux que t'inciter à tenter ta chance toi aussi, tu n'as rien à perdre :wink:
Kriffo

Message par Kriffo »

Oui, j'ai eu le courage de tenter la prépa ! :content: Mais j'avais choisi la prépa un peu par défaut, je me voyais travailler dans les sciences mais je sais pas trop quoi en particulier. Je me suis dit:"Tente la prépa, tu n'as rien à perdre." Et du coup, me voila. Bon il faut pas se leurrer, c'est dur, très dur. Personnellement, on peut dire que ça pourrait aller mieux :euh: Mais bon, je verrais bien à la fin de l'année. Et oui, en prépa, contrairement à ce qu'on pense, on y est très solidaire, même si d'autres classes étaient plus soudées que nous. J'avais quand même mon groupe d'amis avec qui je me sens super proche.

Je sais très bien que les sites de rencontre, c'est plus pour l'action que pour parler :^^:
Mais bon je me dis que ça peut être un des premiers pas qu'il faut faire si je veux avoir des connaissances gays, lesbiennes, bi ou trans, voire plus si affinité. :hehehe:
Mais bon si ça ne marche pas tant pis. On verra où le vent m'emportera. En tout cas, je suis content que ça marche chez certains comme toi. :D J'essaierai quand je me sentirai prêt et surtout après la prépa!
Romignon

Message par Romignon »

Je me doute bien que ça doit être difficile :s Mais courage, il faut se dire que 2 ans ça passe vite (je m'accroche à ça moi aussi), peut-être d'ailleurs que tu es déjà en deuxième année :souris: En tout cas, n'hésite surtout pas si entre deux révisions tu veux parler de jeune étudiant gay à (un tout petit peu moins) jeune étudiant gay :huhu:

Oui en effet c'est plus pour l'action comme tu dis, d'ailleurs c'est une drôle de façon de dire les choses :content: Mais comme tu le dis, cela permet de mettre un pas tranquillement dans le milieu sans avoir à trainer dans les bars ou en boîte de nuit (parce que perso, cela ne me tentait pas du tout).
Kriffo

Message par Kriffo »

Merci et ouais je suis en seconde année, plus qu'un an (ou deux si je redouble) et ce sera fini.
Oui ce serait cool de parler avec d'autres étudiants gays. :content:

Oui c'est une façon poétique pour dire les choses :huhu: Un peu d'humour das ce monde de brutes, ça fait pas de mal.
Concernant les bars et les boîtes de nuits, n'ayant aucune expérience, je ne sais pas quoi en penser mais ce qui est sûr, c'est que je n'irais pas là-bas seul!
Répondre