|
Les nouvelles sorties au cinéma
-
Daisy.Adair
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
Arf, désolée que cette maladresse d'expression te gènes. Mais ce qui était important dans le message c'était plus le film dont je parlais.
Everest est sacrément top! Je l'ai vu en 2D, mais paraît qu'il est vraiment magnifique en IMAX.
Crimson peak.
Heu. Wow. Mais heu. ... hein.. haaaa ... koaaa ?
Voilà comment j'étais durant ces 2 heures
C'était super esthétique. Magnifique décor. Envoûtant de beauté. Mais. ... mais... histoire un petit peu naze.
On aurait dit du Tim burtons en mieux. Et en plus GORE.
Heu. Wow. Mais heu. ... hein.. haaaa ... koaaa ?
Voilà comment j'étais durant ces 2 heures
C'était super esthétique. Magnifique décor. Envoûtant de beauté. Mais. ... mais... histoire un petit peu naze.
On aurait dit du Tim burtons en mieux. Et en plus GORE.
-
EDENCholola
Hier j'ai vu Suffragette.
Ctait pas mal. Un peu cliché sur certains trucs, enfin ils essayent de tirer les larmes sur des choses un peu évidentes, mais globalement c'était sympa. Bon. Carey Mulligan joue le même rôle que dans tous les films dans lesquels elle a joué, mais c'est pas trop surprenant. (Par contre j'avais jamais remarqué qu'elle avait un front si grand - oui, bon, hein)
Ctait pas mal. Un peu cliché sur certains trucs, enfin ils essayent de tirer les larmes sur des choses un peu évidentes, mais globalement c'était sympa. Bon. Carey Mulligan joue le même rôle que dans tous les films dans lesquels elle a joué, mais c'est pas trop surprenant. (Par contre j'avais jamais remarqué qu'elle avait un front si grand - oui, bon, hein)
Crimson Peak! J'en reviens tout juste, c'était pas mal, pas mal du tout... visuellement du Guillermo Del Torro c'est toujours très très beau (plans, couleurs, effets, mise en scène...) celui là a d'ailleurs un côté très Burton (en plus trash bien sûr!).
L'histoire aurait pu être plus intéressante, l'intrigue se traine un peu... il y a des éléments inexploités qu'ils auraient pu travailler, de trucs à revoir... on était pas au niveau du Labyrinthe de Pan là ! On a déjà vu des choses bien plus palpitantes. Mais bon, visuellement c'était très très beau. Jessica Chastain, parfaite comme toujours
(quelle actrice !) un gros point positif du film
!
Bref, un bon divertissement
, c'est pas le film du siècle mais ça se laisse agréablement regarder.
L'histoire aurait pu être plus intéressante, l'intrigue se traine un peu... il y a des éléments inexploités qu'ils auraient pu travailler, de trucs à revoir... on était pas au niveau du Labyrinthe de Pan là ! On a déjà vu des choses bien plus palpitantes. Mais bon, visuellement c'était très très beau. Jessica Chastain, parfaite comme toujours
Bref, un bon divertissement
Lolo.
vite fait.
Je l'aurais voulu plus noire. Mais bon. C'est déjà pas mal pour un truc frenchi

Je l'aurais voulu plus noire. Mais bon. C'est déjà pas mal pour un truc frenchi
Dernièrement un film qui m'a plu, MON ROI de Maïwenn (qui a fait une pépite "Polisse") avec Vincent Cassel et Emmanuelle Bercot.
-
clarice starling
Dernière séance ciné : The Lobster, avec Colin Farrell, Rachel Weisz, Léa Seydoux...
Je ne pourrai pas vous dire si j'ai aimé ou pas, je me pose encore la question.
Mais il n'y a pas de réponse, parce que ce film est un objet non identifié et par contre, ça, ça me plaît.
Il y a quand même plusieurs choses qui me plaisent : Rachel Weisz, l'interprétation de Colin Farrell, le non-sens, l'humour, le scénario et une magnifique, mais étrange, histoire d'amour.

Mais il n'y a pas de réponse, parce que ce film est un objet non identifié et par contre, ça, ça me plaît.
Il y a quand même plusieurs choses qui me plaisent : Rachel Weisz, l'interprétation de Colin Farrell, le non-sens, l'humour, le scénario et une magnifique, mais étrange, histoire d'amour.

Celui là j'ai très très envie de le voir depuis très très longtemps.clarice starling a écrit :Dernière séance ciné : The Lobster, avec Colin Farrell, Rachel Weisz, Léa Seydoux...
Si tout ce passe bien j'y vais mardi. Hâte.