|
Crush
-
Re: Crush
Ça c'est rassurant, je pensais être une âme torturée complètement montée à l'envers, c'est agréable d'entendre que je ne suis pas la seule à endurer ça. Et je compatis. C'est tellement relouuuuu... mais en même temps c'est assez marrant avec le recul. Ça fait beaucoup rire quand j'explique ça généralementMa'iitsoh a écrit :
Allez Carm ! Crois-moi, le "complexe d'auto-destruction", je le connais. Et parfois, étrangement, il peut plaire (oui) et jouer en ta faveur, si tu arrives à faire rire !
Maintenant, courage ! Fonce et profite !

Après je suis étonnée de savoir que ça puisse plaire... quoique peut être ce petit côté "flegme anglais" ou je ne sais quoi... moui possible... c'est vrai que la maladresse peut ête cute aussi (si les gens sont un peu observateurs ils grillent direct, mais ça peut aider...)
Et j'ai décidé d'enlever toute cette pression. Si ça marche c'est bien, sinon tant pis... dans tous les cas j'aurais la fierté d'avoir tenter le truc, et au pire du pire elle ne me repoussera sûrement pas méchamment et ça pourrait même devenir une amie. Je pense que j'ai au moins besoin d'une amie qui comprend ce que je vis/ressens dans ce monde hétéro et refoulé...
Et merci Ma'ii ♥♥ (tellement d'amouuur

-
Au fait Carm, comment ça s'est passé cette soirée?!