[JEU] The BEAchelor - Episode 5 - The End

Délirium tremens et autres débilités
Laharl

Re: [JEU] The BEAchelor - (Interruption cf dernier post)

Message par Laharl »

J'allais dire que je n'en prends aucune, mais je vais garder les deux. Je ne sais pas pourquoi je me montre si généreux.
On a bien le droit à deux gagnantes non ?
Cactus moribond

Re: [JEU] The BEAchelor - (Interruption cf dernier post)

Message par Cactus moribond »

Oh uiii, partouze !
Daisy.Adair

Re: [JEU] The BEAchelor - Episode 5 - The End

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Sur une proposition de Cactus, la production vient de mettre au point le pouvoir "Partouze". Un pouvoir qui, une fois enclenché par les candidates, permet à l'émission de gagner 3 points Good TV. :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Image

Bon, eh bien, chers téléspectateurs, c'est le mot de la fin : Laharl a choisi. Ce sont donc nos deux finalistes qui remportent le jeu. Eh oui. Nous sommes en 2015, tout est permis. Que Laharl et ses femmes vivent heureux dans le stupre et la luxure.

Fin

Cette émission était sponsorisée par Findus.
Cactus moribond

Et vous savez avec qui vous allez copuler joyeusement bande de petits veinards ? :mrgreen:

Image
Hé oui, j'ai dû composer, ce que j'ai fait avec courage et détermination, avec ce personnage tout le long du jeu. Autant dire que niveau séduction, la partie n'était pas gagnée. :lol:

(Et je me suis bien amusée !)
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Mais c'est que j'avais oublié le traditionnel générique de fin. Mandieu.
Blinded..... Ava Moore

Image

Son caractère : la classe mannequin, diplôme de psychologie en poche, coach de vie, Ava Moore semble être la femme parfaite.

Son lourd secret : C'est une transexuelle à qui il manque plus qu'une petite opération entre les jambes pour être totalement femme. Encore faudrait-t-il mettre la main sur son chirgurgien d'ex-mari.

cactus moribond..... Tatie Danielle

Image

Son caractère : Vieille peau sadique, Tatie Danielle passe son temps à dire du mal des autres quand elle ne les torture pas psychologiquement. Depuis la mort d'Edouard, rien à faire, personne ne lui arrive à la cheville. Ils sont tous laids, puants, idiots, et autres petits sobriquets qu'une méchante connasse dans son genre donnerait à ces animaux de basse coure. Un peu âgée pour participer, et alors ?

Son lourd secret : Tendance à uriner dans son lit quand ça lui chante. Ou à manger du whiskas.

Gé..... Tara Gregson

Image

Son caractère : Tara est une mère de famille tout ce qui semble être de plus normale.

Son lourd secret : Elle souffre d'un trouble dissociatif de l'identité. elle possède plusieurs personnalités différentes, pouvant resurgir à tout moment. Lorsqu'une de ses personnalités prend le dessus, Tara peut accessoirement oublier qu'elle a un mari. Ce qui arrange bien nos affaires.

moniiique..... Taystee

[youtube]Ws8xplu3K-M[/youtube]

Son caractère : véritable bout en train n'ayant pas sa langue dans sa poche, Taystee aurait pu faire carrière en tant que rappeuse, comique, ou tout autre job spectaculaire demandant une bonne répartie. Et tout le monde sait qu'elle en a. Son manque de classe évident ne l'empêche pas d'être appréciée pour sa bonne humeur.

Son lourd secret : recueillie par une trafiquante de drogues, Taystee travaillera pour elle après avoir enchaîné les postes de serveuses. Son talent pour les chiffres fera d'elle un élément de choix dans l'organisation, jusqu'au jour où elle finira en prison.

nomis..... Cosima

Image

Son caractère : pseudo-scientifique de service, Cosima a des dreads. Et sans doute une personnalité derrière. Sinon, elle joue à des jeux de rôles. Une vraie geek.

Son lourd secret : C'est une lesbienne ! (Avec des dreads !)

sarablue..... Scarlett O'Hara

Image

Son caractère : Taratata. Faire des muffins pour son chère et tendre, vous croyez vraiment qu'elle a que ça à foutre ? Non. Scarlett, son passe-temps favoris, c'est de frapper sa sale servante noire qui ne trouve rien de mieux à faire que de pleurer alors que Tara est en feu. Le petit peuple de nos jours...

Son lourd secret : Elle a fait faire sa robe avec des rideaux. Dur.

fanathyk..... Assistante de prod chargée de Blinded, cactus moribond et moniiique

Ma-el..... Assistante de prod chargée de Gé, nomis et sarablue

Norma..... Productrice exécutive

Eustache..... Chargé de programmation publicitaire

Billy..... Public

camulus..... Public

sacha..... Public

Tinnitus..... Public

et laharl..... dans son propre rôle Le BEAchelor

Message par »

Daisy.Adair a écrit : et laharl..... dans son propre rôle Le BEAchelor[/center]
Qui, si j'ai bien suivi, fini avec un trans' et une vieille! J'aime beaucoup! Cette fin est tout ce qu'il y a de plus exemplaire en terme de tolérance! :mrgreen:
moniiique

Message par moniiique »

Nope, la trans est morte, c'était blinded. Une vieille et une taularde noire, c'est cool aussi :) .
Blinded

Message par Blinded »

On ne mourrait pas dans cette partie, hein.
moniiique

Message par moniiique »

Haha pardon, déformation LG :oops:
Cactus moribond

moniiique a écrit :Haha pardon, déformation LG :oops:
C'est parce que pour une fois que tu ne meurs pas dés le premier tour tu aurais bien aimé voir tout le monde crever. :mrgreen:
Répondre