Mon ex petit ami m'a quitté, il est gay. Je veux comprendre
mon ex petit ami m'a quitté
bonsoir Summer,
.. oui, je comprends que "ça te saoule" comme tu dis.. tu as le droit de le faire savoir à ton ex petit ami.
Lui dire que tu comprends qu'il regarde les garçons mais que, en ta présence, il pourrait se dispenser d'en parler en permanence car toi tu es encore attachée à lui et que ça te fait mal.
courage,
bises,
Mady
.. oui, je comprends que "ça te saoule" comme tu dis.. tu as le droit de le faire savoir à ton ex petit ami.
Lui dire que tu comprends qu'il regarde les garçons mais que, en ta présence, il pourrait se dispenser d'en parler en permanence car toi tu es encore attachée à lui et que ça te fait mal.
courage,
bises,
Mady
J'ai vu un reportage il y a un moment, qui évoquait un homme hétéro qui est tombé amoureux d'un autre mec, mais seulement de lui. Il précisait même qu'il ne ressentait rien pour les autres hommes, qu'il avait tjrs aimé les femmes mais que là, c'était singulier, unique.
Parmi tous les gays que je connais, il n'est pas rare que certains aient eu comme première relation une relation hétérosexuelle. Mon ex tiens par exemple... (3 ans tout de même aussi).
Vous vous êtes connus et êtes sortis ensemble très jeunes, donc ça a pu durer un temps sans éveiller ses soupçons à lui !
Mais je suis d'accord pour penser qu'il n'y a pas de barrières si strictes entre les sexes et les sexualités.
Je suis d'accord aussi pour te dire, malgré tout le mal que ça vous fera, qu'il faut clarifier vos rapports et, dans ton cas, rapidement faire un deuil d'une relation idéale avec lui car celle-ci n'existe plus désormais. Il va falloir réapprendre à vivre et regarder devant ou à côté, du moins sur le plan affectif et sexuel.
Lui devant bien entendu faire la même chose !
Bon courage, je comprends ce que tu ressens, je viens de rompre il y a un mois, même si ma situation est radicalement différente.
Biz
Parmi tous les gays que je connais, il n'est pas rare que certains aient eu comme première relation une relation hétérosexuelle. Mon ex tiens par exemple... (3 ans tout de même aussi).
Vous vous êtes connus et êtes sortis ensemble très jeunes, donc ça a pu durer un temps sans éveiller ses soupçons à lui !
Mais je suis d'accord pour penser qu'il n'y a pas de barrières si strictes entre les sexes et les sexualités.
Je suis d'accord aussi pour te dire, malgré tout le mal que ça vous fera, qu'il faut clarifier vos rapports et, dans ton cas, rapidement faire un deuil d'une relation idéale avec lui car celle-ci n'existe plus désormais. Il va falloir réapprendre à vivre et regarder devant ou à côté, du moins sur le plan affectif et sexuel.
Lui devant bien entendu faire la même chose !
Bon courage, je comprends ce que tu ressens, je viens de rompre il y a un mois, même si ma situation est radicalement différente.
Biz
merci pour votre soutien c'est sympa. J'avoue que je n'ai pas encore assez de recul sur cette situation, peut être est-ce trop tôt et puis en plus en ce moment je ne suis qu'avec lui alors je n'en parle avec personne d'autre. La par exemple c'est débile mais j'hésite à partir en vacances avec ma famille parce que je sais qu'il va trop me manquer...
Summer je comprends très bien ton histoire.... car je suis dans la même situation (mais à la place de ton copain). Je suis sorti assez longtemps avec une fille (qui se trouvait être très belle, ça aide!!) et je me sentais bien avec elle, en confiance. Bien sûr, j'avais énormément de moment de doute, je sentais que j'étais plus attiré par Brad Pitt que par Jennifer Aniston(!!) et que ça ne pouvais plus durer. Et pareil que ton ami, j'ai rompu avec ma copine avec de bonnes raisons mais pas les raisons essentielles. Je ne voulais pas qu'elle soit stigmatisée le fille qui s'est fait plaqué par un homo, et je ne me sentais pas de l'affronter en lui disant que j'étais gay. Bref, une fois séparés, je lui ai dit au bout de quelques semaines que j'étais gay (non sans mal) et à ma grande surprise elle a été super adorable avec moi en me disant que ça n'a pas du être facile pour moi pendant tout ce temps (j'ai halluciné d'autant plus qu'elle vient d'une famille catholique). Et maintenant on s'entend super bien, on parle de garçons ensemble et elle m'a même dit récemment que notre relation n'a jamais été aussi bien que maintenant car franchement c'est super, on se connait tellement bien qu'on peut tout se dire.
Je te conseille vivement de profiter à fond de cette relation car elle est vraiment spéciale et unique et peu de gens vivrons ce genre de chose dans leur vie. Les relations filles hétéro-garçons homo sont les meilleurs relations. Et puis les homo sont bien meilleurs au ... que les hétéros!!
Nous aussi il nous est arrivé de recoucher ensemble après mais c'est pas grave du moment que les choses soient claires entre vous, c'est histoire d'oublier sa solitude et d'être en phase avec une personne qu'on aime. Le truc c'est qu'il faut à un moment penser à sortir avec d'autres mec, et là votre relation en sera encore plus meilleure car elle ne tournera plus qu'autour de vous deux. S'ouvrir aux autres est le maître mot.
Je te conseille vivement de profiter à fond de cette relation car elle est vraiment spéciale et unique et peu de gens vivrons ce genre de chose dans leur vie. Les relations filles hétéro-garçons homo sont les meilleurs relations. Et puis les homo sont bien meilleurs au ... que les hétéros!!
Nous aussi il nous est arrivé de recoucher ensemble après mais c'est pas grave du moment que les choses soient claires entre vous, c'est histoire d'oublier sa solitude et d'être en phase avec une personne qu'on aime. Le truc c'est qu'il faut à un moment penser à sortir avec d'autres mec, et là votre relation en sera encore plus meilleure car elle ne tournera plus qu'autour de vous deux. S'ouvrir aux autres est le maître mot.
Ce n'est pas débile ! Par contre, il va falloir te faire violence et accepter votre situation, et pour toi changer d'air rapidement ! Le monde n'est pas si cloisonné, ni les expériences, je le pensais aussi avant !Summer a écrit :merci pour votre soutien c'est sympa. J'avoue que je n'ai pas encore assez de recul sur cette situation, peut être est-ce trop tôt et puis en plus en ce moment je ne suis qu'avec lui alors je n'en parle avec personne d'autre. La par exemple c'est débile mais j'hésite à partir en vacances avec ma famille parce que je sais qu'il va trop me manquer...
Tu sais, en tant qu'homo, on croit souvent que le garçon (en général inaccessible car supposé hétéro) que l'on kiffe restera inoubliable, qu'on ne pourra évoluer sans lui !
Et puis ça finit par arriver, et tu tombes sur un autre qui t'apporte tout autant -différemment certes- ce que tu cherches. Tu n'oublies pas pour autant celui que tu as aimé, mais tu l'aimes d'une autre façon...
Le temps fait le reste, pourvu que tu ne restes pas sur ta mélancolie.
ALORS PARS EN VACANCES (à moins que je ne poste trop tard).
Bon courage.
Non je ne suis plus mélancolique. J'accepte cette situation parce qu'elle me plait et qu'elle me rend heureuse aujourd'hui. Cette relation que je vis actuellement avec lui est extraordinaire (comme le dit Rob c'est la meilleure relation qu'un homme et une femme peuvent vivre)mais je ne me "cloisonne" pas et je ne suis pas fermée aux autres. J'attends mon prince charmant (le 2e!) mais quoi que je vive avec cette autre personne, jamais je n'oublierai mon premier amour et je compte l'avoir auprès de moi toute ma vie tout en étant heureux chacun avec qqun d'autre de notre côté.
Je ne suis pas partie en vacances mais la semaine que j'ai vécue avec lui m'a fait énormément de bien, je ne regrette rien.
Je ne suis pas partie en vacances mais la semaine que j'ai vécue avec lui m'a fait énormément de bien, je ne regrette rien.