[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Mizc

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Mizc »

Pauvre snoop :s ... J'espère que ça va s'arranger ...
popy

Message par popy »

J'ai des mycoses aux ongles des pieds.
:ah: :ah: :ah:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Cette. Côte. Infernale. Il y a des jours où je crapahute et il ne se passe rien. Il y a des jours où je reste au calme et elle me donne l'impression qu'on s'amuse à fouiller ma cage thoracique avec une aiguille. Ptain. Pourquoi ? :snif:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ma'iitsoh a écrit :Cette. Côte. Infernale. Il y a des jours où je crapahute et il ne se passe rien. Il y a des jours où je reste au calme et elle me donne l'impression qu'on s'amuse à fouiller ma cage thoracique avec une aiguille. Ptain. Pourquoi ? :snif:
10 jours plus tard, c'est la même chose. Ca s'est déclenché pendant mon dernier séminaire. J'ai commencé à me tortiller sur mon siège, à essayer de me positionner autrement pour compenser, en vain. En sortant de là, j'avais l'impression d'avoir un truc de planté entre les côtes et j'ai franchement douillé pour rentrer chez moi. Mais ptain quoi. :grmbl:
yellowthing

Message par yellowthing »

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Courbatures.
Maux de tête.
Maux de gorge.
Fièvre.
Douleurs aux oreilles.
Sueur et tremblement (aka Nothomb)
Nez prit qui coule.

Je me sentais tellement mal cette nuit que j'en ai vomi, non c'est pas une gastro c'est juste vomir de douleur et d'inconfort. Comme quand j'me suis cassé le bras...

Maintenant que je me suis plaint j'ai un peu moins envie de pleurer... Je me sens un peu mieux. Ça doit être pour ça que j'aime me plaindre
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Blinded

Message par Blinded »

Tiens bah la même. Heureusement, j'ai l'impression que c'est en train de passer. Et c'était moins fort que pour toi. Mais toute ma compassion.
Blinded

Message par Blinded »

Bon, hier j'ai joué au cake et aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir été passé à tabac : résultat, je ne bouge pas de mon lit aujourd'hui !
Norma

Message par Norma »

J'ai lu "hier j'ai joué aux cartes et aujourd'hui je suis passé au tabac". Et je me suis dit que t'avais une vie chiante.
Faut que je me réveille moi.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

2e jour de migraine. P*T**N. >_<
Billy

Message par Billy »

Je me sens tendue et très fatiguée à la fois. J'avais envie de laisser le sommeil s'installer mais les nerfs ont pris le dessus. Je n'ai pas bougé pour autant. Je suis comme un élastique d'un vieux string.
Répondre