Ma petite présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
zhavina

Ma petite présentation

Message par zhavina »

Bonjour tout le monde !

Je suis désolée par avance de pas avoir fait ma présentation plus tôt, mais la voici enfin.
Moi c'est Zhavina, j'ai eu 27 ans il n'y à pas très longtemps et je suis une fille transgenre.

J'ai toujours été très introvertie, et malgré ce que je ressentais au fond de moi je n'ai pus dire à mes parents qui j'étais vraiment que cette semaine, et encore il a fallu les événements récent de paris pour que je me rende compte qu'il était temps de vivre pleinement en arrêtant de me cacher...
Mais je ne me suis jamais sentie aussi proche de mes parents que maintenant, je me surprend à sourire bêtement devant mon miroir quand je me maquille, je prend plus soin de moi, je fais des efforts pour essayer de grossir (je suis en sous poids), bref ma vie va quand même un peu mieux maintenant ^^

Mais je suis quand même un petit peu perdue avec ce début de transition, la recherche du psy adéquat, tout ces petits doutes qui persiste concernant la suite des évènements.
Donc me voila ici, pour pouvoir poser des mots sur tout cela avec vous et avoir un peu d'aide avec tout ce qui m'arrive =)

Bisous à toutes et à tous !
melïanz

Re: Ma petite présentation

Message par melïanz »

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! :gentil:

Je te souhaite bien du courage dans tes démarches à la fois de prise de poids et de transition, car ce n'est jamais très aisé... J'espère que tu trouveras ici toute l'aide (ou que tu seras redirigé vers quelqu'un qui pourra t'aider) dont tu as besoin. :amour: Et j'espère que tu continueras encore très longtemps à te sourire car il n'y a rien de plus charmant qu'une personne qui sourit, qui se sourit. :huhu:

A bientôt !
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Bienvenue Zhavina !
Heureuse de voir que ça a l'air d'être positif de ton côté. N'hésite pas à poser des questions sur ce forum, il est là pour ça.
Bonne promenade. :gentil:
zhavina

Message par zhavina »

Merci à vous pour vos petits mots touchants ! :niais:

J'ai déjà trouvé un peu d'aide par ici et ça fais vraiment plaisir de ne pas se sentir seule =)
Et ne t'en fais pas Melïanz, quoi qu'il arrive j'arriverais toujours à garder le sourire, ça fait partie de moi ^^
clarice starling

Message par clarice starling »

C'est un forum bienveillant, donc bienvenue à toi :)
Répondre