Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir
Re: Ce que vous allez acheter pour vous faire plaisir
Un grand écran pour l'accrocher sur le mur de ma chambre, ayant en ce moment une petite tv, ça ne me convient plus.
-
Si j'ai le temps en rentrant, un oignon. Pour refaire du daal coco curry thanks to la recette de Billy trop miam. <3
En occasion , si je trouve, sinon neuf.
- un lave linge.

- un lave linge.

Bon, ma copine préfère le neuf.popy a écrit :En occasion , si je trouve, sinon neuf.
- un lave linge.
Et sinon, mon pote et Norma m'ont donnés envie de me faire des marrons.
Demain soir, si j'en trouve au CC, je me fais une orgie et pis le reste ira dans la soupe.

Marrons achetés miam miam.
J'aimerai bien me prendre une trottinette électrique ainsi qu'un blender pour faire des milkshakes.

J'aimerai bien me prendre une trottinette électrique ainsi qu'un blender pour faire des milkshakes.
Alors heu, un jour, parce que là non.
Une caisse à outils.
Une lampe torche.
Une caisse à outils.
Une lampe torche.
Un gateau hollandais, ça compte ? 

Un pyjama, déjà repéré, le premier jour des soldes.
La première et probablement dernière fois que je ferai les soldes d'ailleurs (c'est juste que le vendeur m'a soufflé qu'il allait être soldé quand je me désemparais sur le prix)

La première et probablement dernière fois que je ferai les soldes d'ailleurs (c'est juste que le vendeur m'a soufflé qu'il allait être soldé quand je me désemparais sur le prix)

Pas pour tout de suite, mais mon prochain achat plaisir, ce sera sans doute un appareil lomo, vu que mon polaroid a l'air d'avoir rendu l'âme...
Dès que je peux, des nouveaux jeans 8)