pourquoi tu pleures?
Re: pourquoi tu pleures?
Parce que le manque se fait fort.
Coming-On a écrit :Parce que le manque se fait fort.

Merci 

Suite de mon dernier message. Ben ça s'améliore pas trop beaucoup. Dégringolade du moral.
Bon.
Film ce soir sous la couette.
Bon.
Film ce soir sous la couette.
Parce que j'ai l'impression d'avoir la poisse.
J'ai déjà perdu quelqu'un qui m'était cher et j'ai mis du temps à me relever, relativiser, trouver du soutiens.
Et, maintenant que je me sens respirer un peu moins douloureusement, ma meilleure amie m'échappe.
Je n'arriverais pas à m'en remettre si je perdais à nouveau quelqu'un surtout aussi sucsintement.
J'ai déjà perdu quelqu'un qui m'était cher et j'ai mis du temps à me relever, relativiser, trouver du soutiens.
Et, maintenant que je me sens respirer un peu moins douloureusement, ma meilleure amie m'échappe.
Je n'arriverais pas à m'en remettre si je perdais à nouveau quelqu'un surtout aussi sucsintement.
-
On m'a dit que j'avais du courage d'avoir plaqué mon mec et "d'essayer" d'assumer mon homosexualité.
Il n'empêche que le courage est au fond des chaussettes ce soir.
Il n'empêche. Tu as quand même eu un putain de courage au bon moment, et c'est ça, je crois, qui fait vraiment la différence dans la vie : avoir du courage au bon moment, même si dans le secret de notre tête on flippe à mort. Plutôt que d'avoir du courage uniquement dans sa tête, uniquement virtuel à force de ne jamais passer à l'acte.clarice starling a écrit :On m'a dit que j'avais du courage d'avoir plaqué mon mec et "d'essayer" d'assumer mon homosexualité.
Si tu as pris cette décision, c'est que tu devais la prendre, pour changer, évoluer, et surtout tout simplement... pour vivre. Parfois, les meilleures décisions de nos vies sont celles qui nous démangent et picotent le plus juste après les avoir prises.

Ca ne saurait tarder. Etant malade, je ne peux pas aller chercher mini. Son père ne voulant pas me la déposer chez moi, je ne la verrai que demain matin.
Ca me fout les boules, tellement.
Ca me fout les boules, tellement.
Bowie. Sincèrement, c'est peut-être ridicule de pleurer pour un artiste, mais je suis en larmes. Il avait tant d'importance pour moi, il m'accompagne depuis que j'ai 14 ans. C'est à cause d'une de ces chansons que je me suis mise avec le niais. C'est lui que j'écoute à chaque moment difficile de ma vie. Sa performance dans "Furyo" qui m'a fait mater le film 15 foutues fois (bon, la mise en scène d'Oshima compte aussi mais merde).
J'ai vraiment de la peine.
-
Si ça peut te "consoler", on est deux...Norma a écrit :Bowie. Sincèrement, c'est peut-être ridicule de pleurer pour un artiste, mais je suis en larmes. Il avait tant d'importance pour moi, il m'accompagne depuis que j'ai 14 ans. C'est à cause d'une de ces chansons que je me suis mise avec le niais. C'est lui que j'écoute à chaque moment difficile de ma vie. Sa performance dans "Furyo" qui m'a fait mater le film 15 foutues fois (bon, la mise en scène d'Oshima compte aussi mais merde).
Et je me sens bien con aussi d'être aussi déprimée pour quelqu'un que je n'ai jamais connu, haha.
Mais bon, j'ai grandi avec, je l'écoute tout le temps, regarde ses films, Furyo bien sûr mais aussi les navets comme Labyrinth (celui là fera partie de ma sélection si un jour j'ai des enfants). Je suis allée 3 fois à l'exposition David Bowie Is l'année dernière en restant des heures à l'intérieur pour écouter la musique ou contempler les costumes ainsi que dévaliser la boutique, au passage.
Je l'imaginais même pas mourir, c'était pas concevable. Un peu comme Michael Jackson pour beaucoup de monde, je crois que je l'avais élevé au rang d'immortel.
Finalement il était bien humain.
Bref. C'est stupide mais je le vis mal.