De mon côté, c'est bien l’étymologie de base que me concerne, en tout cas, pour le moment.

Haha, oui mais ça c´est pour les gros beaufs dont le seul horizon est "50 nuances de Grey"... Ça plante le décor x)Miss Hada a écrit :En référence à une série de romans nuls, en train de faire l'objet d'un "portage à l'écran" neuneu-esque, le terme greysexuel est de plus en plus utilisé comme une version "plus compréhensible" de BDSM...
Sans doute, mais cette acception de greysexuel aurait tendance à se démocratiser chez les cishet. Je le vois passer assez régulièrement maintenant. Il ne faut pas négliger que souvent c'est la masse qui fait bouger le langage, d'où une possible confrontation de termes à venir (bon après je pense qu'une fois l'effet de mode passé, ça retombera naturellement, mais sait on jamais).Glacius a écrit :Haha, oui mais ça c´est pour les gros beaufs dont le seul horizon est "50 nuances de Grey"... Ça plante le décor x)Miss Hada a écrit :En référence à une série de romans nuls, en train de faire l'objet d'un "portage à l'écran" neuneu-esque, le terme greysexuel est de plus en plus utilisé comme une version "plus compréhensible" de BDSM...
Ouais mais dans la mesure où (pour ce que j'en sais), les personnes qui sont dans le milieu BDSM n'ont pas une très bonne opinion de la façon donc leur univers est présenté dans le bouquin, donc je doutent qu'ils finissent par adopter cette appelation.Blinded a écrit :Sans doute, mais cette acception de greysexuel aurait tendance à se démocratiser chez les cishet. Je le vois passer assez régulièrement maintenant. Il ne faut pas négliger que souvent c'est la masse qui fait bouger le langage, d'où une possible confrontation de termes à venir (bon après je pense qu'une fois l'effet de mode passé, ça retombera naturellement, mais sait on jamais).Glacius a écrit :Haha, oui mais ça c´est pour les gros beaufs dont le seul horizon est "50 nuances de Grey"... Ça plante le décor x)Miss Hada a écrit :En référence à une série de romans nuls, en train de faire l'objet d'un "portage à l'écran" neuneu-esque, le terme greysexuel est de plus en plus utilisé comme une version "plus compréhensible" de BDSM...
+1Eustache a écrit :Bah, on peut aussi bien dire qu'on a une libido plus faible que la moyenne, non ?